Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pires souffrances en amour je pense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florian12500

florian12500

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011

Les pires souffrances en amour je pense... Empty
MessageSujet: Les pires souffrances en amour je pense...   Les pires souffrances en amour je pense... Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:58

Je suis sorti deux mois avec une fille et notre histoire fut très intense , en tout cas pour moi , je l'ai aimé plus que tout au monde mais au moment de la rentrée des classes , on s'est beaucoup embrouiller pour des petites embrouilles et pendant deux autres mois ce fut la même chose , beaucoup d'embrouilles et un de mes potes s'est mis en tete de me la piquer , donc j'ai été très jaloux de cette personne et je ne les pas caché ! Depuis deux semaines , elle m'a annoncée que c'était fini moi et elle , et depuis une semaine elle sors avec mon ancien pote ... Aujourd'hui je traverse les pires moments de ma vie et je pleure tout les soirs cette fille que je n'arrive pas a oublier si bien que j'ai déjà fait une tentative de suicide ! Crying or Very sad

S'il vous plait , est-ce que quelqu'un ne pourrait pas me donner une astuce pour l'oublier .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

Les pires souffrances en amour je pense... Empty
MessageSujet: Re: Les pires souffrances en amour je pense...   Les pires souffrances en amour je pense... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:32

Bonjour,

Il n'y a pas d'astuce, pour "oublier", il n'y a que le temps pour guérir de se genre de mal.
Ce que je te conseille, c'est de sortir, t'amuser, faire des rencontres, en parler avec ton ou ta meilleur amie.
Car en parler soulage des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

Les pires souffrances en amour je pense... Empty
MessageSujet: Re: Les pires souffrances en amour je pense...   Les pires souffrances en amour je pense... Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:20

Florian
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pires souffrances en amour je pense... Empty
MessageSujet: Re: Les pires souffrances en amour je pense...   Les pires souffrances en amour je pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pires souffrances en amour je pense...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'y pense 24h sur 24
» il ne pense qu'au sexe
» je pense qu il ne m aime pas.
» Je pense trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser