Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Origine de votre présence ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'origine de ma présence   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:04

Je suis passé par le forum doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:58

ingrid a écrit:
j'ai trouvé ce site en tapant " psychologue en ligne " dans la barre de recherche de google
Plus ou moins de la même manière psychologue online via Google
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:31

Merci a vous.. C'est assez important pour nous, pour ramener encore plus de monde sur ce fabuleu forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:39

Grâce à Astyan ^^
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:13

oK. Parfait merci a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:26

J'ai l'impression que Astyan nous fait beaucoup de publicité, ça fait chaud au cour de voir que certaines personnes sont satisfaites de ce forum au point de le conseiller à leurs connaissances, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:55

Oui j'en fait beaucoup, c'est normal, le nombre de personnes en détresse ne sachant pas ou trouvé de l'aide est très élevé. Je suis très satisfait de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:44

Une recherche sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:51

J'ai trouvé ce forum aujourd'hui sur Google, en tapant "aide psychologique" et en fouillant. J'aime écouter et conseiller les gens, et j'ai également besoin de parler de difficultés de ma vie, mais je préfère conseiller les autres avant de penser à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:16

Merci à vous d'avoir répondu, c'est très apprécié

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:31

je suis tombée sur ce site en tapant "aide psychologique" sur google je suis tombée sur d'autre site aussi mais celui la m'a somblé meilleur et je voix que j'ai eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:50

Merci Shophie
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:40

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:48

Merci beaucoup tous vos compliments au sujet de la création de ce forum me vont droit au coeur. Je tiens à remercier à nouveau toutes les personnes présentes sur ce forum dans le but d'apporter un soutien aux internautes dans le besoin. J'en profite aussi pour remercier enjooy pour son référencement qui permet à ce forum de se faire connaître sur la toile chaque jour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:50

J'ai fais connaissance de ce forum par une recherche sur Google
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:38

Ok. Merci sur quel recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 2:25

EnjoOy a écrit:
Ok. Merci sur quel recherche ?

Dans le moteur de recherche j'ai tapé "forum d'aide psychologique"
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:56

Ok. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:03

j'ai fait pareil que bonie
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:03

ok. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:46

Bonjour a tous............

J'ai le mal de vivre et j'ai très peur des conséquence de ca. J'ai recommencer a prendre mes médicaments (effexor) et je n'en suis pas très fier. Je vois ma vie qui tourne en rond depuis plusieurs années déjà et j'en suis écoeurer, tanner. Quoi faire pour rester en vie? J'en ai vraiment marre....rien n'avance tout recule...........je me mets dans les même situations encore et encore et le moral joue au yo-yo depuis trop longtemps .
Juste le gout de rien faire .......attendre encore encore mais cela ne sers a rien si je ne bouge pas mais je n'ai pas le gout de bouger..............
Une solution vite et rapide serais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dclic

dclic

Messages : 843
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 62
Localisation : Terre France Sud 65

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:04

Bonjour Loulou,

Il serait aussi bien de commencer par vous présentez , homme, femme, age + ou - situation et problème éventuellement.

Bon ok vous vous êtes égarer dans les rubriques du forum et votre sujet se retrouve au mauvais endroit.
Nous pouvons vous aidez oui, cependant il serait bon d'aller placer votre post dans le sujet depression et ainsi d'avoir plus de chance d'avoir des réponses.

D'ailleurs à ce propos pourquoi avez vous fait votre première depression, est-ce pour la même raison que vous reprennez votre traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:26

J'ai touvé votre forum par Google.
merci d'être là

Nolia
Revenir en haut Aller en bas
EnjoOy
Admin
EnjoOy

Messages : 222
Date d'inscription : 23/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:48

Super, tu peux me dire comment ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:48

Te souviens tu de ce que tu as cherché? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Origine de votre présence ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre présence ici!   Origine de votre présence ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Origine de votre présence ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» BESOIN DE VOTRE REPONSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Réglement :: - Présentations (Ici, vous pouvez spécifiez de quelle façon vous avez découvert le forum)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser