Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:48

Bonjours a tous et a toutes

Voila je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie ou poster ceci mais bon, je voudrais vous expliquez un peu mon cas qui es un peu délicat c'est par rapport a ma vie sociale et affectif(amoureuse quoi) ,en ce moment je n'ai plus du tout d'ami mais vraiment plus du tout car ils sont tous partis faire leurs vie avec leurs copines(mariage et cie ...).

Et moi question vie amoureuse et affective(c'est pareil) ben je n'ai jamais rien eu avec une fille a part ma première relation sexuelle avec une fille de joie, il y a quelque mois car ca me taraudait et je voulais essayé et c'est tout ce que j'ai eu avec une fille mais ca s'est bien passé donc ca va.

Sinon je consacre beaucoup de temps a ma musculation mais évidemment ce n'est pas la ou qu'on rencontre beaucoup de personne j'essaie de sortir mais tout seul, je suis pas motivé mes parent essai de me pousser pour aller draguer mais j'ai pas le gout ni l'envie d'essayer il me manque le petit declic dans ma tête .

Mais je travaille sinon mais j'ai toujours une vie sociale proche du néant (enfin non c'est le neant)en gros en 20 ans je me suis jamais amusé de ma vie j'ai eu une adolescence vraiment calme ,et pour m'en sortir je veux dire balayer 20 ans de solitude et de (sans doute) mauvaise habitudes et de celibat ca va être très difficle .

Je me retrouve désormais avec un gros manque de confiance en moi ( ca c'est quand même ma petite fierté personnel)avec une peur de l'echec et de l'autre pourtant je suis baraqué, je devrai retrouver confiance en moi et non c'est l'inverse je me retrouve dans un espèce de cercle vicieux ou que ca va extrêmement difficile de se sortir.

Bref comment me sortir de cette situation certe un peu delicate ?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:45

dans ton travail , tu as des amis ? des copains ? ou justes des "collegues"
y'a t'il des gens de ton age ?

20 ans c'est encore jeune , tu devrais encore etre entrain ed t'amuser , dans un 1er temps je pense qu'il faudrait elargir ton cercle d'amis
a la muscu tu peu trouver des mecs avec qui tu serai pote , en gros l'idée se serait de trouver des potes avec qui justement sortir par la suite

le manque de confiance en toi , ce vois , tu essai de le compensser par la musculation , la force ,nous donne une impression d'etre sur de sois , et c'est ec que tu recherche , d'un cote ca a son avantage parce que tu prend soin de toi , mais d'un autre coté c'est pas le bon choix , parce que (et je pense que tu la& constater) depuis que tu es plus fort plus musclé tu as dut remarquer que tu n'as pas plus confiance en toi
en clair le probleme n'est pas physique , c'est plutot dans la tete , cela dit continu a t'entretenir c'est bien quand meme ^^

en general les gens comem toi qui ont peur de l'echec (et la je sais de quoi je parle j'en fais parti) ben on ne fais rien , comem ca on a pas a affronter les echecs
jor pour pas perdre au loto eh ben ne joue pas ...

c'est la justement ou il faut se confronter , moi quand un truc ne marche pas j'abandonne direct , alors qu'il faudrait plutot se dire "je vais ré-essayer" , c'est comme le cheval pour apprendre il faut tomber , ben tant pis on recommence

commence léger fixe toi des petits objectif a atteindre jusqu'a les réussir , pusi tu augmentes les objectifs
pour voir un peu de monde tu peu essayer autre que la salle de sport , des club de quelque chose une passion peut-etre que tu aurais ?

pour l'instant je dirais que la priorité c'est pas "les filles" c'est plutot t'entouré d'amis
pourquoi une fille de joie ? parce que tu aurai probablement pas assumer l'echec d'une fille qui t'aurai mis un rateau , c'est sur que prendre un rateau ca fou un coup a l'ego , a la confiance en sois et tout mais tu meurt pas d'un rateau !!!
eventuellement entoure toi d'amie fille aussi , connaitre une filel t'en apprendra plus sur les filles du coup !!
donc sortir , communiquer avec les gens , s'inscrire eventuellement dans des clubs qui t'interresserais , si tu as des collegues de ton age , tisse des liens , parle leur etc...

si deja tu arrive a commencer apr le debut ensuite plus tard la confiance ce reformera , et un joru tu finira par draguer Very Happy et tu n'aura plus peur peut-etre du fameu rateau !!
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:25

Salut Gal

Déjà merci de m'avoir répondu alors(par ou commencer^^), ce qu'il faut savoir c'est que si j'ai peur de l'echec c'est a cause de mon passé (j'ai eu 2 râteau dans ma vie) a cause deux filles.

Déjà un a mes 13 ans (j'étais très amoureux de la fille) l'autre a 16 ans mais celle la s'etait foutu de moi car elle ne savait pas ce qu'elle voulait elle m'as baratiné avec des "je t'aime" et cie, et au final elle ne voulait plus de moi va savoir pourquoi ,mais j'ai quand même eu des occasion quand j’étais très jeune(14-15 ans) car en y réfléchissant bien les filles m'ont toujours trouvé mignon on m'as jamais dis que j’étais moche donc voila et depuis mes 16 ans ben plus rien tenté quoi que ce soit.

Donc voila pour ma vie amoureuse ,pour ma vie sociale et bien j'ai choisi la musculation car d'une j'aime beaucoup ça et puis ça me permet de rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi,ce qui est super .

Après je le conçois que ce n'es pas la meilleurs façon de rencontrer des jeunes femmes de mon age mais bon après je ne sais pas du tout comment m'y prendre .

Pour la fille de joie je ne vais pas te mentir car tu va surement essayer de me dire le contraire ,mais si je ne l'avais pas fait je le serais rester pendant plusieurs année vierge et ca je ne l'aurais pas supporter je le sais et ca s'est très bien passer en plus avec une belle femme (c’était en Espagne).

En faite c'est con a dire mais avec ce tempérament de solitaire que je me suis ancré des habitude (on appelle ca une zone de confort) voila j'ai mes petites habitude (je bosse,musculation,dodo etc...) et ca recommence comme un disque rayé les jours se ressemblent..

En faite depuis 4 ans j'ai carrément abandonné et mis de coté ma vie amoureuse car j'en avais marre de me prendre des murs (bon deux râteaux ça me faisaient déjà assez a l'époque) .

Bref j'ai même pas profité de mon été il y a avait plein de filles (oui j'habite dans une station balneaire) les sables d'olonnes en vendée donc voila l’été ici c'est rempli de filles mais je n'ai pas eu les roubignoles pour y aller ,mais je me disait que tout seul j'aurai l'air con .

Sinon pour te répondre non je n'ai plus de copains du tout je suis le seul de la bande a être encore tout seul sans copines ,et ils sont tous partis chacun de leurs cotés, mais je les ai toujours sur msn mais bon ca sert a plus a rien

Désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:46

no non pas ed soucis

cela dit je lis en gros "je veux des filles" , a cote de ca tu dis "si jy vais tous seul ca av faire "con""

moi ce que j'dit c'est qu'avant de vouloir des filles , faut deja reussir a noué des lien amicaux avec les gens ,ne pas grillé les etapes , comme veut tu batir une relation amoureuse , si tu ne parvien deja pas a batir une relation amicale !!

tu dis qu'a la muscu tu rencontre eds mecs qui on la meme passion que toi , ne peu tu pas t'en faire des potes ?
avec qui tu sortirais de temps en temps ?
et comme suggerer aussi peut-etre trouvé d'autre passion , pour trouver d'autre pote!!

se faire des amis deja c'est ne plus sortir seul , ensuite c'est aussi créer des relation et donc retrouver une certaine confiance en toi

apres tu as pris 1 rateau a 13 ans et un "semi-rateau" plus tard on va dire , mais c'est pas dramatique d'autant que quand on est tout jeune c'est aps pareil on decouvre , les filles savent pas trop se qu'elles veulent , les mecs non plus etc...

la t'es a un age ou y'a deja plus de maturité ^^
mmoi je pense que tu dois commencer par retrouver un cercle d'amis en 1er
ensuite le reste ce fera tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:36

Je dois être quelqu'un de très sensible car ca m'as beaucoup marqué ces 2 râteaux c'est con je sais mais bon.

On va dire que quand j’étais plus jeune quand les copains m'invitais a m'amuser avec eux et je disais toujours non car je voulais toujours rester tranquille avec un film ect... bref mon tempérament de solitaire reprenait le dessus .

Car si je suis comme ca aujourd'hui je me rend compte c'est de ma faute car ils se sont lassé de moi je pense et m'ont laissé tomber en plus du fait qu'ils ait tous une copine comme je disait toujours non ils ont du en avoir marre.

Après des passion je n'en ai pas des tas je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:45

bah meme ta deja la muscu c'est deja bien tu peu trouver des copain la bas !!??
pour rester dans el theme du sport , tu peu inviter un gars copain a faire un footing ca peu etre un debut de quelque chose ^^

ou alors t'inscrire a un sport ,foot basket ou nimporte quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:51

Salut

Je sais pas mais j'ai vraiment l'impression que tous est fait pour que je reste toute ma vie seule,car j'ai rencontré une fille sur internet qui était pas trop trop mal mais elle habite trop loin donc ben je suis obligé de la garder qu'en amie .

Quand je vois mes amis qui se marie les un après les autres et moi je n 'ai toujours pas commencer ma vie amoureuse ,en plus je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai plus le gout a rien .

D'autant plus qui si un jour (je dis bien un jour pas rendu) je sort avec une demoiselle mais je suis tétaniser a l'idée de lui avouer que je n'ai toujours rien fait enfin (a part la fille de joie bien entendu).

Pour les amis j'arrive pas en m'en faire en ce moment .



Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:44

elle habite loin comment ?

ca depend ce que tu entend par "loin"
moi mon petit amie habite a 500km de moi , on est ensemble depuis 2 ans , ca fera 3 ans au moi de décembre

apres y'a loin , et LOIN , si jor elle vie dans un autre pays la je dit pas ca risque d'etre compliqué ^^

Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:06

Et bien assez oui moi j'habite en vendée a l'ouest de la france,et elle région parisienne mais elle est gentille tout ca, mais physiquement elle ne me plait pas vraiment et on a pas vraiment les même goûts niveau en tout(musique,loisirs etc...).

C'est pour ca que j'ai décidé de la garder qu'en amie même si elle était un peu vexée car elle était amoureuse mais bon je suis pas amoureux j'y peux rien,un ami m'avait conseiller de baisser mes exigences mais je ne veux pas sortir avec une fille qui ne me plait pas un minimum .

Mais c'est tout de même pas evident de trouver quelqu'un .

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:32

avant tu dis j'ai rencontré une fille pas trop trop mal , mais j'abandonne car elle habite loin

aujourd'hui tu dis que c'est parce que physiquement elle ne te plait pas , apres le fait de pas avoir les meme gout ac c'est pas super grave ^^


qu'elles sont tes exigences par rapport aux filles ?
apparemment c'est plus physique qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:10

Oui quand j'ai dit pas trop trop mal pour moi ca voulait dire pas terrible(oui je me comprend ^^),je regarde pas exclusivement le physique mais c'est sur qu'il faut que la fille me plaise un minimum et le fait qu'elle habite assez loin m'a aussi rebuté .

En faite ont a entretenu depuis le mois de juin une amitié mais elle m'as tres tres vite fait comprendre qu'elle m'aimait plus qu'un simple ami donc j'ai du lui dire gentiment que ce n’était pas mon style bien qu'elle soit gentille etc.. mais j’étais pas amoureux.

J'ai pas des exigences trop élevées il y a pire que moi , pour être franc moi qui ai toujours fait du sport(athletisme,muscu etc..) j'ai toujours côtoyé des filles qui s'entretenait ,bref bien foutu quoi j'ai même failli sortir avec une fille qui était très forte en athlétisme il y a 4 ans (je l'ai rencontré la bas a l'époque ) mais elle m'as pris pour con donc ca s'est pas fait.

Et ca fait depuis ces fameux 4 années que je n'ai plus rien tenté avec la gente féminine (la fille qui habite loin ne compte pas c'est elle qui m'as dragué^^), la j'essaie de me retrouver quelqu'un mais pas facile du tout.

Après mon souci est peut etre que je vise un peu trop haut ,mais je peux pas me résoudre a sortir avec une fille "par defaut"pour rentrer dans le moule.

La mon copain m'as proposer de retourner voir les filles de joie la premiere semaine d'octobre donc je sais pas je vais y reflechir.

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:17

tu ne veux pas sortir avec une fille par defaut , mais tu accepte les fille de joie , c'est un peu contradictoire !!

ton copain ta proposé les filles de joies , docn t'a quand meme un copain , pourquoi ne pas sortir les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:47

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Sinon désolé mais j'ai pas trop compris ta première phrase ,et oui j'ai ce fameux copain mais c'est une véritables catastrophe en ce qu'il concerne les filles car si il va voir les filles de joies c'est qu'il est persuadé qu'il va finir tout seul (il a jamais été en couple bien entendu) bref c'est un défaitiste.Je veux bien essayer de le persuader de sortir un peu mais bon ca va être coton.

Par contre dernièrement je suis sortis un peu a Nantes (la Vendée étant juste a coté ça va)sortant de mes sables d'olonne ça m'as un peu changé c'est un peu moins paisible Very Happy ,j'ai pas trop l'habitude aux grandes villes.

Mais ca m'as permis de voir plus du monde et de filles surtout mais hélas quand on es resté 20 ans ancré dans ces petites habitude de célibataire (limite endurcis) c'est dur de changer limite impossible.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:41

bah c'est bien que tu sorte !! continu comme ac et essai de convaincre ton ami aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 9:47

oui c'est pas gagné^^ Par contre j'aurai une autre petite question un peu idiote mais en générale est ce les filles qui font le premier pas ou non car toute celle qui voulaient sortir avec moi dans le passé ont fais elle meme le premier pas donc je demande?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:11

y'a pas de regle , ca peut-etre les filles comme les garcons , il m'est arrivé de faire le premier pas , d'autres fois c'etait le garcon qui le fesait , cela dit moi personnelement je prefere que ec soit le garcon qui fasse le 1er pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:25

Bonjours

je reviens donné de mes nouvelles,bon j'ai trouvé un autre copain avec qui sortir un peu le soir il m'as proposer d'aller en boite etc..., sauf que les boites j'y suis jamais allé de ma vie me connaissant je vais me poser dans un coin et plus bouger .Ca va être du propre je n'ai pas du tout l'habitude d'aller dans ces endroits je devrais accepter d'y aller ou non?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:23

bah oui carrement!!
dis as ton amis que tu n'y est jamais aller , comme ca meme si tu es prostré dans un coin il el comprendra ^^
c'est pas grave si tu danse pas au moin ca te fera une 1ere experience en boite de nuit puis si par la suite tu y retourne ca ira mieu car tu connaitras !!
peut-etre emme que tu finira par danser Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:17

Oui mais j'ai un peu peur de ne pas aimer ca mais bon je verrai bien,par contre il m'as dit qu'on essaiera de draguer des filles la je le regarderais faire ,car ca c'est pas trop mon truc de draguer.

De plus j'avoue que j'ai un peu peur de faire redémarrer ma vie sentimentale j'ai peur de pas trouver chaussure a mon pied , peur de me faire jeter bref c'est un peu dur dur tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
WoOlfyy

WoOlfyy

Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:29

Ouais je te comprends là-dessus, moi aussi j'avais peur de ne pas aimer ça la première fois... Bah c'était pas si mal, la musique était bonne.. XD

Je ne suis vraiment pas une fille de club, mais avec un ou deux verres dans le système, j'ai dansé toute la nuit! (Je ne sais même pas danser, j'imagine même pas de quoi j'avais l'air xD mais bon c'était pas si mal!)

En espérant que tu aies du plaisir quand même! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:21

mais oui si tu aime la musique tu aimeras les boites , c'est ta premiere fois c'est normale que tu soit pas trop en confiance ^^
si tu n'aime pas ca ben c'est pas grave , mais fais au moin l'experience avant de rejeter l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:26

Je viens d'y aller pour la toute première fois de ma vie (enfin hier soir) et c'était pas une bonne expérience, déjà mon ami m'avoue qu'il n'es pas non plus un habitué des boites mais on est tout de même rentré dans la boite.

On a pris un truc a boire et on s'est installé a un petit endroit pour regarder un peu voir si il y avait des filles qui étaient susceptible de nous plaire,mais helas déjà avec le boucan qu'il y avait pas facile et puis finalement il n'y as pas beaucoup de filles qui m'ont tapé dans l'oeil(expression) donc bon .

Mon ami n'est pas si extravertie que ca finalement car il est resté avec moi tout le long de la soirée ,pour moi je trouve pas ca terrible j'ai pas passé une soirée super quoi .

Après oui d'accord j'ai l'habitude a mes petites habitude de solitaire je sais ca me change c'est clair,mais le changement est trop brutal c'est pas trop mon truc .On est resté comme des cons sur nos sieges a attendre que ca se passe ,on y retournera c'est sur mais pas maintenant .

Après je me demande si au fond de moi j'ai réellement envie d'avoir une copine ou être en couple (si vous voulez) je me trompe peut être.Après comme je ne sais pas ce que c'est que d'etre en couple j'ai tellement peur de pas savoir gerer une relation.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:49

c'est normal , savoir gerer une relation c'est comme tout sa s'apprend ^^ et tu peu pas savoir tant que tu n'aura pas essayé !!
ca av pour une premiere soirée ca aurait pu etre pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
hidden085



Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:34

Oui c'est sur après la prochaine étape je pense sera d' essayer de trouver une fille qui me plait un minimum ,car avec mon pote on est tous les deux d'accord hors de question de choisir une fille par "défaut" pour éviter d’être seul ca non.

Par contre j'ai oublier de le signaler a mon dernier post je suis retourné voir une fille de joie la semaine dernière avec mon autre pote en Espagne.

Je sais c'est pas bien mais j'ai une libido capricieuse en ce moment donc j'essaie de faire comme je peux pour calmer cette envie et comme j'en ai un peu marre de la masturbation ,plan "b" on va dire^^.

Après enfin je trouve que ça m’entraîne un peu pour quand j'aurais une copine un jour,au moins je serai un peu moins "naze "au lit du a mon inexpérience avec les filles et elle se foutera pas de ma tronche après c'est mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:59

oui on peu voir ca comme ca seulement faire l'amour avec une fille que tu aime , ca n'a rien a voir avec pardonne moi l'expression" baiser" une fille de joie , avec ton ami tu devrais tenter de danser sur la piste Razz

peut-etre profiter des "slows" pour demander a une fille ed danser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon probleme
» mon probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser