Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma fille de six ans commence à avoir peur de tt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samia_ocean



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

ma fille de six ans commence à avoir peur de tt Empty
MessageSujet: ma fille de six ans commence à avoir peur de tt   ma fille de six ans commence à avoir peur de tt Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:58

bonjour,ma fille de six ans devient de plus en plus angoissee elle refuse de me quitter et si on part le dimanche pour jouer dans un parc du jeux je dois lui tenir la main pour qu elle monte sur un machin ou bien rester coller à elle chose qui ne faisait plus l année derniére!elle avait tjs peur du noir elle a commencer dés l age de 2ans de faire des cauchemars et depuis elle peut plus dormir seulle dans la chambre!c est son papa ou moi qui doivent commencer la nuit avec elle dans son lit!
je me disais que c est un truck normal aprés avoir parler à mes amies dont la plupart vivent le meme probléme:l enfant qui se reveille au milieu de la nuit et vient regoindre le lit de maman affraid
l année derniére par exemple comme pour raison de travail on doit s absenter moi et son papa une moyenne de nuit par semaine entre 18h et 21H avant por elle y avait pas de probléme c ets elle qui jouait avec son petit frere pour lui faire oublier notre absence il a 3ans avec la nounou bien sure!! elle me faisait un tendre baiser et ferme la porte dériére nous maintenat comme on devait partir hier à une reception elle a piquer une crise héstérique et elle ma appéler sur mlon gsm plus de 4fois en hurlant criant qu elle se sentait pas bien et qu elle veut que je rentre tt de suite et depuis quelque mois ca se repete à chaque fois que je suis dehors chose qui me rend la vie infernale car je pense à elle et je ne sais pas comment réagir
pour plud de détails on vit actuellement à l afrique noir pour une mission de 4ans en ai déja à la 3eme année
ma petite chérie arrivant a l afrique elle avait 3ans et son frére a peinemaeche à 4,n a pas pu vite s integrer mais bon l ecole les amies les copins avec le temps ca semble marcher mais plus maintenat
depuis quelque mois le pays à vecu quelque probléme polotique et sécuritaire et je crois que ca qui la marquée on parlé de ca tt le etemps on fesait entrenements pour les evacuations on urgence elle s entrainer à l ecole pour ca!bon mais la vie semblait comme mme normale et en plus on a eu un long congé de noel mais ces crise d angoisse persistait;
encore une autre:elle adorait faire la piscine elle nage comme un poisson que son papa à décider de l incrire pour le tournoi du club!maintanat mais hier dun seul coup elle a refuser de partir car on part prendre une douche à l interérieur et on la laisse seulle ,elle a fait les lmains et les pieds pour rester à la maison elle ma meme supplier de ne plus y partir!pourtant durant les deux dernieres annees ne pas partir a la piscine pour une journne rique de la laisser mal à laise pour un bon moment!
je ne sais pas quioi faire?comment réagir? je ne veux pas que ce probléme là marque dans tt ca vie elle a maintenat peur de prendre l asscensseur!elle n arrive à y monter aprés une longue discussion!
svp je veux un avis d un expert comme je dois rréagir?la laisser de renfermer?l obliger a faire ca et ignorer ses peurs,?!impossible elle souffre la pauvre! Mad
merci pour votre attention et bonne et heuruese anne santa
Revenir en haut Aller en bas
maelle11



Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27

ma fille de six ans commence à avoir peur de tt Empty
MessageSujet: Re: ma fille de six ans commence à avoir peur de tt   ma fille de six ans commence à avoir peur de tt Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 0:32

bonjour avez vous essayez de lui parler de voir quel pouvait être le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 

ma fille de six ans commence à avoir peur de tt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai peur de perdre ma fille de 10 ans
» Peur du regard de mes parents..si j'annonce que j'aime une "fille".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser