Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obsession étrange II...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luclemmens



Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2010

Obsession étrange II... Empty
MessageSujet: Obsession étrange II...   Obsession étrange II... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:50

Bonjour,
Si je vous écris c'est que je suis arrivé à un stat où je crois vraiment nécessiter de l'aide.
Je vous invite lire à cet ancien sujet que j'ai créé il y a de cela 2 ans: .http://www.votre-psychologie.com/t4279-obsession-etrange

Cependant le problème est revenu. Je pratique toujours les wedgies , même voulant m'en débarasser.
J'ai porté une analyse appronfondie sur mon propre cas. Il s'agit bien d'une action sado-masochisme.
C'est aussi une sorte de masturbation, puisque l'orgasme (l'éjaculation) sont les buts recherchés.
Cependant, je suis venu à conclusion que me faire des wedgies me fait plus de tort que de bien.
J'essaie depuis longtemps d'arrêter, mais le wedgie ou l'orgasme est tel une drogue sur moi.
Je n'arrive pas à arrêter, comme si j'en dépendais...
Je sais que l'orgasme et la masturbation est peut-être normale pour les adolescents, mais j'aimerais y parvenir d'une autre façon.
Peut-être est-ce le fait que j'ai découvert celle-ci d'une première façon et ne connais pas d'autre façon d'y arriver.

Je me suis récemment surpris à parler avec moi-meme lors du wedgie. Comme si une double personnalité d'installait.
L'une demande d'arrêter l'action et sait que cela me fait du tort. L'autre est celle qui veut absolument effectuer l'action.
Cependant, le côté ¨mauvais¨ l'emporte... Une sentiment de culpabilité vient s'installer après l'action. J'essaie d'utiliser celui-ci pour m'empêcher de recomencer l'action, mais sans résultat...

Désoler si cela est un peu dans le désordre, j'ai écrit vite pour tenter de ne pas en manquer des bouts.
Cependant, j'ai vraiment besoin d'aide pour m'en sortir. N'hésitez pas à me poser des questions.http://www.votre-psychologie.com/t4279-obsession-etrange
Revenir en haut Aller en bas
 

Obsession étrange II...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obsession macabre
» Obsession de toujours vouloir plaire
» Cette obsession pour mon poids..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser