Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 et voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:38

et voilà, on as voulu essayer et impossible, on s'est bloqué, lui surtout en fait, mais bon. on avait trop peur... j'ai essayé de le faire perler mais il voulait pas, il se sentait trop géné ...
enfin voilà, je suis un peu triste. pourtant on se sentait bien, et je l'avais allumer comme je voulais avant; mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:25

tu sais souris, cela n'est pas très grave que vous n'ayez pas réussi cette première fois. Vous n'êtiez sans doute pas tout à fait prêt (ni l'un ni l'autre) ou peut être que vous vous êtes mis trop la pression.

Normal d'être un peu déçu, je le comprend mais vous êtes jeunes et vous avez le temps de recommencer.
Toi aussi tu t'es bloquée ? à quoi as tu pensé quand tu t'es bloqué ? en avez vous parlé ensuite ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:58

Je pense aussi que le fait de se mettre trop la pression, de se dire: "ce sera aujourd'hui notre première fois" ne peut que faire échouer vos tentatives. laissez vous aller, ne prévoyez rien, et puis n'attendez pas trop l'un de l'autre, vous apprendrez par la suite à vous perfectionner, et surtout à vous "accorder" l'un avec l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:42

complètement d'accord, il ne faut pas prévoir, lorsque vous serrez prêt vous le saurez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:32

on avait rien prévu, on en as eu envi tout les deux, il m'as dit qu'il avait envi de me voir nu, et je lui ai répondu que j'osai pas lui dire!
on avait rien prévu, on avait pas de pression, mais peur.
ben je me suis bloqué oui, j'ai pas spécialement eu de mauvais souvenir comme ça m'arrive mais je ressentais aucun plaisir, j'avais très peur!
j'ai essayé d'en parler avec lui mais il voualit pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:35

normal qu'il ne veut pas en parler il avait honte compréhensible surtout chez un garçon ^^ mais il ne faut surtout pas s'affoler pour si peu de chose vous recommencerez de nouveau et si ca rebloque ca rebloquera y a pas de record Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:17

Tout à fait d'accord, le sexe ne doit pas être une performance, surtout à votre âge, alors prenez votre temps, recommencez lorsque vous en avez envie, etc.. Concernant la peur que tu décris, je crois pouvoir dire que nous l'avons toutes ressentis lors de notre première fois! Le principal est d'avoir confiance en son partenaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:07

j'ai confiance en lui, mais je comprend toujours pas certaines choses malgrés près de 9 mois avec lui...
j'ai craqué hier soir, j'ai dit des choses horrible et il reste toujours, pourquoi ?! parce qu'il m'aime vous aller me dire, mais je comprend pas ! je comprend pas l'amour, l'amour fou qu'il as envers moi comme il dit, je comprend pas, il arrive pas à m'expliquer et je comprend bien mais quand meme ! je suis pas normal
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:39

En fait, qu'on ne comprenne pas l'amour que notre ami(e) peut avoir pour nous, je trouve cela tout à fait normal ! Le contraire serait même vaniteux. On ne comprend certes pas d'où cela vient, mais je pense qu'il faut accepter que l'on est aimé(e) pour pouvoir construire quoi que ce soit. Si on doute sans cesse, rien ne peut avancer...

Et puis, pas de pression pour la sexualité. À seize ans, il reste encore de belles années pour expérimenter...

Je me rappelle qu'avant d'avoir de vraies relations sexuelles avec pénétration, nous avons essayer plusieurs jeux sexuels qui nous a mis en confiance. Masturbation mutuelle, sexe oral, frottements... Tout ça aide à appréhender la sexualité et la nudité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:58

Oui, c,est aussi ce que je voulais dire.

Vous pouvez commencer dans le lit, nus, dans tes bras l'un de l'autre, vous embrasser, vous caresser sans penser réellement à une pénétration pour le moment, juste des jeux sensuels et érotiques qui éveilleront ta sensualité et le désir de réellement lui faire l'amour.

Mais fais seulement ce dont tu as envie de faire, ne te force pas à faire ce qui ne te tente pas. demande-lui de respecter cela, je crois qu'il le fera car il t,aime ce gars là... Comme un jeu, tu peux aussi par exemple, lui dire que c'est toi qui décides de ce que tu veux qu'il te fasse et quand tu dis 'ARRÊTE', il faut qu'il arrête mais dirige-le vers ce que tu veux toi.

Car, si lui aussi manque d'expérience, ça le guidera aussi à te satisfaire pleinement et ainsi tu lui apprends aussi à devenir un véritable amant qui sauras par la suite te satisfaire... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:53

clémence,

pourquoi te focalises tu sur cet amour qu'il te porte ? est ce essentiel, voir primordial que tu décortiques cet amour là ? il t'aime, il te l'a dit, te le prouve, un conseil arrête de te prendre la tête avec ça, fais lui juste un tout petit peu confiance (je pense que tu le peux) cela devrait te rassurer de savoir à quel point il tient à toi et que tu peux compter sur lui, ça c'est important, c'est à ça que tu dois penser

A force de trop te poser de questions, tu vas finir par t'y noyer, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:07

je comprend bien tout ce que vous me dites, je vais essayé de faire des jeux comme vous dites, on as commencé par faire un jeu, et on riait pas mal. enfin bon.

martincircus, je sais pas j'ai toujours besoin de comprendre et ça me fait perdre bcp de chose je le sais, je me noie ds mes pensées mais je n'arrive pas à me controler parfois simplement. je ne comprend pas comment je peut etre aimée alors que l'on m'as toujours rejettée et que l'on continu. enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:11

stop clémence, accepte que ton ami t'aime parce que tu le mérites très certainement et que tu es quelqu'un de bien.

D'autres te rejettent, pas lui, accepte cela même si c'est difficile je le sais. Quand on a été habitué à être malmené, rejeté, qu'on aime pas son corps....
c'est d'autant difficile pour toi que tu es d'une part à un âge où on ne s'aime pas bcp, qu'on doute de tout et d'autre part, à cause de ce que tu as pu vivre dans ton passé...

cela se rajoute au passage difficile qui est l'adolescence.
crois un petit peu en toi et surtout crois en ton ami. courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:57

j'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et voilà Empty
MessageSujet: Re: et voilà   et voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voila je me lance ...
» Voila ma vie, une montagne de soucis...
» voila j ecris ici pour la premiere fois ,j ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser