Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 COUP DE FATIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:23

Désolée si je suis moins présente ces jours-ci, cela fait environ deux semaines que je me sens en descente de vitesse et dans ces moments là je manque de concentration car trop fatiguée. Je me donne un peu de repos, donc peut-être moins df'interventions, j'ai besoin de me reprendre, de retrouver mes énergies...

Bisous à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:13

Oui, prends soin de toi, Mimi !

J'annonce en même temps que je pars en vacances une semaine, hors de la ville. Ça va me faire du bien de laisser les études derrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:58

Pensez à vous toutes les deux et prenez soin de vous, le planning de mes partiels me permet de passer régulièrement sur le forum alors ne vous inquiètez pas pour ça! Mimi, j'espère que ce coup de fatigue n'est que passager et que tu te remettras rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:20

Des nouvelles...

J,ai pas touché à l'ordi de la semaine trop mais vraiment trop fatiguée. Cette semaine je me suis reposée de tout et je récupère tout doucement. J,ai lu quelques messages mais je n,ai pas encore la tête à réfléchir si je puis dire car habituellment tout est instinctif mais là, y a même pas çà...

J,espère bientôt revenir en pleine forme... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:42

Prends ton temps Mimi, l'important est que tu nous reviennes en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:12

Prends soin de toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:36

Prend soin de toi Mimi...

Je suis moi aussi peu présente sur le forum en ce moment, je m'en excuse..
Je suis fatiguée je me repose & je prépare mon bac de francais qui est le 22 pour l'écrit & le 29 pour l'oral. Inutile de vous dire que je suis dans les révisions en plus des cours qui terminent dans 15 jours.

Mais là je vais avoir plus de temps, les notes sont rentrées et mon conseil de classe est demain !
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:45

Bon courage Titevie pour ton BAC!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:54

Merci PPT
Ce soir, en ce moment même, ya le conseil de classe. Les profs vont décider ou non si je passe en term.
Pour le BAC de français, je suis plutot confiante. Les deux résultats au bac blanc (écrit & oral) sont plutôt satisfaisant ! Alors je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là !

En revanche, j'ai un peu peur de paniquer parce que c'est la VRAIE épreuve épreuve du BAC de Français et non un BAC blanc de Français.

Je verrais bien. Ca ira, y'a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:15

Bonne chance titevie!! COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:07

Merci ma-lice !

Je passe en terminale !! Je suis super contente, je m'étais préparer au pire, alors là je suis super contente ! Je sais où je vais. Je continue mon chemin. Pour l'instant, je vais bien ! (Quel Bonheur !)

Bonne journée !

Titevie sunny
Revenir en haut Aller en bas
ma-lice

ma-lice

Messages : 641
Date d'inscription : 06/05/2009

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:09

BRAVOOOOOOO !!!! alors si je peux te donner un conseil Smile profite de tes vacances et du soleil! geek
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:35

Bravo Titevie ! C'est merveilleux quand on arrive à réussir ce qui nous tient à coeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:41

Bravo Titevie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:59

Merci beaucoup !
Oui, c'est merveilleux lorsqu'on arrive a réussir ce qui nous tien à cœur !
J'ai encore le BAC de Francais à passer. Ca ira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUP DE FATIGUE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE FATIGUE   COUP DE FATIGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COUP DE FATIGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fatigue
» Fatigue
» Sang dans les urines, fatigue et angoisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Santé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser