Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tsunamis famillialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:18

Je vais résumer ton témoignage d'accord ?
Dans ton premier poste tu nous indique que ton père est schizophrène qu'il aurait proféré des menaces de mort, alors tu prends peur, les mois passent et tu vis toujours dans la peur de son retour.
Tu nous expliques également qu'il a voulu tuer un médecin avec un sabre et faillit tuer ta mère également. Ta mère sombre dans l'alcool parce qu'il est violent avec elle. Tu as ensuite de nouveaux soucis liés à un membre de la famille ce soucis, est lié à l'alcool. Donc tu le chasse de ton foyer familial. Depuis, il te fais vivre un enfer.
Tu héberges par la suite un jeune cousin que tu dis voleur par la suite. C'est ça ?
Plus tard dans ton topic tu nous expliques que ta mère avait un mack et que tu crois toi et ta soeur qu'elle faisait des passes. Tu as vécu en foyer avec elle, tu nous expliques également que tu as subis des attouchements Ils ont eu lieu ou et par qui ?
Tu nous témoigne de menaces d'un épicier pervers avec une carabine également.

Loin de moi de vouloir de mettre ta parole en doute mais j'essaie de remettre de l'ordre dans ton témoignage, de plus ton écriture au fur et à mesure des postes se dégrade considérablement est ce du à ton état d'anxiété ? Ou bien prends tu autre chose que l'euphythose ? Alcool ? Une dernière question ou vivait tu lorsque ces faits ce sont déroulés parce que tu as parlé d'île également ?

Tu as eu une enfance extrêmement compliquée c'est le moins qu'on puisse dire et elle ne semble pas s'être arrangée aujourd'hui
Courage
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:20

Je viens d'éditer mon poste avant que tu réagisses.

Tu sais ta mère n'avait sans doute pas le choix faire autrement tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:27

Erick pas de souci y a un seul cousin le voleur et l alcool et le même. Je vais essaie quand mes petit sont couchée de t expliquer tout dans l ordre chronologique car la j avoue tout s en mêle désole c est le bordel dans ma tete.
Mais je te préviens le post vas être très très long!
Je raconterai tout et sans langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:34

Ne sois pas désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:35

Moi , ma famille ,

Ma mere avais tout pour être heureuse jusque au jour ou elle rencontra mon père, elle tomba enceinte, donc ce mariere. Pour parfaire l éducation sexuelle,de ma mère, il l'attacher a une chaise pour qu elle apprenne... Ma mere commence a boire . Juste pour oublien, la soeur 2 arrive avec 2 ans d' eccart, une de mes tante qui garde mes soeur le week end a vu mon père a deux doigt de tuer ma mere ( pour dire qu il était violent)

L été approche il dépose les filles sois disant pour l été 1an et demi passe exactement sans nouvelle la famille s inquiète ! Ce mettent a chercher la retrouve dans un bar a pute pendant que mon père croule derrière les barreaux ! ( pourquoi je sais pas j ai entendu tellement de version, mais la drogue est la plus crédible.

Ils se retrouve reprenne mes soeur et moi je suis en route. Apparemment a ce moment comme n étant pas voulu a la base les coups ce multiplie l alcool deviens son refuge.
Chaque période scolaire ont vas chez les grand parent.
Lui très pieu organise la banque alimentaire de notre ville avec son meilleure ami le cure, qui aime nous reluque pendants nos bain ( ma mere a étais mere la poursuivis et la frapper a coup de balai) .

Ils aident a tour de bras les autres lorsque nous avons bien souvent pas d' eau pas d' électricité,
A 4,5 ans elle m envoie a l épicerie je sais pas lire et en plus je gagne 5 francs de bonbon, et rentrant des coup de martinet
6 ans je sais lire, j en veux a ces bouteilles qui la soule , et me coute des coup,j apprend a les chercher pour pouvoir les vider ! Machine a laver , la cuvette derrière les toilette la banette a linge et j en passe ( oui elle buvais en cachette )

La police viens régulièrement chez nous, j ai vu ma mere ko une bonne dizaine de fois, son sang sur le carrelage, la fois ou il a jeté dans les escalier, les coups gratuit. Et pour nous le martinet ou la ceinture!
Ont vivais avec deux enfants suivant leurs querelles ils fallait pas parler a la mere !
7 ans j e m enferme de l armoire j essaie temps bien que mal de m étrangler avec les cravate de mon père.

8 ans il part sur son ile ma mere demande le divorce. Elle Tombe dans un coma c est moi qui la trouve 8 mois sans la voir, mon père rentre en France je vais le voir et trouve ma mere dans son lit alors que sois disant elle n avais pas de permission !
Le divorce approche vacance de toussaint 50 appel par jours pour nous dire je vais vous sauter ! N importe qui ayant étais chez ma gd mere a ce moment a entendu ces menace, il passe a longeur de journée devant la maison....


Divorce, il arrive main dans la main j en est la gerbe,
Je dois allez m occuper de mon grand il plier la suite o présent épisode

Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:05

Désole je n ai pas pas pu revenenir cette nuit j ai dormi ! Qu es ce que sa fait du bien! Une amie ma donner un lixantia ( orthographe incertaine ) suite du topo a suivre.... Je fini les préparatif du départ!
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:44

J ai pris rendez vous avec mon thérapeute pour quand je rentre. Ce qui me fera je pense le plus grand bien.
@erick j ai eu le sentiment que tu doutais de mes dire, et sa m agace. Je viens avec ma colère, chercher du réconfort du soutien... Qu on m aide a y voir plus clair.
Je repasserai a mon arrive en vacance, continuer a prendre votre aide @gal @erick si vous souhaite m écouter ...

Sinon merci quand même.

Deja c est bien ma colère ce transforme en peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:49

Citation :
@erick j ai eu le sentiment que tu doutais de mes dire, et sa m agace. Je viens avec ma colère, chercher du réconfort du soutien... Qu on m aide a y voir plus clair.
Jamais je ne doute d'un écrit crois moi. J'ai une façon particulière de m'exprimer qui n'est pas toujours bien comprise mais sache que je te soutiens et que je t'aiderais
Je te souhaite de bonne vacances
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:35

bonne vacances a toi nous seront la a ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:30

Bonjour

Désole de n être pas revenu plus tôt , les vacances étaient top loin de tout, mais le retour a étaient beaucoup plus rude. Mes peurs ont repris de plus en plus de place. Et j ai enfin seyait cherche de l aide ! J ai un traitement seroplex et lysenxia, qui pour l instant m apaise. Pour l instant j ai pas envie de parler, j ai besoin de reprendre des force avant de soigner mes plaie du coeur.
Enfin je pense ....

En tout y a un sacre foutoir dns ma tete c est la seul chose dont je suis sur !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tsunamis famillialle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tsunamis famillialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser