Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinésie



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 49

eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent! Empty
MessageSujet: eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent!   eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:34

Bonjour, mon mari me dit souvent que je suis chiante et que parfois je ne profite pas... je pense souvent que ce qu'ont les autres est mieux, qu'ils sont plus heureux, que moi je n'y arriverait pas... pourtant j'entreprends des choses, et quand ça devient difficile, je me dis pourquoi rien n'est simple pour moi...
je me mets des barrières, car je veux être douée dans ce que je fais mais les choix que je fais ne me permettent de l'être... auriez vous une solution? j'ai tenté une psychothérapie mais je finissais par toujours raconter les mêmes choses sans aboutir, et puis ça coute donc j'ai arrêté!
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent! Empty
MessageSujet: Re: eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent!   eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:55

Bonjour Kinésie, Smile

D'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous, si tu pouvais te présenter succintement dans notre rubrique "présentation" ainsi nous pourrions mieux t'accuellir.

A quelles occasions ton mari te dit-il que tu es "chiante" et que tu ne profites pas ?
Citation :
pourtant j'entreprends des choses, et quand ça devient difficile, je me dis pourquoi rien n'est simple pour moi...
Pourrais-tu donner des exemples de situations ?
Tu veux donc effectuer et parvenir à l'aboutissement de ce que tu souhaites à la perfection, dans quel(s) domaine(s) ?

Combien de temps as-tu été suivie en thérapie ?
As-tu des enfants ?
Dans quel domaine travailles-tu ?

Sur ce forum, qui est tenu uniquement par des bénévoles, tu ne pourras trouver des personnes qualifiées en psychologie mais des Membres qui essaient par leur vécu, leurs expériences de soutenir et d'aider, lorsqu'ils le peuvent, des personnes en demande.

J'espère que tu trouveras quelques réponses ici...

Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
 

eternelle insatisfaite, ne profites pas de l'instant présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser