Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'en peut plus et personne ne le voit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:46

Tu peux me tutoyer sans problème Very Happy
Essaie de te reposer et à demain je le souhaite
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:06

bonjour marione ,

j'aurais quelques questions a mon tour , si tu veux bien y repondre

ma 1ere question sera celle-ci , qu'attend tu de nous ici sur ce forum ?
qu'est-ce qui t'a pousser a venir nous ecrire ici ?

enquite tu dis vivre en appartement toute seule , mais tu dit aussi ne pas avoir de revenu , ni d'etude , ducou comment paye tu le loyer ? les charges? les commissions?

tu as donc un hopital psy a 200m de toi ,
a combien de kilometres de toi vivent tes parents ???
tu a apparement 2 freres et soeur ainé(e), les vois tu parfois ?
comment ce passe ta relation avec eux ??

ensuite si tu veux bien j'aimerais que tu detail un peu plus ton passé , pour etre sur d'avoir bien compris tout , j'te fais un résumé de ce que j'ai compris et tu rectiieras si j'ai faux

donc tes parents son ensemble ils ont 2 enfants , et soudain un 3eme qui n'est pas prévu (toi)
ensuite il se sépare , et ta mere se remet avec un autre homme donc ton beau pere!
ton beau pere te tappe dessus quand tu es enfants , a 16 ans tu te fais agresser sexuellement par des eleves de ton ecole ,
a 17 ans tu quittes la maison familiale , et tu vis dans un apparetement
a 19 ans tu fais une tentative de suicide , puis tu apel le samu , la le medecin t'envoi a l'hopital psy , ou de nouveau , tu te fait agresser par un patient de la bas
la tu passe quelque temps dans une clinique psy , et tu as une psychologue bien fixe avec qui tu t'entretiens pendant 1 ans

tu as donc aujourd'hui 20 ans , ta vie n'a ete qu'une succession de malheur , jusqu'a tes 17 ans ou tu decide de fuir ta famille , que s'est t'il passé de 17 ans a 19 ans ?

bon voila je vais deja te laisser repondre a tous ca ca fait pas mal de question !
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:58

Bonjour,

Alors je vais répondre à vos questions (déjà j'ai 22 ans ) j'ai fait une faute de frappe dans ma présentation )

Donc si je suis venu sur se forum, c'est car j'ai beaucoup didee noir ! Et que je me sent vraiment seul face à tout sa.

Ensuite oui je vis seul en appartement , mais avant j'avais un boulot ( au black) et jetait en étude , je touche des aides pour payer mon loyer et ma mère me verse une petite somme sur mon compte tout les mois ( obligation de l'assistante sociale)

Oui j'habite tt près d'un HP ! Mes parents vivent a plus de 800 km de chez moi ! J'ai deux grands frère mais je n'ai plus de contacte avec eux ...

Ensuite je rectifie mon histoire !

Mais parent sont marier et ont deux beaux grands garçons, puis ils se disputent ... Ils se séparent pendant un an ! Ils se remetent ensemble j'ai un mois ... Je ne sais donc pas qui es mon père c'est un sujet tabou !
Ensuite toute mon enfance je subit des coups pas mes parents ...
Au lycée je me fait frapper par une pionne et une autre élèves ! Personne ne me crois et j'ai le droit à des humiliations ! Je déprime et j'arrête de manger ! On me met sous calment et je retourne au lycee ! Je suis choutée, étant interne je n'ai pas le choix de les prendrez et on me surveille de très près ... Mais un soir je me fait violer par trois garçons que je ne connais pas ... Je n'en parle à personne ! Au lycee une rumeur se propage comme quoi je suis une pute ! Les élèves en profite donc pour se servir de moi quand il veulent ...
À la fin de l'année je quitte tout, et je m'en vais à 300km de la ! J'ai 17 ans je prend un appartement seule et je bosse en même temps que mes cours au lycée! La bas mes profs remarque que je ne vais pas bien, je ne mange plus je ne dort plus... Je voit la psy du lycée qui menvoi au CMP ! Je fini mes études passe mon bac fait un prepa concours ...
À la suite des résultats de mes concours je choisie une école dans le nord de la France ! Et je commence alors mes études d'infirmière ...
En stage je rencontre un problème et je suis fatiguer! Je n'arrive plus à manger et mon passé revient ... Je fini mon année en étant hospitaliser en clinique lorsque je n'ai pas cours ! J'y passe ensuite les grandes vacances ...
En septembre je commence ma deuxième année mais mon ex copain me pourri la vie, je craque arrêté mes étude et me suicide ...
Je suis donc placée en HDT à l'hôpital voisin de mon lieu d'habitation ...
La bas je suis encore violé par un patient, je ne dit rien et j'arrive à sortir au bout d'un mois ...
Ma psychiatre ma repris en consultation à ma sortie du service j'ai 22 ans et je la vois tt les 15 j normalement ! En septembre je devrai reprendre mes cours ...

Voilà j'espère avoir répondu au questions !
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:08

Personne pour éclairer ma lanterne ? Je suis vraiment au bout du rouleau cette aprés midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:23

Je vais te poser une simple question comment te sens tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:05

d'accord donc quand meme des projets dès septembre !

bon je remarque une chose un peu contradictoire , tu dis beaucoup de fois que les gens autour de toi ne t'aide pas , mais je constate que tu dis aussi que lorsque tu ete en HP tu a pas arrété de mentir afin qu'il te laisse sortir , autrement dit lorsque tu as eut l'occasion d'avoir de l'aide tu la rejeter cette aide

l'aide que l'on peut t'apporter autour de toi , tu ne pourra l'avoir que si toi meme tu veux t'aider , que si toi meme tu souhaite t'en sortir , dans le cas contraire personne ne peu rien faire pour toi .

tu as de nombreux soucis , violence physique dont tu as probablement parlé a ta psy , violences sexuelles dont apparemment tu n'a pas parler , ni meme porter plainte , je pense qu'il faudait commencer par la ,oser parler de ces abus a ta psy deja .

ensuite tu dis que tu ne veux plus parler du passé , donc tu refuse de t'y confronter , autrement dit (je vois ca comme ca) tu espere simplement que quelqu'un vienne t'effacer la memoire pour recommencer de zero sans probleme sans rien ,
malheureusement ce n'est pas possible , et le seul moyen de parvenir au bonheur c'est d'affronter , de regarder tes problemes en face et de les affronter un par un .

tu penses au suicide mais en réalité ce n'est pas vraiment ec que tu souhaite , tu es coincé entre le fait d'aimer la vie , et le fait de "devoir" agir pour ton bien , tu ne parviens pas a faire ce choix et ducou , tu fais des tentatives de suicide qui savere etre la derniere solution , mais c'est pas le cas j'te rassure !!

quelque part je comprend tout a fait ce que tu peu ressentir , mais d'un autre coté je constate aussi que tu ne crois plus en ta guérison , que tu ne t'efforce pas d'essayer de parler de tout de A a Z avec les medecins qui t'entoure

voila mon analyse peut etre parfois un peu dur a lire et a accepter , sache que c'est pas mechant dutout , je constate des choses , je les proposes simplement
j'aimerais que tu me donne ton avis sur tout ce que j'ai dit la , et apres on avise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:17

Marionne, Gal te parles durement tout comme moi, je l'ai fait nous sommes là pour t'aider pour te soulager, Gal ressens les choses tout comme moi, tu ne veux pas disparaître, tu veux t'en sortir et si nous pouvons t'aider d'une manière ou d'une autre sur ce forum, nous essaierons.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:59

rectification :
Alors ma psychiatre est au courant pour tout, je lui parle de tout!

Ensuite, si j'en arrive a se point, c'est que je n'en peut plus, j'ai dit a ma psy que j'allais partir et que je ne la revérais pas ! Elle elle pense que si je lui ai dit sa c'est car je ne supporte pas quelle parte en vacance trois semaines ! Mais se que je voulais c'est qu'elle m'aide, je ne sais pas trop comment, pas d'hospite en HP en tout cas ! Mais j'ai l'impression qu'elle sent fou un peu en se moment, je ne la sent pas a cent pourcent a mon écoute et sa me dérange ...

Je ne refuse pas de me confronté au passé mais c'est dure, et une fois que l'on y es je ne peut m'empecher de me faire du mal !

Non je ne croit plus en rien je suis a bout, c'est tout, j'ai besoin d'aide c'est une certitude mais personne n'arrive a me donner cette aide !

je ne pense pas que vous étes dur en me parlant comme sa, il m'en faut plus pour me faire mal, je suis dure, et sa c'est parce que j'ai affronter les choses seule pendant plus de sept ans...

Je ne voit pas comment je pourrais m'en sortir, rien n'est prévu pour cette semaines, c'est pour sa que je viens sur le forum ! Mais mon plan es déjà bien élaborer, encore cette aprés midi je n'était pas chez moi, pour me mettre en danger, j'ai flirter avec la mort, mais j'ai était repérer ...
Tout sa pour dire que oui je sais comment faire, et surtout comment faire pour ne pas me louper cette fois !

Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:15

Alors Marione, je t'ai lu et j'ai très bien compris que tu es passé par des moments lourds de conséquences depuis plusieurs années, un rejet, des agressions, de l'incompréhension et pour finaliser, je dirai un manque d'amour, d'affection de la part de personnes qui te sont proches et qui se sont éloignées....

Pour ne pas repartir dans la fameuse question du style "donne-moi des détails sur ce passé chaotique et destructeur", je te poserai la question suivante :

Tu veux mettre fin à tes jours, pourquoi exactement ?
As-tu pensé que la vie peut prendre un nouveau tournant positif, certes aujourd'hui tu ne le vois pas de cet oeil, mais crois-moi, il y a des membres ici qui sont passés par des périodes sombres et qui se sont relevés.

Donc pour partir vers le positif, j'aimerais savoir ce qui te motiverait, quelles sont tes aspirations, comment tu désirerais que ton existence évolue si tu possédais une baguette magique, baguette qui ne pourrait changer ton passé mais qui pourrait te faire entrevoir un avenir meilleur et plus chaleureux;

Nous construisons notre avenir Marione, j'ai également connu des années bien compliquée dans ma jeunesse et je n'ai jamais pensé à "partir", trop facile de s'éclipser pour faire place nette à des personnes qui ne semblent pas te porter attention. Ce suicide évoqué ne serait-il pas un moyen justement d'atteindre l'absence l'inatention de ta famille, bien souvent le suicide ou les TS sont des appels au secours pour signifier aux autres que nous Existons ? Si ces personnes restent sourdes, il te reste l'initiative de vivre avant pour toi, de faire ce que tu aimes et non de vouloir démontrer inconsciemment par ces biais que sont le suicide et les mutilsations que tu as le besoin vital de leur présence et leur reconnaissance.

Bien des personnes dans ta situation ont bougé des montagnes, on choisit de construire, ici ou ailleurs, un nouveau départ dans leur vie. A toi, également de te donner la peine de chercher les différentes possibilités qui te sont offertes pour y parvenir. La mort est certainement la dernière de ces initiatives à choisir...

Je sais que nous souhaitons tous avoir nos parents autour de soi, ne pas avoir croiser des personnes malveillantes sur notre chemin, mais ce qui a été vécu restera, alors à toi Marione de construire ta vie future, tu voulais être infirmière, un si beau métier au service des Autres, de leurs souffrances, il ne tient qu'à toi de t'investir dans des études aussi motivantes, je suppose que tu voulais ardemment partir dans cette voie professionnelle ?

Les hommes que tu pourras rencontrer ne sont pas tous à l'identique de ceux que tu as croisé et qui ne t'ont apportée que des problèmes et qui t'ont fait perdre ton estime et ta confiance.
Je pense qu'il faut voir bien plus loin à l'horizon et te dire que TOUT EST POSSIBLE !

Courage et réfléchis sur la positivité de la vie et surtout de ton propre comportement positif.
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:54

Si je vais mettre fin a mes jours c'est parce que je n'en peut plus de vivre avec mon passé, j'ai mal tout les jours, lorsque je me couche je n'arrive pas a fermer les yeux car j'ai peur ... Je suis fatiguer et rien ne m'aide, que se soit les médicaments ou le suivis !
je suis a bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:04

Marione, que pouvons-nous faire pour toi, tu es venue sur notre forum nous faire part de ta détresse, nous essayons de te dire que la vie vaut la peine d'être vécue, phrase type je le conçois, mais elle l'est !!!
Tu ne sais oublier ton passé, le passé ne s'oublie pas, il faut comprendre pourquoi ces évènement que tu as relatés se sont produits? Lorsque tu auras compris le pourquoi et le comportement des personnes en relation directe avec ces faits alors seulement tu accepteras ce que tu as enduré.

C'est donc un travail sur toi-même qui doit être accompli avec l'aide d'un thérapeute comme tu le fais actuellement mais si tu ne veux pas te livrer et surtout comprendre ces évènements du passé, tu avanceras lentement.

Quels médicaments t'ont été prescrits que tu ne supportes pas, dans quel état te trouves-tu lorsque tu les prends ?

Si tu es présente sur ce forum ce n'est pas seulement pour crier ta souffrance et dire que tu vas te suicider, tu sais très bien que nous ne pouvons agir d'ici pour venir chez toi, tu es seule, tu te sens seule, je comprends.

Je suis passée par cette phase il y a quelques années, je pensais aussi que ceux qui m'entouraient ne pouvaient me comprendre, oui ils ne le peuvent pas tous.

Citation :
Mais j'ai l'impression qu'elle sent fou un peu en se moment, je ne la sent pas a cent pourcent a mon écoute et sa me dérange ...
Ta psy est certainement attentive à ta souffrance mais elle n'est également qu'un être humain avec ses limites quant à l'aide qu'elle apporte à ses patients, si tu n'es pas réceptive à sa thérapie, si tu ne veux pas t'y investir bien plus, elle ne peut te sortir de cette envie de partir et de ta souffrance...Si elle te propose une hospitilisation c'est qu'elle juge que tu te mets en danger et qu'elle se doit de te protéger et d'approfondir son suivi thérapeutique dans un milieu plus surveillé et plus propice.... A toi de faire lui faire part également de tes antécédents par rapport à ton hospitalisation.

Tu ne la sens pas à cent pour cent à ton écoute dis-tu mais est-ce que tu fais le maximum à cent pour cent pour t'écouter toi-même ? Le suicide est la manière la plus simple de DETOURNER ses problèmes...et ensuite...es-tu certaine que de l'autre côté, s'il existe, tu seras mieux ?

Cela te dérange qu'elle ne soit pas à ton écoute mais ici, nous sommes également à ton écoute, j'ai formulé une réponse à laquelle tu ne me réponds que par l'envie de mourir, d'autres également ont essayé de te venir en aide, de te tendre la main, alors accroche-toi à ces mains tendues, accroche-toi à l'aide de ta psychologue.

En quoi ça te dérange de "croire" à tort que tu n'es pas entendue ?
Nous pourrions également retourner la question en sens inverse, c'est-à-dire en disant que nous nous sentons exclus de ta non-participation et de ton insuffisance d'écoute...?

Il ne faut pas baisser les bras, je sais que c'est une phrase simple et sans intérêt pour toi en ce moment...mais tu peux t'en sortir.

Amicalement, Clair.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:05

J'ai pas pris le temps de relire, si je me souviens bien tu vis seule dans ton apparte. As tu des amies ou copains qui puissent t'aider un peu et surtout à veiller à ce que tu ne sois pas seul parce que des amis ça sert à ça aussi.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:43

Eric,
Mais amis ne sont pas la en se moment, vu que c'est les vacances ils sont bien loin ... Je suis vraiment seul dans mon coins paumer !

Clair,
Je ne sait pas trop se que vous pouvez pour moi, j'ai juste besoin de me confier !
Pourquoi c'est événements on eu lieu je ne le sais pas mais je sais que lorsque l'on en parle sa me fait très mal et du coup je me fait du mal ...
J'ai eu le droit à beaucoup de traitement mais ma psychiatre ne veut pas m'en donner beaucoup car elle sait que je risque de les prendres tous d'un coup ! Jeai eu des anxio ( qui avait leffets inverse sur moi ) somnifère (trop casser le matin donc non) des AD ( mais je ne suis pas dépressive ) des régulateurs de l humeur ( prise de poids avec ) ... J'ai une très petite tension donc on doit y faire attention ! Je supporte pas mon corp enfin je ne l'accepte pas du coup je ne mange pas ou rien !
Je n'ai pas le droit au neuroleptique car j'ai un problème de santé qui si oppose ...

Je sais qu'il est dure pour vous de m'aider ! Mais je ne rejet pas votre aide sinon je ne serait pas venu ! Mais il es sur que pour mon avenir j'ai déjà pris une décision ...
Je sais aussi que ma psychiatre est un être humain mais lorsqu'elle me fait des reproches j'ai dit mal à l'accepter ! Je me suis beaucoup raccrocher à elle et c'est ma seule confisante pour c'est sujet la ! Car c'est la seule qui arrive à me rassurer pour que je continu à avancer ! Seulement en se moment je ne me sent vraiment pas bien et elle ne le comprend pas ! C'est une personne très compétente et je sais que quand elle me dit quelques chose je me doit de l'écouter ! Seulement on a un peu de mal et parfois elle doit me tirer les vers du nez !

Je suis au bout du rouleau et j'ai du mal à croire à autre chose que la mort ! Bien sur quel est au courant de se qu'il c'est produit lors de mon hospitalisation ! Je lui es dit mais elle n'a eu aucune réaction et j'ai l'impression quel veut protéger cette hôpital et ses anciens collègues de boulot ...

Bref je suis toute à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas22

Nicolas22

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 2:30

Mari. J'ai suivie le sujet et Clair ta poser une question que j'aimerais que tu y répondent parce que je suis curieux de savoir aussi ;

Citation :
Donc pour partir vers le positif, j'aimerais savoir ce qui te motiverait, quelles sont tes aspirations, comment tu désirerais que ton existence évolue si tu possédais une baguette magique, baguette qui ne pourrait changer ton passé mais qui pourrait te faire entrevoir un avenir meilleur et plus chaleureux;
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:50

J'aimerais changer plein de chose ! Savoir réellement qui est mon père ...comprendre des choses qui sont dans mon passé ( les pourquois ? )
J'ai du mal à savoir se qui pourrai me faire plaisir, mes études sont une joie pour moi mais le parcours reste parfois difficile ...
Je suis perdu dans mon malheur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bouche trou



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 73

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 3:40




bonjour,
je viens de lire tes mots et je comprends également tes maux, cependant j'aurais une petite question, car a plusieurs reprises tu nous parle de tes parents, enfin plus de ta mère, vu que tu ne veux pas/ plus parler avec ton père...
Tes frères et/ou sœurs n'ont ils jamais essaye de t'aider?
Peut être as tu des oncles et tantes qui pourraient également t'aider, t'orienter.
Jamais n'as tu essaye, ou justement ces essais ont étaient vains?

Je vois également que tu dis avoir eu des copain durant ces 2 dernières années.
Leur en a tu parler? ont ils fait quelque chose pour toi?

Même si d’après certains de tes propos c’étaient "des connards", pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:25

Bonjour Bouche Trou
Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme il est d'usage sur le forum.
Merci de ta compréhension et à bientôt.
Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peut plus et personne ne le voit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aider une personne suicidaire
» amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...
» 1 personne en plus
» Je suis 2 personne en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser