Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème avec l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:12

Bonjour à tous voila je viens vous exposé mon problème, je n'arrive plus vraiment à tombé amoureux, j'ai,quelques attirances mais ça se limite à ça, j sais pas et encore niveau attirances c'est quelques pensées, aucunes filles n'arrive en ce moment à sortir du lot puis je peux pas quant n me traite mal, quant on me comprend pas, c'est difficile j'aimerais tant être en couple et connaitre de nouveau les joies de l'amour, mais j'ai le sentiment que plus personnes ne m'aimeras ni ne tombera amoureux de moi Sad j'ai plus trop envie d'aimé cela fait mal trop mal je sais plus comment gérer je sais pas me sens inadapté de trop pas aimable je me sens pas la capacité d'aimer personne mérite mon amour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:08

C'est peut-être seulement que tu ne connais pour l'instant aucune fille qui ne te convienne vraiment. Peut-être aussi as-tu peur de donner ta confiance à quelqu'un, ce qui te ferai dire que personne ne mérite ton amour ... Essaie peut-être d'abord d'avoir des amies (seulement) filles et puis de voir si tu arrives à te faire accepter par elles puis à leur donner ta confiance. Ensuite, tout n'est que question de patience pour trouver la fille qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:07

Oui j'ai peur de donner ma confiance en effet et mon amour et tout, je ne sais absollument pas séduire non plus, les filles oui j'en trouvent beaucoup de cruel quant même ou manipulatrice, elles se vantent d'être des garces. J'ia du mal avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:08

Je suis tout à fait d'accord avec Tichri Exclamation

Commence Astyan à te faire des amies, seulement ami-amies, des copines quoi et c,est ainsi que la confiance s'installera. Tu sauras alors en les connaissant mieux qui pourra être ta nouvelle petite amie de coeur. N'aie pas peur de te joindre à un groupe, écoute-les parler et immisces-toi peu à peu dans la conversation avec quelques mota gentils. C'est pas nécessaire pour commencer d,avoir de grandes conversations.

Ainsi elles apprendront à te connaître et elles aussi apprendront à te faire confiance car cela va dans les deux sens... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:49

Je sais pas j'étudie à domicile ce n'est pas évident j'ai essayé ce que vous dites je suis tombé sur des filles cruel j'aimerais savoir séduire
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:31

Si ces filles sont cruelles avec toi alors ça ne vaut pas la peine de les séduire car elles se retourneront un jour ou l'autre contre toi. C'est aussi qu,alors ce ne sont pas vers de telles filles dont tu dois te tourner.

Et, pour commencer, ne cherche pas à séduire, fait juste des entrées en matière et commence à t'intéresser à ce qu'elles disent sans porter de jugement... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:24

Ya fille et fille c'est sur, la plupart des gens sont comme ça, et panique pas ca ce controle pas l'amour tu dis j'arrive pas, mais quand tu tomberas ammoureux tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:00

après moults déception, ns avons tendance à ns dire que l'amour c'est fini, ce n'est plus pour nous.....cela peut tout à fait se comprendre, mais l'être humain a aussi cette formidable capacité à rebondir.

Je pense que cela ne doit pas être une obsession pour toi, j'ai l'impression (mais peut être que je me trompe) que dès que tu vois une fille, tu ne peux t'empêcher de te faire ou d'imaginer les pires scénarios (si je la draguais, si c'était qu'une "conne" de plus, etc....) si tu laissais tout simplement faire les choses à leur ryhtme.

Pour l'instant, tu ne sens pas prêt à retomber à amoureux ? très bien, alors n'en fais pas tout un drame, cela ns arrive à tous de vouloir faire une pause à ce niveau là. Essaie de penser à autre chose, change toi les idées, sors sans forcément penser au fait que cette fois ci tu vas peut être rencontrer "la bonne" ou pas, tu comprends ? amuses toi sans penser ou vouloir draguer, te caser.
L'amour viendra tout seul, le principal c'est de ne pas en être obsédé. Plus tu vas y penser, plus ça va t'angoisser, plus tu vas penser que personne ne mérite ton amour et moins ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:12

l'amour vient quand on ne s'y attend pas, un jour tu tomberas sur la bonne personne, ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astyan



Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2008

Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:42

Non j'y croit plus désolé je croit plus en rien j'ai plus foi en l'amour du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:40

Moi non plus je n'avais plus foi jusqu'au jour où je suis tombée sur l'homme de ma vie, et là je me dis "j'aieu de la chance, sans y croire il est venu". Pourquoi n'as-tu plus confiance? Beaucoup de filles belles et sérieuses cherchent l'amour ou sont sincères, tout le monde à le droit au bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'amour   Problème avec l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme avec les couples
» probleme avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser