Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis complètement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 34

Je suis complètement perdu Empty
MessageSujet: Je suis complètement perdu   Je suis complètement perdu Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 4:53

Ça fait maintenant presque 8 ans que je suis avec le même homme. On a 2 beau enfants. J'ai l'impression que je l'aime plus ou qu'il ne m'aime plus. Il me fait toujours des reproche quand que ça va moin bien entre nous. Du coup j'me sens mal et j'ai le goût de tout briser. Je l'ai tellement menti en fait je m'en a tous ceux qui sont proche de moi pour ne pas me sentir mal après
Revenir en haut Aller en bas
lucie prune



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 35

Je suis complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu   Je suis complètement perdu Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:36

tu sait le fait que tu mente comme sa c'est peu etre pas de ta faute , c'est qu'il y'a forcément une raison . moi je pense que tu devrai en parlé a ton mari de tes souci mais sans s'enervé et sans se faire de reproche , il n'y a rien de tel que le dialogue pour arranger les souci . sa serait bete de brisé une relation comme sa . mais toi au fond de toi est ce que tu l'aime toujours ton homme .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu   Je suis complètement perdu Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:56

Bonjour Winnie

Je viens de lire le topic que tu as ouvert également dans cette même rubrique "couple" et je m'aperçois que tu restes silencieuse alors que tu parais vouloir t'ouvrir et t'alléger d'un poids qui nuit à ton existence.

D'ailleurs, tu as écrit :
"j'ai très peur j'ai peur de ce que tous le monde va me dire une fois que j'aurai dit la vérité"

Tu es angoissée et paralysée de relater un ou des évènements qui se sont produits antérieurement.
Winnie, nous ne jugerons jamais des expériences malheureuses d'un membre sur ce forum. Nous sommes présents pour écouter, clarifier et soutenir de notre mieux.

Je pense sincèrement que tu te sentirai beaucoup mieux si tu évacuais enfin ce silence ou ces "mensonges" dans lesquels tu te réfugies pour te "protéger".
En fait, tu ne te protèges pas mais tu te détruis.

Nous sommes et resterons à tes côtés pour "affronter" la vérité, sois certaine que tu te trouves au bon endroit pour en discuter, ne culpabilise pas et n'éprouve aucune honte...

A très bientôt. Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis complètement perdu Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdu   Je suis complètement perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis complètement perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Completement perdu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser