Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:03

Et bien pour le moment on as un peu laisser de coté la boite et privilégier les bars pour le moment car on peux faire pas mal de rencontre sympathique.

Mais je sais pas pourquoi je sens que mon pote est plus dégourdi que moi et qu'il va trouver sa copine avant moi car il en a déjà eu et il sait très ce qu'il veux ou ce qu'il ne veux pas,moi je sens un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 9:27

c'est pas grave ca , meme si il trouve avant toi , tu es quand meme la en spectateur deja d'une part , puis ca t'apprend aussi a te sociabilisé avec les filles , peut-etre des filles aussi qui ont des copines ^^

essai de parler lorsqu'il mene une fille vers vous , engage la conversation du genre "alors tu passe une bonne soirée?" commence par des truc banal et ensuite la discussion se fera toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:38

salut

Je reviens donné de mes nouvelles alors Samedi soir dernier, je suis aller en boite avec mon autre ami celui qui aime que les filles de joies il a accepté de venir (l'autre étant donné qu'il n'as pas de permis pour le moment )bref c’était une soirée un peu ..merdique mon pote était coincé comme un balai il est resté dans le fameux coin de la boite moi j'ai fais ce que j'ai pus pour aller "scanner" les filles et honnêtement il y a aucune filles qui m'as vraiment tapé dans l'oeil donc j'ai juste tapé la causette a une fille mais comme ca quoi.

Et c'est la dernière fois que j'irais avec cette ami car c’était comme si j’étais tout seul quoi .Donc soit c'est moi qui a un espèce de blocage de je ne sais pas quoi soit comme le dit ma mère et mes autres potes je suis trop difficile .
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:34

bah peut-etre , mais c'est normal aussi de pas vouloir sortir avec n'importe qui !!
cela dit y'a un progres quand meme t'a discuté avec une fille c'est deja bien je trouve c'est un grand pas !!

qu'elle t'es plus ou pas ca fait rien tant que tu avance c'est deja une bonne chose je pense apres ca av venir petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:40

Oui c'est sur mais quoi qu'il en soit, je vais bientôt commencer une psychothérapie car il y a tout de même certaines choses que je dois régler avec moi même .

J'ai un petit blocage (et ca je l'ai ressenti en boite) en plus d’être difficile en faite j'ai peur d'avoir une copine ,j'ai peur de passer ce cap enfin de faire ce quelque chose que je ne connais pas.

En gros en ce qui concerne ma vie sentimentale j'ai peur de tout (peur de tomber amoureux,peur de ne pas trouver chaussure a mon pied et de rester seul toute ma vie ,peur de pas gérer ,peur d’être nul niveau sexe etc...).Bref je pense que j 'ai un sérieux problème de ce coté la en plus d'avoir un "retard"par rapport aux autres niveau vie amoureuse.

Mon frère qui a 5 ans de plus que moi a commencé tout ca très jeune moi toujours rien.

Et c'est pas seulement que pour les filles que je flippe mais chaque nouvelle chose que je veux faire ou que je peux faire je pense toujours que j'y arriverai jamais donc j'abandonne c'est plus simple mais c'est pas la solution mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:11

Bonjour Hidden Smile

Tu n'es pas en retard de quoi que ce soit Hidden ! Tu vis à ton propre rythme voilà tout ! Et ton rythme ne doit pas être évalué par rapport au rythme des autres ! Personne n'est mieux ou moins bien qu'un autre ! Chacun est Unique !

Par contre, il semble évident que tu manque d'assurance, de confiance en Toi....
Par peur de l'échec, tu me semble te sous-estimer en permanence !
Entreprendre un suivi psychologique afin de comprendre les raisons de ces attitudes vis à vis de Toi-même pour ensuite pouvoir les corriger, est une excellente décision.

Tu y apprendra à prendre confiance en Toi, à connaître ta valeur et a dépasser tes peurs.
Il te faut un petit coup de pouce pour prendre conscience de toutes tes possibilités qui sont, bien que tu ne le saches pas encore, très grandes......

En parallèle, tu peux continuer à discuter avec nous si tu en ressens toujours le besoin, nous serons toujours là Smile .

Sais-tu pourquoi tu manques de confiance en Toi et pourquoi tu te dévalorises de la sorte en croyant que toutes tes entreprises sont vouées à l'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:15

Bonjours

Et bien si je disais que j'étais en retard c'est davantage par rapport a la société actuelle et notamment de mon entourage et mes parents (qui me disent que je suis trop difficile) qui sont pour la plupart tous casés ,a part mon copain encore célibataire donc oui c'est une chance que je l'ai.

En suite je suis allé voir des sites de séduction il y as pas longtemps mais honnêtement ce n'es vraiment pas pour moi tous ces truc j'ai pas la personnalité pour .

Sinon pour répondre a ta question j'ai toujours eu du mal a digérer les échec et ça depuis tout jeune pourtant on dit souvent que sont les échec qui nous rendent plus fort moi c'est l'inverse je le prend direct pour moi..

D'un point de vue amoureux comme je l'avais dit dans mes premiers post, c'est une véritable catastrophe la dernière fois que j'ai essayé d'accoster date d'il y a 8 ans ,et maintenant quand je veux m'y remettre ben c'est très dur normal.

C'est pour ca notamment que j'ai été voir pas mal de filles de joies pour essayer d'avoir un peu d’expériences dans le domaine sexuelle pour ne pas me ridiculiser pour ma futur copine(si j'en ai une un jour) car j'étais limite résigner a finir seul .

Des fois j'ai envie d'avoir une compagne d'autre je m'en fous ,il y a toujours cette voix qui me dit que j'y arriverais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:46

Bonjours tous le monde

Je reviens donné de mes nouvelles ,j'ai commencé une psychothérapie car je commençais a ne pas aller vraiment bien mentalement (mon copain m'as laché car il sait pas ce qu'il veux de nouveau tout seul donc ) ,et j'ai commencé a avoir des pensée un peu noirs comme la mort etc... .

Et ca a commencé a me faire peur car ces pensées commençait a devenir envahissantes et j'ai toujours cette sensation d'être inutile ou alors des fois de ne plus avoir de force pour affronter la vie .

Bref je l'ai commencé et j'en suis rendu a mon deuxieme rendez vous mais je me rend compte que pour guerir de tout ca ca va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:14

Difficile peut-être, mais pas impossible..... Fais-Toi confiance pour une fois.....
Et tu y arriveras et tu finiras par t'étonner et de découvrir ! Smile
Courage Hidden Smile
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:23

Surtout que j'ai une famille ou qu il y a eu beaucoup de suicide ou d'autre qui ont finis chez les fous,j'ai un peu peur d'avoir pris un peu de leur mal être.

Puis il faut toujours que je tombe sur des amis qui en ont rien a foutre de moi ou alors qu'il n'ai pas le même interêt que moi, a croire que le sort continue de s'acharner sur moi décidément.
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 1:56

Salut

je reviens donné de mes nouvelles bon je continue ma thérapie ,malgré que c'est pas facile de se dévoiler comme ca ,mais bon je survis^^ .

Pour ce qu'il y est de ma vie sociale :toujours rien je me force a sortir tout seul ,a essayer de me promener mais seul honnêtement,j'ai pas trop le gout de sortir seul donc j'ai tendance a sortir pas longtemps et rentrer .

J'ai vraiment une vie chiante et ennuyeuse et je crains de subir cette vie que je ne veux pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:55

Bonjours

me revoila après quelque temps d’absence je reviens donné de mes nouvelles ,pour ma thérapie je vais prochainement passer un test de personalité .

Bon pour ce qui est du sentimentale je suis tomber sur quelqu'un que j'aime beaucoup mais elle habite encore loin donc pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon probleme
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser