Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum et messagerie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouette



Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34

Forum et messagerie privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum et messagerie privée   Forum et messagerie privée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 1:58

Ah je comprends mieux l'histoire... Tout à l'heure, je souhaitais envoyer un MP a une modératrice pour diverses questions et je n'ai pas pu. J'ai du lui demander dans un post.
Je ne suis pas contre cette idée, je la comprends mais peut-être faudrait-il le signaler quelque part?! Dans le Règlement peut-être car j'estime que les gens qui prennent le temps de lire le Règlement ne sont pas là pour faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Malusanco



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 42

Forum et messagerie privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum et messagerie privée   Forum et messagerie privée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:07

Bonjours a tous. Je suis nouvelle ici et je voudrais savoir comment je peux demander des conseils pour aider mon bebe que vient de rentrer à la creche. J'ai lu dans le site sur les plusieurs tipes d'attachement, et je crois qui je suis dans le deuxieme. Qui dois-je faire pour aider mon bebe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum et messagerie privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum et messagerie privée   Forum et messagerie privée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:22

Bonjour Malusanco Smile

Tout d'abord, ce forum est heureux de te compter parmi nous mais avant d'engager toute discussion, il faudrait te présenter simplement dans la rubrique "présentation" du forum (voir mon lien) puis ensuite créer un nouveau sujet dans "famille" par exemple.

Ici, tu te trouves dans un sujet concernant "la messagerie privée", étant nouvelle et peut-être peu à l'aise avec les forums, je comprends très bien Smile

A très bientôt sur le forum et dans la rubrique "famille" où tu nous exposeras avec plus de détails les problèmes que tu rencontres avec ton bébé actuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forum et messagerie privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum et messagerie privée   Forum et messagerie privée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:24

Samaritain, je m'aperçois que tu n'as pas changé tes habitudes.
Hier, Marie n'était pas bien et tu t'es empressé de jouer "un petit jeu" qui est déplorable sur un tel forum.
Tu as tes problèmes, elle a les siens, sauf que Marie ne s'est pas se défendre et, au contraire, finit par croire tes insinuations et tes intimidations à son encontre.
Ton comportement est intolérable, tout membre se doit de respecter l'Autre.
Marie a le droit, il me semble, ne dire "j'aime", "je n'aime pas", sinon certaines rubriques n'ont plus lieu d'exister sur ce forum.

Tu remarqueras que je peux également prendre des décisions et les mettre de suite en pratique....

J'espère des excuses envers Marie, cela sera au moins une forme de respect de ta part à son égard.

Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum et messagerie privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum et messagerie privée   Forum et messagerie privée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum et messagerie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Messagerie Personnelle
» le forum.
» le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser