Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'en peut plus et personne ne le voit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:25

Bonsoir ,
Voila je suis a bout, je veut mourrir et je sais que se n'es pas normale de vouloir une tel chose !

J'en ai parler a ma psy aujourd'hui, je lui ai dit clairement que je n'en pouvait plus mais elle n'en a visiblement rien a foutre ...
Je n'irai d'ailleur pas a son prochain rdv. J'ai déja fait une TS mais sa a louper c'est mon plus grand regret. j'ai était hospitaliser en HDT, mais en mentant a tout le monde je suis arriver a en sortir !
Je ne suis vraiment pas bien en se moment et je vais me donner la mort bientot !
Je me sent inutil, je n'ai plus envie de faire d'effort et tout me prend la téte !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas22

Nicolas22

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:42

Salut Marione à la base je ne suis pas venu sur le forum pour aider mais pour règler les miens parce que je me mutile de plus en plus souvent et je me sens détacher du monde, mais si je peut aider en quoi que se sois je vais tout essayer ! Et je suis désoler si mes approches sont '' rude '' et que je sois indiscret dans mes question mais je veut faire de mon mieux

Peut tu nous expliquer un peu ce qui a provoquer un peu tout ce qui t'arrive ?
Pour quelle raison veut tu te donner la mort ?


La psychologue que tu a été voir ( Désoler pour mon language ) mais si elle est comme tu la d'écrit... elle est tout simplement conne . Demain je dois voir pour le première fois une psychologue et si je vais la voir c'est pour avoir de l'aide et si elle m'en donne pas et bien je pense que j'aurais juste aucun espoir pour remonter la pente '' plus vite '' .
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:54

Merci de m'avoir répondu. Alors mon mal être viens de très longtemps en arrière, abandon de mes parents, mon père qui n'ai pas le miens ... J'ai ensuite subit des violences ( physique verbal sexuel ) a l'adolescence !
J'ai un passé un peu compliquer et je n'arrive plus à m'en sortir ! Je fais beaucoup d'effort au quotidiens pour dire que je vais bien mais je suis très fragile. Je mautomutile aussi sur les bras et les jambes les épaules pour qu'on le voit moins !
Ma psychiatre sa fait un an quel me connais mais aujourd'hui elle m'a soûler ! J'ai était clair je vais mourir et je ne me louperai pas ... Tout se quel ma proposer c'est d'aller au urgence ... Et elle m'a dit de prendre mon traitement ( je ne le prend pas car il me rend malade )

Voilà j'espère que sa poura vous aidez ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas22

Nicolas22

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:13

( Vraiment désoler si je m'y prend mal et que si mes réponses peuvent être inutile )

En se moment je remonte la pente petit à petit mais c'est les montagnes russe . Moi aussi je m'auto-mutile sur ma jambe pour que les gens le voie pas parce que mes parents irais m'envoyer direct dans une hôpital ...

Ce qui m'aide moi c'est de tenir mon esprit occuper, quand je suis tout seul à la maison et que si je suis dans ma bulle... tout peut dégénérer extrêmement . Cette semaine j'ai trouver un emploie et cela occupe mon esprit de sorte que mes journées passe plus vite et c'est beaucoup moins pénible et la fréquence de mes mutilations ont baissée . Sortir et travailler dehors m'aide un peu .

Ece-que tu a des amis sur ceux que tu peut compter, te confier, te changer les idées et t'aider à remonter la pente ?
Changer de psy pourrais être la solution ? Avoir un autre avis ''proffesionnel'' et un idée clair et nouveau sur ton cas .
Ece que ton père ( Non biologique ) essaye de t'aider ? Est-il gentil avec toi ?





Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:21

Ne t'inquiète pas tu ne ti prend pas mal !

Oui j'ai une meilleur amie , mais je ne peut pas lui dire tout car sa lui ferai du mal ! Après pour mon père je ne lui parle plus et je ne veut plus entendre parler de lui c'est un con ! C'est facil de taper sur des enfant quand on est l'adulte ...
Pour ma psychiatre, je nai jamais rien eu à lui reprocher avant aujourd'hui elle m'a toujours aider, mais la jai besoin quels soit encore plus la pour moi et elle ne mecoute même pas ! Je suis vraiment perdu mais je lui fait telment confiance ... Seulement je sais que je lui dit trop souvent non j'aimerai avoir une deuxième chance ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas22

Nicolas22

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:33

Pour moi la communication c'est une grand pas pour avancer dans la vie et surtout pour régler nos problèmes tels quel soient . Moi je n'ai pas la chance d'avoir des amis qui peuvent m'écouter, si j'en auraient eu, je monterais la pente tellement plus facilement parce que je n'ai personne mais vraiment personne à qui je peut parler de mes problèmes et être livrée à sois même est juste un Poison qu'il faut rejeter et combattre , et mon seul Anti-Poison ( Désoler pour mes métaphores..) est de garder mon esprit occuper .

Tu dit que tu ne te confie pas à cette personne ou pas complètement pour ne pas lui faire du ''mal''. Mais en réfléchissant deux seconde, si je serais un amis proche de toi.. Je n'hésiterais pas à entendre des truc que je n'aimerais habituellement pas entendre afin de t'aider le plus que je le peut . Si cette amie est une amie proche de toi... Je n'hésiterais pas d'user la magie qui s’appelle l'amitié afin d'aller mieux si tu voie ce que je veut dire ?

Un des truc que tu a besoin d'après moi c'est d'être attendue parce que l'auto mutilation comme un membre de ce forum a dit, c'est un apelle à l'aide ... et ta psy devrais être pleinement à l'écoute de toi .

Ece que la psy ( Mise à part d'aller à l'urgence et de prendre les pillules que tu ne veut pas prendre ) ta donner des conseils ?
Pour en revenir avec '' l'esprit occuper '' , Ece que tu te tien occuper habituellement ? Ece que tu a un travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:50

Bonjour marionne

"J'ignore de quelle façon tu as envie de mettre fin à tes jours, mais tu te ne le pardonnera probablement jamais. Je sais que ce qu'on réplique c'est: je ne peux pas m'en vouloir je serai morte! Mais les dernières minutes avant de mettre fin a ses jours sont pires que toute la torture éprouvée au cours d'une vie."
C'est un membre ici qui m'a écrit ceci il y a un an et aujourd'hui, je suis encore là alors tu vas faire la même chose, tu vas enlever ça de ta tête si tu veux bien. J'ai lu tes postes et tu es dans une profondes colères contre les autres
mais pas contre toi même.
Citation :
J'aimerai avoir une deuxième chance ...
Elle existe cette deuxième chance, tu es venu nous parler c'est donc que tu veux continuer à vivre n'est ce pas?
Voilà pour l'instant je reviendrais vers toi dans la journée.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:13

Alors Nicolas , ma psy me propose de me faire hospitaliser ! Mais je sais comment sa fini et je ne veut pas y retourner ! Elle me pousse à reprendre mes études, mais elle comprend pas que sa m'engoisse !
Ensuite je ne travail pas en se moment ! Sa fait depuis le moi de janvier que je suis seul chez moi à tournée en rond ... Ma psy es en vacance et je n'ai rien de prévu avant 3 semaines et demi ...
Bref je suis vraiment seule en se moment !

Erick , bonjour ,

Alors j'ai déjà fait une TS et la seul chose que j'ai regretter après coup c'est d'avoir appeller le 15 ! Je n'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête ! Chez moi tout es prêt pour passer à l'action , et je sais quand le faire pour que l'on me trouve trop tard ... Oui c'est vrai que je suis en colère, j'en ai marre de tout ces problème qui s'accumule et j'ai l'impression de ne servir à rien à par être un boulet pour la société ...
Par rapport à ma deuxième chance, j'aimerai vraiment être comme tout le monde avec des buts dans la vie en ne me posant pas toute ces questions ! Mais au lieu de sa je réfléchi et ne trouve plus le sommeil, je suis fatiguer, nerveusement c'est pour sa que je suis tant en colère ! Mais je n'en peut plus que l'on me marche dessus ... Que l'on fasse des choix à ma place !
J'aimerai retourner en arrière juste hier après midi et dire une seule fois OUI à ma psy ! Quel comprene que je veux m'en sortir ... Mais helas c'est trop tard ... Et le pire est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:08

Citation :
Alors j'ai déjà fait une TS et la seul chose que j'ai regretter après coup c'est d'avoir appeller le 15
Citation :
Mais les dernières minutes avant de mettre fin a ses jours sont pires que toute la torture éprouvée au cours d'une vie."
C'est donc ce que je dis ici. N'est tu pas d'accord?

Citation :
Chez moi tout es prêt pour passer à l'action , et je sais quand le faire pour que l'on me trouve trop tard ...
Non rien est prêt pour passer à l'action!!! parce que tu ne serais pas revenu ici pour nous parler dans un premier temps et tu ne serais pas revenu ce matin pour me répondre!!! Ce que tu cherches ici c'est un soutien et nous te l'apportons et te l'apporterons. Ce n'est pas la première fois que je m'exprime ainsi sur ce forum, tu es en colère oui et moi je vais l'être aussi si tu refuses d'entendre ce que j'ai à te dire!!! Je ne peux pas encore analyser encore quelle est l'origine de ce mal être pour l'instant je vais tenter de t'enlever cette idée de la tête. Pour ensuite pouvoir parler avec toi plus sereinement. Alors exprimes cette colère ici parce que c'est ce qu'il faut faire et lorsque cette colère s'estompera, nous pourrons parler tranquillement.

Je ne suis pas ton ennemi ici je ne suis que celui qui veux te soutenir et d'autres le feront car c'est le but premier de ce forum.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:26

Désoler Éric si je te met encore en colère ! Je suis venu se matin avec beaucoup d'espoir ! Mais j'ai déjà commencer à partir un peu ...
Je veux comprendre se que tu as à me dire !
Je suis en colère car j'en ai marre, je me sent fatiguer car dans ma vie tout vas de travers ! Je suis célibataire et je ne tombe que sur des abrutis qui me font souffrir ! J'habite très loin de ma famille ! Je n'en peut plus je veux partir et que tout s'efface !
Tout le monde me laisse tombé alors que c'est maintenant que j'ai besoin d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:36

ben oui ça me met en colère Shocked Parce que je sais ce que sait tout ça tu vois il faut se calmer maintenant, tu a appelé au secours et tu as été entendu hier soir et ce matin et d'autres viendront aussi. Maintenant il faut prendre son temps et poser tout ça sur la table trié, parler, je vais lire tes postes maintenant et voir ce que je peux te dire sur tout ça laisse moi du temps d'accord? Very Happy

Et puis ne sois pas désolé si tu m'a mis en colère je le suis souvent pour moi même Shocked Le tout c'est de continuer à discuter
A plus tard Very Happy
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:52

Citation :
Alors mon mal être viens de très longtemps en arrière, abandon de mes parents, mon père qui n'ai pas le miens ... J'ai ensuite subit des violences ( physique verbal sexuel ) a l'adolescence !
Tu laisses peu d'éléments sur ton enfance,

Qu'appelles tu abandon de tes parents ?

Ensuite tu dis avoir subis des violences physiques verbal et sexuel mais par qui ?

Citation :
Je suis vraiment perdu mais je lui fait telment confiance ... Seulement je sais que je lui dit trop souvent non j'aimerai avoir une deuxième chance ... :
Tu dis ici quelque chose d'intéressant, tu fais pleinement confiance à ta psy. C'est donc que le plus souvent tu arrives à t'exprimer avec elle c'est quand même un point positif non ?

Tu sembles ressentir également des effets secondaires avec les médicaments qu'elle te prescrit lui en parles tu ? Il vaut mieux en parler que de tout arrêter à mon sens.

j
Citation :
'ai était hospitaliser en HDT, mais en mentant a tout le monde je suis arriver a en sortir !

Qui en a fais la demande ?
Voilà je voudrais en savoir davantage ce sont donc des questions que je me pose
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:11

Citation :
Désoler Éric si je te met encore en colère ! Je suis venu se matin avec beaucoup d'espoir ! Mais j'ai déjà commencer à partir un peu ...
*
A partir un peu mais pas totalement, parce que les médocs que tu prends ne sont pas suffisant pour en finir ça va que te faire vomir, surtout avec l'alcool tu n'es pas prête à partir, j'espère te revoir ici
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:59

Mes parents ne voulais pas de troisième enfants, et ils m'ont dit clairement que jetait une erreur ! Mon père me dit qu'il n'ai pas mon père ... Mes parents était séparer au moment de ma conception ... Je suis partie de chez mes parents à 17 ans, car à 16 j'ai subit des violences sexuel (par des élèves ) , physique (par les personnes aillant autorités sur moi)
Ensuite j'ai confiance en elle mais se ne pas pour sa que je lui parle beaucoup ! Après le traitement quels me donne me donne des effets secondaires c'est vrai mais il pourrai être supportable ! Si je ne le prend pas c'est parce que j'ai un problème avec les médicaments et que j'ai du mal à accepter que j'en ai besoin ...
Elle sait que je ne le prend pas ! Enfin hier elle m'a dit de le prendre absolument mais je ne sait pas j'hésite !
Enfin la HDT c'est le médecin des urgences qui la fait après ma ts !
Ma psy travail dans une clinique mais elle ne veut plus m'y voire ... J'y es fait pas mal de bêtise ! Elle me dit qu'il me faut quelque chose de plus cadrer ... Mais elle ne comprend pas que j'ai changer et que je n'agis plus comme il y a un an ...
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:01

Oui je sais se que font les médocs ! Mais se n'ai pas se que j'ai prévus ... Je ne peut pas le dire ici bien sur ! Personne ne doit suivre mon exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:27

Citation :
Je suis partie de chez mes parents à 17 ans,
Moi je me suis barré de chez mes pseudo parents à treize et ne m'ont jamais revu sauf pour le feu d'artifices il y a un an donc ça nous fais un point commun

Citation :
Oui je sais se que font les médocs ! Mais se n'ai pas se que j'ai prévus ... Je ne peut pas le dire ici bien sur ! Personne ne doit suivre mon exemple !
ça on va oublier!! Que l'on sois d'accord, je ne culpabiliserais pas parce que ça ne marchera pas avec moi. C'est inscrit dans ma propre histoire. Tu as eu une enfance somme toute difficile mais pas insurmontable mais à la seule condition c'est de le vouloir. Et tu sais quoi? Tu le veux parce que tu es revenu alors que ce matin tu te disais partir j'ai juste?

Ou est ce que tu vis actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:41

Oui tu as juste mais si je ne suis pas revenu avant se soir c'est parceque jetait bien sonner ! Je le suis toujours encore ! Et j'ai des douleurs insupportable ! Je n'ai pas pris c cacher pour mourir juste oublier un peu ! J'ai de super nausé, très froid et une tension à 6/4 !
Mon enfance je ne veut plus en parler mais parents je l'ai déteste ils sont la quand tout va bien ou quand ils ont besoin de moi sinon aucune nouvel !

Je ne peut pas te dire ou j'habite ici , et sa serai idiot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:52

Je ne demande pas ton lieu d'habitation géographique mais ou vis tu?

Seul?

En coloc?

Tu crèche comment?
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:54

Ah d'accord ! Non j'habite toute seule dans un appartement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:04

Citation :
J'y es fait pas mal de bêtise ! Elle me dit qu'il me faut quelque chose de plus cadrer ... Mais elle ne comprend pas que j'ai changer et que je n'agis plus comme il y a un an ...
Quelle genre de bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:11

Ramener des lames de rasoir quand jetait en permition lapres midi ! Puis m'ouvrir les veines une fois rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:17

Quelques chose m'échappe ici: Cette clinique c'est un hôpital psychiatrique?
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:27

C'est une clinique psychiatrique mais sa n'a rien a voire avec un HP déjà se son seulement des HL ! Quand jetait en HDT jetait en HP ( j'habite à 200metres de cet hôpital ) mais il es ors de questions que j'y aille !
Pendant mon hospitalisation fin 2011 j'ai était violer par un patient et les soignants non rien vu ! je n'en es parler à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:38

[
quote]Ensuite tu dis avoir subis des violences physiques verbal et sexuel mais par qui ?
[/quote] Je t'avais posé cette question est ce la réponse? Bon puisque nous faisons un bout de chemin ensemble je vais te confier quelque chose puisque ici pas mal le savent. J'ai vécu trois ans en HP et j'étais en HO donc ce que tu me dis ici ne me surprend pas. Tu as subis un terrible traumatisme et les soignants bien entendu regardent de l'autre côté. Je ne sais pas quoi te dire pour l'instant tant ce que tu as subis est innommable.
Je vais arrêter ici pour ce soir, je suis fatigué et j'espère que nous pourrons continuer à discuter ensemble d'accord?
Accroche toi, je te sens en colère mais terriblement vivante
Courage courage et je te met un petit I love you
Eric
Revenir en haut Aller en bas
marione15



Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : France

Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:42

Merci a vous Éric ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peut plus et personne ne le voit !    Je n'en peut plus et personne ne le voit !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peut plus et personne ne le voit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aider une personne suicidaire
» amis ou amoureuse... je ne sais plus ce qu'elle voit de moi...
» 1 personne en plus
» Je suis 2 personne en une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser