Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 reves de la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantiss

fantiss

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : ukraine

reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:00

Bonjour,

je vous ecris au sujet d'un reve que j'ai fait et duquel je cherche analyse. J'ai revé que j'etais avec certaines personnes (dont je ne me souvient plus) en plus discussion, et soudains il s'est passé une chose, tout est devenu noir, j'ai eu une tres grande peur tel une fatalité, tout se noiyais, un sentiment de noyade. C'etait comme si on entrain dans des tunnels tres profond, j'ai tout de suite su que c'etais la fin du monde, la planete s'etait assez rechaufer et allait s'eclater, nous autres les humains nous transformerions en etoiles selon les charges de chacun biensur, mais il n'yavais aucune sortie et beaucoup de panique. Je me trouvais tres panique et essayais de trouver une sortie des tunnels et essayais d'etre une etoile flottante (selon mon reves ceux qui ont beaucoup de peché seront au plus fonds de l'univers et ceux qui en on moins flottent et haut, sont plus leger et brillent) j'essayais de toutes mes forces de trouver les bonnes sorties et de flotter un peu c'etais la fin, c'etais comme une evidence qui nous sautais a l'oeil, auquel on avait tant de questions, y aurait il une fin ou non? existe il un dieu ou non? et lá tout etais clair, et surtout je paniquais parceque tout ce temps j'ai negligé toutes obligation religieuse alors je me voyais au plus profond de l'univers et je me debattais, en meme temps j'etais soulagé que cela termine, resigné que ce fui mon sort. C'est fou mais bon je ne sais pas si il ya une explication a se reve.
Tout message serais le bien venu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:14


C'est super ton rève car tu me fais penser à une vidéo que j'ai vu sur le calendrier maya...C'est raconté par un mec qui a passé 20ans à déchiffrer le calendrier maya...

Tu comprendras tes rèves surement et c'est cool!!

alors déjà le système se réchauffe comme toi ta froid mais lui il met 26 000 ans pour monté au plafond!!....C'est son cycle il ne le fait pas exprès!!

puis tu parles d'étoiles la haut après une vie sur terre!!...hé bien tu verras si tu regardes la vidéo qui dure 2h45 non stop que, parrait-il, on fait une révision au centre du système pour voir si tout va bien et quand tout va pas bien les réparations fond un peu mal mais c'est la vie c'est comme ca..

pour parler de dieu, c'est si t'es croyant ou pas mais voir d'autre "monde" avec un ètre qui ressemble à un dieu.. c'est intéressant pour voir si t'es croyant ou pas...

Déjà sur terre on a pas trop envi de faire du "mal" à quelqu'un et en l'air c'est peut ètre pareille!!

Moi je pense qu'il faut profiter quand on peu ètre bien avec les "choses"qui nous entourent, et c'est pas toujours facile!!...

de toute façon tes rèves et les questions que tu te poses sont normaux car on devient plus intelligent et on ne sait pas toujours le canaliser...

le mieux c'est de jouir de cette intelligence pour les autres, se rendre utile un peu pour les autres qui ne savent pas canaliser cette intelligence...

je ne parle pas de notion de mal ou de bien dans l'acte car la question n'est pas là mais faire un truc utile sans argent le plus possible car on vit des moments, selon les mayas, ou on à plus besoin d'argents pour faire les" mèmes choses"...

Je ne parle pas de ne plus d'utiliser l'argent mais notre cerveau commence à fonctionner autrement et c'est pas toujours facile de l'accepter..

c'est un vrai défi de femmes qui va perturber les hommes qui vont perturber des femmes!!

Notre rapport à l'argent change et on croit que c'est dure de faire sans ou avec son appuie..

selon, l'intégrité et l'attention vont se présenter aux neurones et faudra l'appliquer sans dire mot car c'est comme ça, c'est l'air du temps!!...C'est un peu complexe et marrant car c'est nouveau et rafraichissant et absorbant dans le bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:20


merde j'ai oublié de te dire qu'il n'aura pas de fin du monde et c'est là tout l'enjeu!...Les catastrophes annoncées n'arriverons pas si on accepte le pouvoir de soleil!!..

on à tout le bonheur de croire la créativité sans machine est possible
Revenir en haut Aller en bas
SuPRn0A

SuPRn0A

Messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40
Localisation : Baie-Comeau, Qc

reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:07

Le soleil a commencer a emettre des neutrinos qui maintenant modifient l'etat meme de la matiere au niveau subatomique. Les scientifiques ont observer une acceleration sur le carbon 14.

Les dates semblent coincider avec le tremblement de terre au Japon en Mars 2011. Il est possible que ce soit nous qui avons declancher le changement dans le soleil avec l'utilisation du HAARP, ou bien que le soleil aille causer le tremblement de terre.

Je tien quand meme a preciser que le lien entre ces deux evenement est purement hypothetique, c'est peut-etre juste du hazard sans aucun lien aussi.

Mais il est important de savoir que les effets des nouveaux neutrinos sont inconnu sinon que ca accelere le processus de transformation (de perte) sur l'element du carbon14 en nitrogen14(azote14).

L'hypothese des physiciens c'est que ces neutrinos la, vont modifier l'etat de tout les element de la matiere de facon inconnu et/ou aleatoire.


Suggestion : Restez positif = The World Is Mine
Revenir en haut Aller en bas
chirlias



Messages : 86
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 53
Localisation : montreuil sous bois

reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:03


Les chamans et les spirituels trouvent aussi une explications à ce tremblement de terre car l'usine la plus avancée dans le clonage humain a été détruite...Ils prétendent que les japonais étaient tellement avancés dans le clonage qui'ils sont faché les cieux...

En cherchant simplement une information sur le net, et comme tout le monde, j'ai remarqué que tout était relié aux pyramides...
On ne trouve pas beaucoup de joie quand on regarde au fond de la géopolitique, religions, publicité, reine d'angleterre, photo, cinéma, extraterrestres, ect...

Finalement en m'intéressant de plus près aux pyramides j'ai compris que tout était champs magnétique...les éléments du plus petit au plus grand émettent un champs magnétique positif négatif selon....
l'énergie qui crée le champs magnétique vient, d'après ce qu'on découvert les scientifiques sur la mécanique physique quantique, de quelqu'un qu'on ne peut pas voir mais ressentir...La vibration que émettent les éléments forme un champs magnétique et dans l'infiniment petit on s'aperçois que notre pensée "crée" la forme désirée...Ce qui fait dire aux scientifiques que tous est illusions dans la 3ième dimensions...Cette dernière est fondamentale pour comprendre et entrevoir la 4iéme...

Le système solaire ou la galaxie favorise l'apparition de la 4ième dimension et il perturbe le champs magnétique de la terre, au moins jusqu'en 2016...l'influence sur la croute terrestre est très dure pour nous....
Il faut tout faire et dans l'intégrité , sans ètre corrompu pour aider les gens qui se trouvent en difficulté...Suite au tremblements de terre....Les cyclones fout se préparer aussi...
Il faut oublier selon la 4iéme dimension certaine chose qui ne servent plus à rien dans nos vie et aider les gens concernés par les tremblement...La 4iéme dimension ou plutot les gens qui rapportent les dires de personnes vivant ou cotoyant avec celle ci, pense que nous devons tout faire pour éviter un crack économique et changer notre système économique en plus d'harmonie avec la nature...Il invite les gens à croire en eux pour comprendre qu'une nouvelle air arrive et faut pas avoir peur...
Il compte énormément sur des gens comme nous pour faire de nos mains un geste pour la nature et convaincre les personnes ne pas avoir peur de perdre leurs biens matériels et argents...
Il y aura autant d'argent ou objets pour jouir mais on fonctionnera différemment...

C'est un défi du système qui est transmis au personne qui comme moi qui ait bien compris, et qui ne parle pas avec la 4ième, mais comprends l'effets après de simple recherche sur le net...
Je veux dire que je ne suis pas fou et que je ne parle pas avec cette 4iéme dimension mais comprends les dires de certaines personnes- et avec-le voyages à travers des vidéos bien faite et suprenantes...
Je comprends et m'aperçois en réel la magie de ce que j'ai vu en vidéo...
la notion d'accélération du système qui fibre assez pour transmettre les choses à faire pour notre bien et celui de la terre est exceptionnel en ce moment...

Je ne me sens pas investie d'une mission mais avec toutes c'est vidéos qui m'ont "rapproché" un peu des pyramides j'ai ouvert un chemin ou discrètement je rencontre de gens qui change et ne comprenne pas vraiment pourquoi...

la notion d'énergie qu'on doit laissé passer en nous pour émettre un bon champs grand magnétique je comprends comme la création des pensées, je m'aperçois que beaucoup de choses sont fausses dans la vie et l'illusions des choses je me laisse parfois à le maitriser...
Je comprends aussi que les états fricotent avec les extraterrestres et comment il vont en parler aux 20heures...

il y plein de chose que je découvre et je me tait assez pour ne pas perturber mes collègues et mes proches, mes parents...J'en n'ai pas parler à mes parents et à mes frères je glisse des choses assez folles tout en sachant qu'un jour, dans quelques moi ils verront que le système joue des tours...

actuellement je préfère ne pas dire grand chose car j'ai été trop loin et je m'embrouille à l'expliquer...
en attendant je suis à fond pour mettre en place mes forces vers la nature petit à petit...
je le fait discrètement et surement...
Je sais que l'économie va ètre très dure pour les gens trop matérialiste en pensées et objets...je me dois de les rassurer discrètement et intelligemment car le système solaire pousse les gens vers quelques choses qu'ils ne comprenne pas forcément...

bref j'espère que j'ai été assez claire...

Concernant le projet HAARP les états concerné font n'importe quoi en essayant de garder un pouvoir qui sont entrain de perdre...C'est une fuite diabolique en avant et ils devrons arrèter d'eux mème..On ne peut rien faire pour ceux qui jouissent du projet c'est à eux de trouver l'éthique nécessaire pour redevenir humain...

Provoquer des tremblements de terres alors que tout les mondes va le savoir c'est un risque de déclaration de guerres...ils sont obligées d'arrèter...

Certains politiques n'ont corrompu disent que les projets HAARP rentre dans le "NOUVEL ORDRE MONDIAL", tout un programme néfaste et stupide pour garder son grand jardin...

Les services secrets vont se faire taper dessus par les scientifiques citoyens et vont devoir répondre...Je leurs souhaitent bon courage...

En tout cas il y plein de chose à dire sur ce projet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reves de la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: reves de la fin du monde   reves de la fin du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reves de la fin du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reves recurrent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser