Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:38

Est-ce que les pensées du jour vous intéressent ou non Question ... c'EST JUSTE POUR SAVOIR SI VOUS AIMEZ OU PAS SINON, JE NE ME DONNERAI PLUS LA PEINE DE LES METTRE.

merci de me répondre flower
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:20

Personnellement, je ne les lis pas tous les jours, mais j'aime bien les consulter de temps en temps mais je comprends tout à fait que tu hésites à continuer parce que ça doit te prendre énormément de temps!
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:39

psychologie-pour-tous a écrit:
Personnellement, je ne les lis pas tous les jours, mais j'aime bien les consulter de temps en temps mais je comprends tout à fait que tu hésites à continuer parce que ça doit te prendre énormément de temps!

Merci encore à toi Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:09

Ça ne me prend pas de temps car je les écris au fur et à me mesure de l'inspiration et que je le fais pour mon site perso. mais pourquoi les mettre ici si personne ne les lit Question ... Il y a aussi la question de mes droits d'auteur que je peux perdre facilement alors je n'aimerais pas les perdre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:36

Je comprends tout à fait Mimi! Si tu veux, tu peux arrêter de les poster ici mais mettre un lien pour ton site quelque part, comme ça, ceux qui appréciaient tes pensées du jour pourront s'y référer à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:22

Très bonne idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Empty
MessageSujet: Re: PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...   PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PENSÉES DU JOUR - INTÉRESSÉS OU PAS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour j'suis un ange et un jour j'suis un demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser