Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 votre expérience des services d'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accepteriez-vous de répondre à des questionnaires anonymes sur les lignes d'écoute
Oui, j'accepterais de répondre à des questionnaires sur mon expérience des lignes d'écoute.
votre expérience des services d'écoute Vote_lcap0%votre expérience des services d'écoute Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'accepterais pas de répondre à des questionnaires sur mon expérience des lignes d'écoute.
votre expérience des services d'écoute Vote_lcap100%votre expérience des services d'écoute Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
mally



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 57
Localisation : gard

votre expérience des services d'écoute Empty
MessageSujet: votre expérience des services d'écoute   votre expérience des services d'écoute Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:16

Bonjour,

Je suis psychologue et je mène une étude sur les effets des services d'écoute téléphoniques. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont utilisé les services d'écoute téléphoniques en général, sur leurs ressentis. Seriez-vous prêts à répondre à des questionnaires de manière anonyme, afin d'améliorer l'aide que ces services peuvent apporter aux personnes en détresse ?

Pour comprendre ce que ces entretiens téléphoniques peuvent apporter, nous avons besoin de votre avis à vous. Nous avons besoin de beaucoup de participants.

Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

votre expérience des services d'écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci de votre attention.
» Ana, une fausse meilleure amie !
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser