Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un tsunamis famillialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:44

Un jour de janvier tout a basculer !

Pour vous mettre dans le contexte mon père étais un homme violent il a était déchu de ces droit parentaux a rendu ma mère alcoolique, n as plus fait parti de ma vie pendant 12 ans ( aucun contact il était devenu mon géniteur apres avoir était le monstre de mes cauchemars), sois disant il a changée je renoue petit a petit. Cette homme a effectivement changée il est calme vie et prie a longeur de journée. Cette homme je m y attache sa deviens mon père, mon confident mon complice, il n as pas beaucoups de moyens, on l invite a vivre chez nous! Et quelques mois apres on m apprend qu il skizo! Il a un traitement, on a le même docteur et personne ne me dit les danger, j ai des enfants en bas âges je tiens a préciser. Ce qui veux dire que c est brillant et pleins de vie.

Bref un matin de janvier, cette homme me dit avec son regard froid, remplie de haine qu il veux pas me parler car il veux me faire du mal et qu il vas ce faire interner que ma soeur arrive ! A cette instant la je ne comprends pas , j ai peur, mais je garde mon sang froid car bebe dort dans la pièce a cote!

j appelle ma soeur pour essayer de comprendre, mais non rien elle ne rien a part qu elle arrive.
Cettehomme a quitter domicile a 16 h a 17 h j apprend qu il voulais nous tuer ma famille et
Moi , je suis rester choquer a fumer comme un pompier, j ai vomit j êtais sonnée. Puis viens les dommage collatéraux, clash avec mes sœurs qui ne comprennent pourquoi je réagissez si mal, ce n ai que des mots d' apres elle.s...

Pendant ces semaine d' internement je ne dort plus, je sursaute au moindre bruits et je ne cessez de repenser a ce qu il voulais nous faire, a essayer de toujours comprendre , j' ai peur ! Je m en veux , comment ai je pu être si con comment ai je pu croire au changement ! ....

Depuis il est sortit , il vis seul personnes pour surveiller qu'il prenne ces médoc ! les mois passe je dort toujours sur le canaper,je vérifier bien que les porte sois fermer au moins quinze fois, m enferme même en journée, j ai peur qu'il reprenne le délire la ou il en étais et si il arriver a nous tuer !
J ai couper les ponts avec toutes cette parti de famille.

Je sais que c et une maladie mais refuse le traitement par voie veineuse je me sens prisonnière de ma peur a tout jamais ! Et moi je refuse de le voir sans j ai déjà peur alors qu il est a 30 km de moi mais alors il m ai impossible d' imagine lui reparler ou de pardonner.

Suis je excessive ?

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:17

alors deja la 1ere chose , ton pere a dit "j'ai changer" apparemment c'etait la verité puisque il a decouvert qu'il est skyzophrene , et le "changement" c'etait qu'il se soignais en faite , donc il avait accepter cette maladie et il la combattait !

ensuite il dit qu'il veut pas te parler pour pas et faire du mal , qu'il va retourner a l hopital et tout , donc c'est bien lui qui a telephoner a ta soeur pour lui dire que ca va pas , encore une fois il a combattu et il a reussi a pas vous faire du mal

donc la toi tu as peur de sa maladie , tu te dit que si il prend plus les medicaments "ses mots" deviendront peut-etre réel ?

moi je connais pas trop la skyzophrenie , mais j'ai connu un skyzophrene , il avait un traitement , et si il m'avait aps dit sa maladie de lui meme j'aurais jamais su parce que il ete tout a fait normal
apres la question c'est plutot un skyzophrene qu'est-ce qu'il peu faire en cas de "crise" , la dessus je sais pas comment ca fonctionne, donc je peu que te recommander de parler avec un psychologue ou un psychiatre pour qu'il t'explique bien la maladie quels sont les risques etc...

ensuite si il y'a un vrai risque ben peut etre que tu peu déménagé sans donner l'adresse a ton pere , tu peu le voir toujours mais c'est toi qui choisi le lieu de rencontre par exemple

faut dabbord te renseigner sur la maladie pour etre sure et ensuite tu vois ce que les professionel te dise
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:34

Merci de ta réponse, je sais tout sa, malheureusement je suis paralyser par la peur, rien qu a l idée de devoir lui parler, ou le voir. Je me rappelle qu il pouvais passer d' un état de fureur en 2 seconde, qu il apris en otage un docteur avec un sabre faillit tuer ma mère a plusieurs reprise.

Je m en veux tellement d' avoir était crédible , d' y avoir cru d' avoir mis ma famille en danger.

Pourquoi mes soeur non t elle pas compris mon état de peur ?
Ai je réagis excessivement ?

Peux ton vraiment effacer de sa vie les personnes qui nous ont du fait mal ?

Merci de votre réponse , apprécie, je vais demander un traitement pour pouvoir dormir , car la fatigue ce cumule .. Le psy j y étais... Mais avant le tsunamis . Il trouver que c était forte, car malgré mon jeune âge j avais vu et vécu beaucoup de chose .

J en est marre d' avoir des rempart, je veux une vie sereine , une vie sans violence une viesans peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:10

Bonjour tropleindecolère j'ai été tenté d'écrire tropleind'amour pour avoir accueilli ton père chez toi.

Le visage de la schizophrénie n'existe pas c'est sans doute pour ses raisons que nous n'arrivons pas à cerner ce qui est du faux et du vrai dans ce qui se dégagent des paroles d'un schyzo. Oui c'est une maladie parce que cet homme est en souffrance et rend son entourage souffrant.
Citation :
Je m en veux tellement d' avoir était crédible , d' y avoir cru d' avoir mis ma famille en danger.
Tu as fais ce que ton coeur te dictait alors tu n'en pas à t'en vouloir au contraire. Parce ce que ce que tu as fais, vraiment peu de personnes seraient capable de le faire.
Citation :
Pourquoi mes soeur non t elle pas compris mon état de peur ?
Ai je réagis excessivement ?
Elles n'ont pas compris ton état de peur parce qu'elles n'ont pas vu le visage de ton père sous l'emprise de sa maladie qui le dominait. Il ne faut pas leur en vouloir.
Citation :
Peux ton vraiment effacer de sa vie les personnes qui nous ont du fait mal ?
Si ce sont des personnes étrangères je dirais que oui mais sans doute pas dans le cas de parents ou de très proches. Mais qu'appelle tu effacer de sa vie?
Est ce que ta maman savait son état schyzophrénique?
J'ai été moi même diagnostiqué schyzophrénique mais pas dans des proportions comme celles de ton père, j'ai été diagnostiqué gentil schyzo, Very Happy. La plupart des victimes de cette maladie ne savent pas qu'elles le sont avant que le diagnostique soit fait. Ce qui a été mon cas mais entre temps je n'ai pas connu de conduites délirantes et violentes.
J'ai lu qu'il priait énormément hors les schyzo pour beaucoup sont mystiques est ce ce que tu ressens en ton père?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:37

Ou tropconne sa l aurais fait aussi en pseudo, m étant fais voler par le cousin de mon mari qu on héberger car a 20 ans il se retrouver a la rue, j enchineles tuiles et m efforce de me comporter en adultes en réglant ce problème via la police.

Le dicton trop bonne trop con me collée a la peau.

Non, ma mère ne savais rien de sa maladie, sa famille le savais violent, mais il n avait pas de nom sur cette maladie, ma mère ces plonger dans l alcool pour supporter ces coups et ces brimade. La paradoxe dans tout sa et que mon père et quelqu un très pieux, bon sa aurai du tirer l alarme , quand il nous disait avoir était toucher par la Grace de dieu....

Effacer de ma vie , c est couper les ponts, ma décision fais crée des imcomprenshion au près de mon aine qui aime bcp son papy mais je ne peux pas lui dire la vérité, je trouve qu il est trop petits pour comprendre les paradoxe de cette maladie ! Quand a mes soeur, leurs réactions a étais vraiment trop violente pour pouvoir les excuser!



Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:37

non mais c'est normal , t'a des enfants tu veux les proteger , c'est tout a fait naturel ton comportement

meme si ton pere fait des efforts , la maladie reste apparemment "incontrolable" donc il ets normal que tu veuille te proteger toi et tes enfants!

comme je t'ai dit je pense que tu serait plus sereine sit u demenage sans donner ton adresse a ton pere , ainsi si tu souhaite le voir c'est toi qui decide de la date et du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:17

Merci gal

C est vrai mais vas valoir que je prenne mon mal en patience, même si j en crève d' envie! Surtout que en ce moment tout par en free style. 2 jours sans sommeil a cause des nouveau souci liée a un menbre de la famille a mon époux qu on a héberger ! J avais fixer des régler, comme ne pas rentre bou d' une pour mes enfants et pour moi l alcoolisme de ma mère ma tellement fais souffrir que je ne peux pas supporter. Il nous a manquer de respect, en ne respectant pas les règles, on ne nous respectant pas. J ai fini par le foutre dehors et depuis il tente de faire de ma vie un enfer.


Il a réussi a me toucher, vu que ces attaques font que je suis dans un état de colère qui me frustre ! D' un car j ai changer, avant je résolvez les problème par les coups car c est la seul chose que m a inculquer. Mais depuis j ai grandi , je me sens pas fier des coups porter dans le passer et le fait d' avoir l envie me fait souffrir beaucoup s car j ai vraiment envie d une vie plus zen !

Faut que j avale les dernière méchantete demain sera meilleure

Ps je crois que j ai fais une bêtise je me suis désabonner des réponse en me trompant de lien, mes vos conseil me sont précieux.


Merci je repasserai dans la soirée voir si y a des réponse
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:37

tu vie avec ton mari ?
tu ne te sent pas "proteger" a ses coté?

tu as deja parlé d'un membre de la famille a ton epoux que vous aviez heberger et qui vous avait "volé"

est-ce que cette fois c'est la meme personne ou est-ce un autre membre de sa famille ?

quand je te lis , j'ai l'impression que tu es toute seule , tu as peur de ton pere ducou tu ne dors pas , tu te sens pas proteger avec ton epoux
lorsqu'il y'a eux des problemes avec la famille de ton epoux c'est toi qui a mis sa famille dehors , la famille te fais des crasses , et ton epoux la dedans il en dit rien ?

il a rien dit quand quelqu'un de sa famille vous a volé ?
il a rien dit lorsque quelqu'un de sa famille est revenu "bourré" devant vos enfants ?
et il a encore rien dit lorsque la personne ta attaqué ?

voila pourquoi j'ai l'impression que tu es seule , que ton mari ne te soutien pas

PS: pour retrouver l'avertissement e-mail des reponse a ce sujet , tu desceends en bas de la page , la tu as la grosse case ou tu ecris ta reponse , juste a droite de la grosse case y'a une petite phrase souligner "surveiller ce sujet" tu clique dessus ca t'enverra un mail lorsqu'une reponse sera poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 5:30

oui je vie avec mon mari, et mes enfants. En résumer ont est ensemble depuis 2005, quand je l ai connu il héberger son frère, puis apres sa soeur qui étais mineur , a tour de rôle , on a eu quelques mois de vie a 2 de vie 3 avec le premier enfants, ensuite sa était au tour de ma soeur et mon père a leurs retour en métropole ( ma soeur devais rester quelques jours sa c eeterniser 1 an et demie ).

Ont a déménager et nous avions toujours mon père jusque a l arrivée de mon 2ème enfants ( il a pris un appart , puis ne sachant pas gère son budget il est parti vivre chez ma grande soeur. Ou il ne supporte pas la cohabitation, a décider de repartir vivre sur son ile chez sa soeur "ma tante".

Puis mon autre soeur est tomber enceinte donc comme l été la caf prend en charge une parti du voyage il était venu en vacance 8 mois, il devais aller chez les unes et les autres. Sa c étais la théorie ! 2 semaine apres son arriver ma tante dit a mon père qu elle ne veux pas qu il revienne ! Ma soeur enceinte a du voir notre père 2 fois ( il est arriver en juillet elle a accoucher en janvier), l essence coute très cher parait il. L aine e qui habite a 20 min on ne la guerre vue plus ! Bref avec sa petite pension, et du fait d' avoir tout vendu pour son départ au Antilles, ce remeuble sur place plus le billet d' avion , comme les précédente cohabitations avec lui c était toujours bien passer et qu il nous disait être bien chez nous .... Sauf que la on a 3 enfants. Et ce cousin que j ai voulu aidais car personnes ne l aidais. Ayant moi même était dans ma vie je ne pouvais pas laisser ce gamin a la rue .

Mon mari est présent, il m as défendu il a faillit ce battre avec le jeune voleur, quand a l alcool lui n as pas le même regard, il n aimai pas quand il rentre boure mais pas autant que moi... Et puis bon quand j ai un souci avec quelqu un je le règle, et mon mari me suivais dans mes longues heure de moral, ou j essaie tant bien que mal de résonner ce petit con.

Pour couronner le tout ma belle mère donc la mère de mon mari a receuillit le jeune con, et c est liguer contre moi, il a eu le malheur de dire du mal de moi ou mes enfants et crois moi je n ai jamais entendu / vu mon mari comme sa .

Concernant la protection , je me suis toujours défendu seul, ma vie a elle seul est un parcours de survie, mon mari ne connaissez pas toute mes angoisse car ayant eu une année charge ou je crée ma boite travaux admin travaille , passee des examens, tout sa avec 3 enfants en bas age, pour lui je m endormes sur mon travaille enfin je pense.... Mais la avec toutes ces histoire et ce petit con , qui peux être vraiment con et violent bourrer j ai peur qu il s en prenne a notre maison, ont vas dire que mes "toc " ce sont multiplier vérification des verrous x3, tour de chaque pièce pour vérifier que tout et fermer ...
Pis cette satanée culpabilité d' avoir fait rentre ces gens dans mon foyer.

Le seul truc positif si sa peux entre un c est que le jeune con , n ai plus la cause de ma colère belle maman a pris le relais en disant a un proche que son but était nous sépare ! Sympa les nouveau potin ! N ai ce pas , ce soir elle est aller chez le proche qui nous a mis dans la confidence j ai hâte d' être a demain pour entendre toute la méchante quelle auras cracher !

Hier soir avec mon mari je lui est parler vraiment de mes crainte, et le déménagement n ai pas exclu ! Ouffffffffffff

Merci gal pour tes réponse et tes questions pertinente















Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 5:31

Ps désole pour les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:57

daccord je vois mieu , donc ton mari te soutiens bien , mais toi tu es habitué a te defendre seule , je pense que tu devrais un peu plus te "reposer" sur lui , vous etes 2 , et a 2 vous etes plus forts ^^

ta belle mere veux vous séparés ? et alors laisse la faire qu'est-ce qu'elle peut faire? rien dutout !!
si ton mari t'aime et que tu l'aime elle peu rien faire contre vous ^^
le déménagement n'es pas exclu ca c'est une bonne nouvelle , je pense qu'il vous ffauts vous eloigner de tous ces gens qui vous veulent du mal , et enfin vivre pour votre famille a 5!!

tu nous raconteras ce que ta belle-mere a dit ?
et comment ton mari a t'il reagi devant ce qu'elle a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 1:52

C est sur A deux on est plus fort.


Oh oui la vie a 5 sa fais rêver Wink des qu on rentre je retire tout lit ou mate la de trop ! Plus jamais j acceuil..

Qu a dit ma belle mère elle m as rhabiller pour l hiver, en 2 mots je sert a rien, je suis une mauvaise mère une mauvaise femme....
Des chose qui m ont blesser, mais bon facile quand on sais que je manque de confiance en moi.

Il a réagit sur tout quand elle a dit que je m occuper mal de mes enfants. je sais pas trop comment exactement et quoi il a dit car il crier et tourner autour de la maison, j ai des Brive d' information quand il relate les fait a son père, son frère... Ceux qui me rend encore plus énerver !

Putain je suis perdu, j en est ras le cul !

J aime pas les cachet mes je vais aller prendre un traitement! Car je n aime pas du tout comment je réagit, je cherche la vengeance idéale cette envie de rendre le mal. Pas terrible terrible en somme. J apprête a vivre encore une nuit blanche, aujourd'hui hui on nous a dit que le jeune con compter nous cambrioler pendants nos vacance, je suis donc a la fois presse de partir et en même temps j ai l angoisse de voir partir en fumée tout ce qu on a construit.

En prime je me remet en question car mon père plus eux contre moi je commence a me dire que je suis vraiment un problème Sad

Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 3:06

non , tu sais si tu essai de te venger alors il sauront que ce qu'ils ont fait ta toucher , si tu fait rien ca veut dire que tu t'en fou completement , ca veut dire que tu a tellement confiance que tu sais que ce qu'il font ne t'atteindra jamais , donc ne fais rien garde le sourire , repond avec le sourire meme si on tinsulte , c'est ac qui va les blesser , meme si c'est dur pour toi de le faire c'est la meilleure solution

ne t'inquiete pas si ton mari est ok preparé votre demenagement tranquilement et apres ca ira mieu rayé les gens ed votre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 5:31

Grace au replay je pense avoir mis le dois sur ce qui me fait peur !
Je crois comprendre pourquoi je réagit comme sa!


J ai peur


Quinze jour avant la crise de mon père ma belle avait rêvais que je me faisait poignarder par fou.
Je me dit que si je provoque autant de haine, et si leurs colère apres moi et aussi grande que celle que je leur porte... Et si j étais vraiment conne !

J avais réussi a mettre un peu en sourdine mes crainte quand il y avais qu un suspect sur la liste. Maintenant sa fais 3, car d' apres mon mari le petit con m'enveux qu a moi !

J ai eu du mal a digère le fait d' être passez de peu, a faire la unes des faits divers!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:12

Bonjour

Tu sembles souffrir d'insomnie au regard de l'heure de ton dernier poste. Tes derniers propos m'inquiète lorsque tu dis
Citation :
J ai eu du mal a digère le fait d' être passez de peu, a faire la unes des faits divers!
Tu m'as répondu ceci dans la rubrique äme sensible
Citation :
Erick je le sais que trop bien...
Puis tu a été très perturbée cette nuit tu veux en parler?

J'essaie de t'aider ici et rien de plus.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:08

en quoi pourrait tu selon toi provoquer cette haine?

Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:38

Je suis fatigue mais impossible de me coucher tellement je suis en stresse, j ai l impression qu en restant sur le canaper en bas je pourrais au moins donner l alerte....

Hier, j ai tenter de mettre en positions pour dormir, je me suis mis en foetus, le dos vers l entrée, j ai fermer les oeil moin d' une
Minute et j ai eu comme un flash assez violent ou je me faisait poignarder... Je me suis donc redresser, assise sur le canapé, avec commenseil compagnie ma tablette numérique.

Une amie, quand je lui est dit que j avais était bloquer niveau chronologie sur mardi , elle m as dit ma cocotte ta tout d un état de choc !

Je sais que mon mode survit c est remis en route! Ma carapace, ce réinstaller, le maquillage pour disuader les rares larme qui pourrais s échapper de mes yeux! J'ai étais victime, mais je ne veux plus être dans ce rôle.

J ai perdu 2 kilos et demis depuis mardi, en tout depuis janvier près de 22 kilo. Mis je n ai pas vomi d' habitude le stresse me fait vomir. Et la tout de suite j ai un de ces mal au ventre.

J ai pris une petite dizaine d' eupytose histoire de me détendre et de pouvoir fermer les yeux un peu. Ce comportement m inquiète aussi car a l époque de ma dépression, je n ai jamais pu me comtenter de la prescription....

Vivement demain qu on parte en vacance, pour prendre du recul, en espérant laisse mes angoisse ici , et j ai même l audace d' espère les perdre sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:08

Une dizaine d'euphytose rien que ça. Je sais que ce n'est pas dopant mais peut être à certaine dose. Tu perds pieds ici sur ce forum tu ne peux partir en vacances ainsi!!! Tu caches quelques choses de plus douloureux je pense.

Citation :
Une amie, quand je lui est dit que j avais était bloquer niveau chronologie sur mardi , elle m as dit ma cocotte ta tout d un état de choc !
Oui elle a raison qu'est ce qui se passe?

Citation :
Je sais que mon mode survit c est remis en route! Ma carapace, ce réinstaller, le maquillage pour disuader les rares larme qui pourrais s échapper de mes yeux! J'ai étais victime, mais je ne veux plus être dans ce rôle.
Tu as été victime de quoi??

Le forum peut t'aider ici mais pour t'aider il faut nous dire
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:34

Oui je sais que l ruptures ne fera pas de dégât , ados j ai tenter la ts avec j ai vu son efficacité LOL, apex je suis passe au xanax et exomil.


Que ce passe t il : ce crois que la colère provoque par les dernier événement y sont pour quelques chose.

J ai subit ma vie, les coups , les attouchement gdp plus tout les pervers que j ai croiser les pervers heureusement qu a 10 ans j ai décider de plus être unevictime a 16 ans j ai échapper a une tentative de viol Grace a mon tempérament , j ai étais la mere de ma mère, pour dire a quel point la violence était présente au divorce y avais une batterie de couteau en pièce a conviction. Les menave de mort de Père au moment du divorce j avais 8 ans! A mon adolescence j ai du menace un mec a mère, qui l avais menace avec une arme L l épicier du coin était un pervers qui m a menace avec une carabine. J ai évite avec l aide de ma soeur l enlèvement de ma mere par un proxénète bref une vie rempli de péripétie.

Je sais pas si j ai régler mon passe ou si j ai compris que ce qui arrive et arrive et que c est pas possible de le changer, et quand je regarde le chemin de ma vie toute sinueuse je me dit que tout est possible

Merci erick et gal

En quoi pourrais je provoquer ma haine ! Je sais pas pas la j ai tenter de le faire respercter j aitenter de nous protéger . Ce qui ne dois pas être compris pour la belle mere je l ai envoyé chier une fois mais je ne comprend que juste ce détail et puis aiguise sa haine





Mon psy , quand je le voyais me disait mais comment faite vous pour résister si bien ! Je n ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:48

Citation :
Je sais pas si j ai régler mon passe ou si j ai compris que ce qui arrive et arrive et que c est pas possible de le changer, et quand je regarde le chemin de ma vie toute sinueuse je me dit que tout est possible
Oui nous ne pouvons pas changer notre passé mais seulement l'apaiser.

Depuis tu te bas avec lui, ce passé et tu sembles étouffé par cette enfance dramatique. Que je comprends tes mots Troppleinsdecolere.

Je t'avais écris en premier lieu troppleindamour et je le redis ici. Tu as croisés ces pervers un mack qui est ce mack. Qui il avait sous son contrôle?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:40

Entre 2 foyer j ai passer quelques mois chez ma mère, et c est d' ailleur la que la coupe a était pleine! Mme parter des jours entiers une fois 3 semaine passe a la rechercher quand un jour elle est rentre elle semble enfin normal, enfin jusque au lendemain matin 5 h du mat.

Elle a nous réveille d' un coup d' un seul, dans un état de délire paranoyaique ! Qu on aller nous tuer, puis c est mis a raconter des histoire sans que ni tete, enlever par les extra terrestre, séquestre ,mis sur le trottoir ect ... Moi et mon ainée avons commence nos filature a n importe quel heure de la nuit, puis elle réussi a fuguer, et un samedi en pleine nuits elle est rentre a la maison avec une femme qui au fort accent , et qu il dit allée viens prend tes affaire. Moi et mon aine e encore un peu endormi car il devais 2,3 heure du matin, regardons dans un premier temps cette scène que nous ne comprenons pas .

Ma soeur pose les questions, je vais a la fenetre vois cette voiture prête a demare, le tons monte on essais de retenir ma mere la femme appel a l aide. Un gros homme débarque , j attrape le téléphone pour appelle la police l homme arrache le téléphone attrape le bras de ma mere nous voila a tenter de la retenir, quand ils sont compris qu on allez pas la laisse partir il ont dit c est bon il y a l autre dans la voiture il sont parti.

Apres en menant une enquête, nous avons appris que cette homme êtais un proxénète. voila




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:47

Si je comprends bien, ta mère était sous le joug de ce proxénète?

Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:55

Je sais pas, je ne pense pas elle a fais des passe, sur ma soeur la vue lors d' une filature. Ont a du la faire interner au moins dix fois. Sans compter les cure d' alcool ... Je pense que lui a prolonger son espérance de vie a l époque, elle est morte y a 5,6 ans j ai eu du mal a faire ce deuil, car avec elle l espoir de la voir guerrir c est éteints avec elle....
Moi qui pense qu a sa mort ma vie serai plus simple plus saine et bien non. L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:36

Pardonne moi j'essaie de comprendre quel âge aviez vous ta soeur et toi lorsqu'elle faisait ces passes?
Revenir en haut Aller en bas
Troppleinsdecolere



Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 42

Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:17

Je venais de prendre 16 ans ma soeur avais 22 ans.
Pour l histoire du prox! Mais bon a l époque et même encore aujourd'hui hui c est dur de le dire, même si je sais que la demandante étais trop grande qu elle n avais plus aucun respect pour elle....
C est pour sa qu on la suivais, on essaye de la protéger car on n a préfère ce dire que c étais un fait isoler.

Dur a admettre même si des année plus tôt elle avais étais retrouver dans un hôtel de passe pendant que mon père était en prison et que mes ainées avais étais abondonner chez les grand parent ( la j était pas née pas encore )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un tsunamis famillialle  Empty
MessageSujet: Re: Un tsunamis famillialle    Un tsunamis famillialle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tsunamis famillialle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser