Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 il ne pense qu'au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie1310



Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 43

il ne pense qu'au sexe Empty
MessageSujet: il ne pense qu'au sexe   il ne pense qu'au sexe Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 12:19

le titre est clair!
Quand j'ai connus mon mari on ce voyait que le weekend et c'était la fête comme tous les jeunes couples! et puis les années ont passés et aujourd'hui j'en suis rendu a ce que ce soit la pire des corvée pour moi à en serrer les dents . le soucis c'est que mon mari est très très demandeurs et cela entraine des dispute et des incompréhension des deux cotés. je sais plus quoi faire je n'ai plus du tout envie de faire l'amour et je me sens frustrée. a 3à ans je devrais etre épanouie et non j'ai plutot tendance tomber dans la depression. je n'arrive pas a lui faire comprendre. J'ai essayer de lui faire comprendre qu'en plus il ne fesait rien pour m'aider . Il a eu une periode de chomage et tapais pas mal dans la bouteille en plus il fume des joints et je n'en peu plus. il fais soit disans des effort ! il a eu une jeunesse difficile un pere violents mort quand il avait 10 ans et une adolescence a faire des conneries jusqu'a ce qu'on ce rencontre ! on a une vie paisible a la campagne (nous ne somme pas des marginaux!!) je ne fume pas ne bois pas et ne comprends pas que l'on puisse etre addict a la drogue ou meme la cigarette. ca fait des années que soit disant il doit arreter de fumer mais en attendant mes enfants grandissent et vois qu'il fume et dans quelques années mon fils comprendras ce qu'il fume ! et sa ca me fou dans une colère !!!! bien sur il ets trs dur avac son fils ( 9 ans ) il ne lui passe rien ! en faite je sais meme pas si ca vaut le coup d'essayer d'arranger les choses! est ce que l'on serait encore ensemble sans les enfants est ce que je serais plus heureuse seule . quand j'y pense je me demande comment je pourrais faire ca a mes enfants. c'ets terrible j'ai l'impression d'etre prise au piege tout ca pour une histoire de cul ! c'est ca l eprobleme! je n'ai pus envie de sexe et cela cause des frictions. c'ets completement minable pour moi je lui en veu de voir notre vie de couple dans cet état a cause du sexe .c'ets minable.je me relis meme pas sinon je risque d'effager des choses et ca ne sera pas honnete. on arrive pas a parler . on ce prend la tete meme ar sms ! je lui debale mon sac hier soir et ce matin il me demande de faire l'amour comme si de rien ! les soirée ce passe comme ca : il rentre du boulot a 18h ; il roule sont joint bon du vin ou un pastis ( peut etre plus parfois)et va dans le garage jusqu'a 19h 19h15 il rentre fais sa vaisselle ou prepare a manger , engueule son fils si il a pas ranger sa chambre ou pas fais ses devoirs. on mange et il retourne dehors avec son joint et reviens pas fois ce coucher pas trop tard ( dans ce cas là c'est pour tirer son coup) par exemple quand j'ai mes regles je m'endors toute seul je sais que je le verais pas! j'en peu plus j'ai certainement mes tors ( mais je suis pas objective) je fais des efforts et j'ai essaie de faire ma coquine quand on a des soirée tous les deux mais la j'ai plus envie! du coup limite il le prends mal , j'ai des sms " alors tu te prepare", "tu m'envois une photo"...enfin bref là c'ets rendu au point que c'ets reglement de compte a ok coral par sms ! sa sers a rien ! et je sais plus comment reagir !ni quoi faire ! je parle meme pas du fait qu'il ne veut pas ce faire aider pour ces addictions! si j'en suis a venir etaler ma vie sur un forum c'ets que j'ai besoin d'aide et je ne peu pas en parler autour de moi ! il faut savoir que mon mari est sur un pied d'estale pour mes parents mes soeurs sont celib ! le mari de ma meilleur ami ets l'un des meilleurs ami de mon mari ! donc c chaud pour avoir des conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

il ne pense qu'au sexe Empty
MessageSujet: Re: il ne pense qu'au sexe   il ne pense qu'au sexe Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:22

franchement au vue de ton récit , j'ai pas l'impression que le "sexe" soit le probleme , mais plutot la conséquences

c'est a dire le fait qu'il soit tres demandeur c'est une chose , le fait que t'ai pas envie resulte du fait que tu ne l'aime plus du tout
tu as envie de el quitter au fond , parce que il a un comportement d'adolscent , fumer des joint boire de l'alcool , et que toi tu as passer l'age de ces betises , quand on a une vie de famille , on agit aps comme un ado ca ne va pas ensemble
ce qui a force t'a probablement pousser a te détaché de lui , et donc consequence tu ne veux plus faire l'amour
mais le sexe n'est pas el réel probleme , tu dis rester avec lui pour les enfants ?

donc selon toi c'est mieu pour tes enfants d'avoir un pere drogué , que de pas vivre avec leur pere du tout ???
le divorce fait toujours mal au enfant mais ca peut se regler , si tu les fait consulter un psy quelque temps ca les aidera a accusé le coup c'est pas "dramatique"

de lus il semble que tu reste aussi avec lui "pour" ta famille
explique donc a ta famille ses problemes il sera plus sur un pied d'estale :/

non je pense qu'il te faut afronter al réalité en face , je crois que tu ne l'aime plus , et qu'a l'heure actuel la seule solution du moin la meilleure solution serait de rompre et de refaire ta vie autrement , autant pour toi , que pour vos enfants

voila j'espere que ma sincerité ne te froissera pas
Revenir en haut Aller en bas
 

il ne pense qu'au sexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'y pense 24h sur 24
» Je pense trop
» je pense qu il ne m aime pas.
» ma copine pense encore a son ex mort
» Pas surprenant quand on y pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser