Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte18



Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011

Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??   Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:00

Bonjour, j'ai 18ans, et aujourd'hui je suis tellement stressée par le lycée que j'en ai des douleurs au ventre, mon pouls saccélère tellement qu'on dirait que j'ai couru pendant une demi-h..

En fait j'ai peur des autres, alors que je suis réputée pr mon fort caractère, ms j'ai peur de ce qu'ils peuvent penser de moi, car je suis très en surpoids en sa me gâche réellement ma vie.

J'ai tellement besoin de savoir que les gens m'aiment, je ne supporte pas que ne serait-ce qu'une personne m'aime pas..J'ai l'impression dêtre une dépendante affective..Que dois-je faire ??

Je recommence le lycee apres'demain, et ne serait-ce que d'y penser, et bien sa me rends malade :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??   Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:24

Bonsoir.
Alors que dire, je suis exactement dans le même cas que toi.
Pour le stress, je te conseille de prendre des médicaments, que le médecin te prescrira. Personnelement pour ma part je prends du "Stressam" et cela m'aide vraiment beaucoup. Je ressens moins les sensations d.angoisse, je suis plus posée. Si tu ressens un sommeil agité, où pense beaucoup la nuit, je te conseille de prendre ton ipod/MP3, et d.écouter 30 minutes de musique dans le noir avant te coucher, pour que tu te, laisses transporter dans la musique et t.endorme avec les sensations bonnes et pensées négatives disparues. Je le fais tous les soirs. Sans ça, je m'endors à 6:00 du matin.

Pour la peur des autres, tu t.en fiches. Le physique ne compte pas du tout dans ta personne, mais ta personnalité. Si tu te sais bien, il n'y a aucune raison à avoir peur. C'est les autres qui sont idiots de se moquer à cause de ton poids, et ils sont, surtout, immatures. Ils ne savent pas ce que c'est réelement une personne bien. Une personne peut-être trés mince, belle, mais d.une cruauté et caractére trés mauvais, tandis qu.une personne pas comme elle pour le physique, peut-être une personne vraiment incroyable. Trouves de bonnes amies sur qui tu peux compter, qui se moqueront pas de toi. Tu pourras ainsi avancer, et, tu auras moins la peur des Gens.

Sinon, pour le sentiment d'amour, je ne peux te conseiller, car je suis exactement dans le même cas. Je suis navrée car je sais à quel point c.est dur.

--

voilà, même si je pense que mon post ne sert presque à rien, j'espére que cela t.es bénéfique. N.hésites pas à reposter si besoin. Courage, je te soutiens à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??   Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:23

Bonjour Charlotte18,

Tu stresses énormément. Il faut que tu trouves un moyen pour calmer tes angoisses. Mais gardes-tu ces angoisses pour toi ou est-ce que tu parviens à en parler à une personne de confiance ? La relaxation donne de bons résultats mais ce qu'il faut surtout comprendre, c'est pourquoi ce stress intense... Et je pense que c'est en lien avec la peur du regard des autres.
Avant d'essayer des médocs même sans ordo, je te conseille d'en parler à un médecin mais, il n'y a pas que les médicaments pour aller mieux : il existe bien d'autres techniques, tu trouveras la tienne... Un peu comme une bouffée d'oxygène!
Pourquoi as-tu tant besoin d'être aimée par les autres ? As-tu une idée d'où pourrait venir cette "dépendance affective" comme tu l'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??   Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je stress autant à m'en rendre malade ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vie ma vie sans vraiment m'en rendre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser