Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sentiment étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casimoda70



Messages : 28
Date d'inscription : 01/02/2011

sentiment étrange Empty
MessageSujet: sentiment étrange   sentiment étrange Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:52

Bonjour,

j'éprouve en ce moment des sentiments étranges. Ma fille a fréquenté un garçon pendant 11 mois Au début j'avais peur de cette relation car ma fi lle a 14 ans et lui 16 ans et j'étais inquiète pour elle car ce garçon a beaucoup de problèmes avec ses parents sa mère surtout alcoolique (il est en foyer de jeunes depuis 1 mois). J'ai bien parlé de la contraception à ma fille et tout s'est bien passé. Ils ne pouvaient pas le faire facilement car j'étaits toujousr présente à la maison mais j'ai préféré prendre des précautions. Ensuite, J'ai appris à connaître ce garçon, il venait souvent à la maison... et finalement je l'aimais bien mais ils ont "cassé" voilà 5 jours et quand elle me l'a appris j'ai été un peu déprimée. En fait je crois qu'il était devenu un peu comme le fils que je n'ai pas eu et maintenant qu'il n'est plus là la maison me semble vide... Je savais que cela risquait d'arriver un jour ou l'autre car ils sont jeunes et l'amour éternel qu'ils se disaients n'était quasiment pas possible mais je commençais à m'habituer à les voir tous les 2... es t ce que d'autres parents ont vécu le meme sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
 

sentiment étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sentiment
» absence de sentiment
» Sentiment de vide et pression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser