Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rester ou partir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Rester ou partir? Empty
MessageSujet: Rester ou partir?   Rester ou partir? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:47

"cette année, nous sommes mariés depuis 23ans , et 10ans que j'attends que les choses changent, en mieux, rien,on est jamais d'accord sur rien, même gérer le budget de la famille, c'est lui et lui seul qui décide de tout, sournoisement, ds mon dos, j'ai même un jour retiré sa carte bancaire, pour ses dépenses perso trop éxagérées, les crédits qu'il me fait ds le dos aussi, 400 euros pour lui ses plaisirs perso n'est-ce pas trop sur 1 seul salaire , il ne gagne que 1600 euros?
puis les mensonges, les cachoteries, 1 trahison il y a 8ans, que j'ai pardonnai, pr préserver la famille les enfants, la tristesse que j'ai du surmontée, il en parle plus et ne veut plus en parlé c'est fini qu'il dit! mais son comportement n'a pas changé en mieux, il vit avec moi et notre fille mais et tres solitaire, fait sa vie va et vient, ne partage pas grand chose avec moi, que le repas et encore si il ne fait pas un caprise à table, genre j'aurai aimé autre chose etc, pour contrarier, puis à toutes mes demandes, idées, propositions, sur notre vie, il dit toujour non, ou tu pars si tu veux moi je restes ici, ou j'ai pas envie de déménager, tu pars si tu veux moi je suis bien, acheter une voiture pour sa fille, il a as d'argent, pour ses etudes il a pas d'argent ou c'est trop cher, c'est trop loin, c'est pas possible ect;;;; donc ma fille de 21ans se retrouve sans diplome suite u à un arret de l'ecole pour des problemes de santé, aujourd'hui tout va bien, mais sans profession, moi a force de subir ses humeurs ses contrarietés, je me suis épuisée, suivre cet homme dans sa vie égoiste, à sens unique.il ne me valorise jamais, me regarde plus depuis 5ans,les relations de plus en plus espacées, plus de relations intimes depuis 3ans, je ne peux pas en parler, il ne répond pas tres évasif, ou moi tout va bien, bref je ne saurai jamais pourquoi il ne me touche plus,? des que je parle et surtout si je pose des questions, m^me quand je pleurs de desespoir, fatiquée de ne pas avoir au moins une réponse, rien il reste de marbre, il devient rouge au visage, le cou, mais ne me répond jamais, sa seule phrase, je comprends pas ce que tu veux, moi je suis bien ds ma vie. et plus rien, moi je souffre beaucoup d'avoir un conjoint pareil"

Cette femme attends votre aide, vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: Rester ou partir?   Rester ou partir? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:33

Désolée pour ma réponse directe mais ...... vire-le!!!!!!!de toute façon tu es malheureuse avec lui alors!!!!
Bon courage à toi
Wanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: Rester ou partir?   Rester ou partir? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:42

Rebonjour Wanessa,

En effet! À cette femme qui attend désespérément un mari qui a vraisemblablement une double vie et qui n'a plus d'égard pour sa femme, qui n'a plus aucune approche, aucun dialogue; ce n'est pas une vie. C'est se nier soi-même que de rester avec un tel homme. Moi aussi je le virerais!

Vous pouves vivre bien autre chose de plus passionnant que d'attendre après un homme qui vit déjà une autre vie....

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: Rester ou partir?   Rester ou partir? Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:29

Je transmets de suite vos réactions à cette femme, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rester ou partir? Empty
MessageSujet: Re: Rester ou partir?   Rester ou partir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rester ou partir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rester optimiste...
» rester abstinent
» mon fils de 8 ans prefere rester chez son pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser