Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cauchemard fin du monde ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

cauchemard fin du monde >< Empty
MessageSujet: cauchemard fin du monde ><   cauchemard fin du monde >< Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:18

voila mon super reve de cette nuit ...
la fin du monde u_u

c'était affreux >< , les gens savaient que la fin du monde approchait , mais il fesait rien il commerçait comme si de rien été ils allaient a leur travail et tout !

et la ca a commencer ca c'est traduit par des tremblement de terre en 1er , puis on suivi des exploqions de volcans partout dans le monde meme des qui ete endormi ...

(un moment donner je me suis réveillé il fesait toujours nuit ducou j'ai redormi je sais aps trop a quel moment lol)

c'est peu probable mais y'en avait un tous les 2 kilometre xD
moi j'habitai en campagne (enfin al ou j'suis en vrai)
alors on se disait y'aura pas de volcans ici ducou on s'affolait pas puis en sortant on en a vu un juste a deux pas de nous , alors on a eut peur !
pour finir la fumée dans le ciel fesait un nuage gris et se rapprochait de nous , la les volcans on exploser , on a tenter de fuir dans des autres villes , pays mais c'était deja en train de finir , nos chaussures fondait sur le bitum devenu brulant

alors je rentrais chez moi , la lave se promenais dans les rues il ne restai que peu de temps avant que ma maison y passe !
je voulais rejoindre ma mere a son travail pour mourrir ensemble car je savai que c'etait la fin !!
puis la je me suis révéillé avant de m voir mourrir , et impossible de redormir bien que je sois encore fatigué lol

ce qui est chiant c'est que je ressent les choses et je m'en souvien , je me souvien des bruits , des decors , et de tout mes sentiments ducou il reste un moment ><
béni son les gens qui se rapel pas de leur reve xD
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

cauchemard fin du monde >< Empty
MessageSujet: Re: cauchemard fin du monde ><   cauchemard fin du monde >< Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:39

La drogue s'est mal !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
 

cauchemard fin du monde ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cauchemard
» Cauchemard...
» reves de la fin du monde
» la fin du monde en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser