Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 reves recurrent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:08

y'a des truc qui reviennent assez souvent dans mes reves

l'internat , je suis souvent dans un internat
les centres commercial , je reve que je suis dans un magasin et je m'achete des truc super beau
d'ailleurs les vetements le maquillage etc reviennent assez souvent dans mes reve
la fete , je reve souvent que je me prepare pour aller a une fete mais a chaque foi je met si longtemps pour me preparer que la fete se termine

en se moment y'a un nouveau truc qui est apparut depuis 2 3 fois je reve que je repond aux gens je les insulte je suis enervé contre eux et j'exprimle cette colere avant je revai pa de ca

mais ca les ecoles et tout jen reve toute les nuit quasiment + linternat que les cours decole

aussi les jardin quand je reve de jardin bien souvent les fleur son enorme ou les legume sont enorme si c'est un potager !!


hier j'ai fait un horrible cauchemard , dans lequel j'etait dans un internat de garcon parce qu'il n'y avait plu de place libre dans celui des filles
j'etait dans la chambre de mon copain et de nos autres amis
soudain je sais pas pourquoi ma niece se retrouve dans la chambre
sauf que dans le reve c'est la petite soeur de mon copain au lieu de ma niece

alors je jouait avec ellea "tu va voir si jtattrappe" et ducou elle me fuyai en riant dans la panique elle a tenté de monter a un lit supperposé pour s'y refugier
mais soudain son bras a trébuché et alors son menton a tapé sur le rebord du lit
et la c'est bien mignon sa tete c'est decrocher du corp
y'avait du sang partout c'etait horrible alors jai pleurer pleurer

voila voila magnifique n'est-ce pas ? xD

enfin en tout cas jsui sur ke les reves de vetements , maquillage , fete , internat qui revienne sans cesse ca veut dire quelque chose
seulement je ne sais pas quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:47

Au fond de toi et dans la vie quotidienne, peut-être commences-tu à accepter la nouvelle femme que tu es ? Que tu t'acceptes telle que tu es et que tu vas vers une nouvelle vie en parcourant ta thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:33

peut-etre je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:42

Et si tu commençais à aimer la nouvelle femme que tu es & deviens petit à petit, qu'en penses-tu ?
Je ne me souviens plus de ton âge exact, la 2oaine en tout cas, mais... heureusement que nous arrivons à "résoudre" les soucis et à aller mieux. En contre partie, il faut faire un minimum confiance en les professionnels et aux autres personnes qui proposent leur aide afin qu'on aille mieux. Il vaut mieux prendre le temps d'en parler même si c'est douloureux que de refouler tout ce qui ne va pas et qu'on continue de ne pas aller et que tout cela ressurgit un peu plus tard dans notre vie d'adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:57

mais je m'aime bien figure toi !!!
je dirais pas que jsui le pur canon 2011 xD
jsui une fille plutot moyenne a dire vrai , mais je maime bien quand meme je sais me mettre en valeur ^^
du moin phisiquement mentalement c'est poas encore ca qu'est ca xD
24 jai 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:33

D'accord, je savais que c'était la 2oaine mais tu as bien fait de me redire ton exaxte (moi & la mémoire, ça fait 2!).
Contente que tu t'aime de plus en plus intérieurement. C'est bon signe en bonne voie. Pour moi, c'est pareil, je m'aime de plus en plus. Bon, je ne suis pas non plus la Pure canon de toutes les jeunes femmes de mon âge, 19 ans, mais... chercher à être la meilleure est néfaste! En effet, tu ne peux que chuter ou rester à la même place et ne peut plus progresser. Or, l'humain est tel qu'il n'est pas stable tout le temps. Donc... voilà pour l'explication.
Intérieurement, comment tu te sens, d'ailleurs, tes rêves expriment surement ce que tu n'oses peut-être pas t'avouer encore ? C'est difficile d'apprendre se connaitre & s'aimer soi-même, mine de rien! Aimer les autre, apprécier être avec les autre est une autre étape. Chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:23

bah linternat jme dit c'est peut etre une partie de moi qui veut pas grandir , rester a lecole pas avoir de responsabilités

mais le reste c'est plutot le contraire 'apprendre a bien shabille se maquiller se mettre en valeur et tout

moi dans ma tete c'est clair que j'ai envi d'avancer de finir mon permis d'avoir un travail de minstaller avec mon copain

et jai envi davoir un enfant avant 30 ans au moin un sinon apres je trouve ca fait tard pour un 1er bébé

ducou il me reste plus que 5 ans pour faire tout ca jsui a la foi préssé de maccomplir
mais jai encore pas mal de craintes aussi qui me retienne je suis partagé entre lenvi davoir ma vie et mes peur qui me retienne

ya une partie de moi ki veu rester enfant ,^parce que quand on grandi on oubli on oubli les chose simple la magie de la vie on devien con et aigri Very Happy

et ya une parti de moi qui veu etre adulte parce que je veu etre independante

si jpouvai me couper en deu se serai nikel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:30

L'internat, ou il est positif dans le sens où tu es entourée, pas seule avec toi-même, ou tout le contraire tu te sens enfermée comme dans une prison, bridée... ?
Que ressens-tu Maï lorsque tu te retrouves dans cet internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:50

en general je suis entouré , ya parfois mon copain meme assez souvent avec moi , vcertaine foi on sort ensemble d'autre foi on est pas en couple et il flash sur une autre fille ca magace xD et dautre foi c'est moi qui suis avec dautre garcon mais lui il sen fou
ca depend enfin depuis els 3 semaine ca av on est toujours amoureu dasn mes reves ^^

sinon a part lui en general ya toujours des personnes soi des ancien amis d'enfance soi des ancienne personne de mon lycée ou meme parfois les deux !!!

mais non ej me sens pas enfermé puis on est jamsi toujours dans linternat , parfois on sort on est dans la foret ou dans un champs
mais en general je me retrouve jamais seul dans mes reves ou que je sois
sauf exeption mais a mon souvenir ya toujours des egns avec moi
linternat est pas comme une prison , il est plutot comme une maison
une chambre notre chambre , notre abri , non c'est plutot securisant dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:55

Donc tu te sens en sécurité dans cet internat, un peu comme un cocon, tu y retrouves ceux que tu aimes, qui t'apprécient, tu te sens à l'abri, loin de ce que tu veux oublier.

En rêvant de cet internat, tu veux peut être partir de chez toi, être enfin libre et te sentir bien dans ton un futur "chez toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:59

ouai c'est pas impossible , parfois ya aussi des gens que je créer jor avec une certaine tete mais que jlai est jamais vu dans ma vie xD
mais ouai c'est peut etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:53

Ah vive la création... !
Si ça se trouve dans une vie antérieur tu les as déjà vus! Smile
Non, je plaisante!
Pfiou, téléphone à Freud depuis son cercueil, il va surement accepter de t'écouter et ainsi tu te comprendras mieux, et donc tu comprendras mieux tes rêves. Je ne nuis pas Mlle Freudette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:15

cette nuit reve de tsunami !!!
celui la fesait parti de mes reves quotidien y'a un an et depuis je le voyais plu et le revoila !!
bon c'est des tsunami mais enfin pas vraiment c'est plutot d'enorme vague !!!
campîng sur la plage jai planter les tente le tsunami a tout arraché u_u

au depart dasn une maison je sais plus a qui , famille de mon copain , cousine a moi que jai pas vu depuis 10 ans environ la salle de bain (oui les salle de bain revienne aussi dans mes reve)

enfin rien de traumatisant dans ce reves toujours des ancien amis d'enfance !!
rien de bien significatif cette nuit !!!

ah si je me rapelle un truc un grand lit 2 place ou dormais mon copain avec 2 fille que jai connu dans ma vie mais pas forcement des copine et moi a cote du lit dans un lit depliant alors je voyai mon copain au centre du lit et je lui dit vien sur le coté qui est ver moi et lotre fille se mettra au milieu !! petite jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:36

encore ce putain de reve de merde ><
ca me gave j'en ai marre de rever de ca !!

cette fois ci je suis avec mon copain , on rencontre 2 filles qui ete dans mon college l'une n'a pas changer , et l'autre je l'aimais pas mais elle ete devenu tres belle , bien sur celle ci tombe amoureuse de mon copain ...

mon copain fini par l'embrassé je les ai vus alors je me dispute avec lui , il dit qu'il sais aps ce qu'il lui a pris etc ... je decide de lui pardonné !!

puis plus tard il se ré embrasse , cette fois la dispute est plus violente , je lui enveux je pleure je comprend pas pourquoi cette fille parce que c'est le genre de fille avec qui il ne voit pas d'avenir commun , il deteste les filles comme elle generalement ou elle n'ont que le physique attirant ...

je le pardonne une seconde fois , puis plus tard on se rend quelque part en voiture on est assi a l'arriere moi la fille et mon copain , mon copain est au milieu , puis la il l'embrasse encore devant moi !!

je sort de la voiture alors il pleut dehors et je cours sous la pluie mon copain essai de me ratrapper , il y parvient , cette fois il n'a plus d'excuse je lui dit que c'est fini que je le quitte !!

alors je rentre chez moi , la il y'a ma meilleure amie qui est venu me soutenir !!
mon copain arrive je prevois de lui rendre ses affaires , nos photos etc , parmis nos photos il y'en a une de mon ex , je la garde et lui donne les autres , mais ca n'a pas lair de laffecté il est prend en disant qu'il comprend , il n'a pas lair triste il est plutot calme !!

je dit a mon copain que j'ai envi de faire l'amour alors ej vais apeler mon ex (lol)
et je dit sauf si tu veut bien le faire avec moi une derniere fois ??
il dit d'accord , donc je vais me preparer XD
me voila dans la salle de bain je me lave je me maquille , soudain les deux filles arrive chez moi !!
elles sont venu pour mon copain elles savaient qu'il ete la
elle attendent sur le canapé , expres je vais chercher mes habits poser sur un fauteuil a coté d'elles , je suis en shorty (jor a moitié a poil)
la fille belle devien jalouse , elle dit qu'estce quelle fou ici habillé comme ca , je dis rien je lui lance un sourire , comme si je lui avai recupéré mon copain ce qui ete faut u_u

la mon copain arrive dans la piece il sasseaoi sur le fauteuil jatten un peu pour voir mais il ne l'embrasse pas , ensuite je retourne dans la salle de bain , je pense que la il doit lembrasser maintenant que jai le dos tourner ...

ensuite je suis a la salle de bain je continu de me préparé et c'est la que je me reveil ...
j'avais encore sommeil , mais je savai que si je redormais jallai me replonger dans cette horreur ...

c'est temps ci c'est vrai que je fais un peu moin ce cauchemar de monc opain qui flirt devant moi etc et qui embrasse meme , il n'y a jamais de sexe entre mon copain et la fille
mais ces scenes j'en peu plus quoi c'est horrible parce que je ressent la sensation comme si je la vivai en vrai et ca ac m'est insuportable !!

en general ca suffit a bousillé ma journée ces reves ...
voila javai besoin de el raconter vous n'etes pas obligé de reepondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reves recurrent !! Empty
MessageSujet: Re: reves recurrent !!   reves recurrent !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reves recurrent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reves de la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser