Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissisback



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

"Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !! Empty
MessageSujet: "Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !!   "Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:29

Bonjour,

je ne vais pas m'étendre en politesses et vous exposer directement mon problème:
j'ai compris il y a très peu de temps que j'étais victime de boulimie non vomitive et étant dans cette situation depuis peu, je veux agir le plus vite possible pour ne pas m'enfoncer trop dans cette maladie et m'en sortir avant que mon corps ne subisse trop de "crises".
En parlant de crise, je viens tout juste d'en faire une...je me sens extrêmement mal maintenant, mais je n'arrivais pas à lutter!! Sad

Tout à commencé lorsque j'ai su que j'allais partir pour 9 mois aux Etats-Unis dans le cadre de mes études (je pars le 22 septembre), j'ai alors eu un déclic, celui de perdre du poids pour de bon avant de partir, car étant déjà bouboule, je me suis dit que j'allais revenir OBESE!! J'ai donc commencé mon régime en mai dernier et j'ai réussi à perdre 8 kg. Cependant, j'étais tellement sérieuse dans ce régime, trops sérieuse, que je ne m'accordais aucun plaisir, c'est alors que j'ai commencé à faire de "pauses" de temps en temps, qui duraient environ 1 semaine chacune, où je me goinfrais de tout ce que je pouvais jusqu'à en être malade et à regretter en me disant "tu ne recommenceras plus...", jusqu'au lendemain où évidemment je recommencais...et à l'issu de ces semaines, je me remettai au régime. Seulement, mes parents ont découvert mon comportement il y a quelques jours et m'ont demandé d'arrêter mon régime au risque que je finisse par "péter un câble". Je les ai donc écouté, pensant que c'était la solution, or je continue à faire des crises: quand je commence à manger une part de gâteau, ensuite je vide les placards, je ne peux plus m'arrêter...

AVEZ-VOUS DES CONSEILS À ME DONNER POUR M'AIDER À SURMONTER MON PROBLEME ? SVP...je ne veux en arriver au point d'annuler mon séjour aux Etats-Unis, cela me déprimerait encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

"Nouvelle" boulimique...AIDEZ-MOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulimique et hyperphagique
» Boulimique en secret
» La nourriture et moi (ni anorexique ni boulimique)
» Perdu .. Clepto et boulimique
» boulimique vomitive, accro a la nourriture je n'en peux plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser