Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros stress + émotions incontrôlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistercookie35



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:14

Bonjour,

J'ai 14 ans et je suis passé en 3ème cette année. J'ai toujours été d'un naturel plutôt angoissé mais depuis 1 ou 2 ans c'est une catastrophe !
J'ai de trés grosse plaque d’eczéma sur les 2 bras, je suis en permanence stressé a mort (je ronge mes ongles jusqu'au sang parfois), un rien me stress ! Par exemple, là je dois terminer mon DM de math il me reste 3 jours pour terminer un petit exercice et cela m’empêche de dormir. Je me demande de + en + à quoi je sert et qu' est ce qu' il faut faire... De plus je pleure pour un rien ! dés que l'on me fait une remarque les larme me monte aux yeux trés rapidement. Cela me gène bcp puisque c'est quasiment 2 à 3 fois par jours ! Il faut vraiment m'aider et me donnez des conseil car je vais d - en - bien... Je ne veut surtout pas en parler à mes parents car ils ne comprendront pas et jamais j'oserait leur expliquer ma situation. Ensuite, si je peu dire, je n'ai plus d'ami(e)(s). Pendant les vacances, je ne suis pas allée en voir un de toutes les 2 semaines. Les seul potes que j'avais se somt mis à faire un sport dont je suis totalement nul et il font soir de la XBOX 360 (je n'en ai pas) soit le sport ! En gros je me retrouve renfermé sur moi même...

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour me déstresser et pour redonner un sens à ma vie je prend.

Merci d'avoir lu ceci et svp .... aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:20

Bonjour beaucoup de choses semblent te tourmenter mon grand. Les plaques d'exéma, tension nerveuse crises d'angoisses..Pourquoi un tel changement? T'as subis un évènement particulier ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mistercookie35



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:51

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Mais non, il ne c'est rien passé d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:58

Bon comment te sens tu là mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:46

Salut!

Tu sais , quelque chose qui peut sembler être anodin peut en fait avoir beaucoup d'importance, ici tu peux en parler sans soucis.

Pourquoi ne pas faire du sport avec tes amis? si ils ont commencé cette années ils ne sont surement pas d'un niveau exceptionnel, et puis dans tous les cas sa peut être bien non?

Pour la console, tu sais sa va sa vient les jeux videos, y'aura de nouvelles consoles bientôt .

Sinon de ton coté esaie de faire un truc pour te distinguer des autres, rien ne te plais en dehors des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Mistercookie35



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:54

bah en fait ils font du skate sauf qu'ils ont un niveau trés trés correct et que moi j'arrive à rien et j'aime pas sa ! et c'est vraiment que sa qu'il font toute les journées de libre !! ils ne font rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mistercookie35



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2011

Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:03

Mais ce qui est bizarre c'est que parfois sa va beaucoup mieux et puis 5 minutes plus tard je déprime. En gros je ne comprend pas trop ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros stress + émotions incontrôlable  Empty
MessageSujet: Re: Gros stress + émotions incontrôlable    Gros stress + émotions incontrôlable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros stress + émotions incontrôlable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop gros stress et douleurs..
» Stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser