Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 difficulté à répondre à mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzie



Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 3:42

Bonjour, je suis la mère d'un fils ayant déjà eu une dépression suite à une rupture il y a 15 ans de cela est né un fils qui a aujourd'hui 16 ans et d'une nouvelle compagne depuis près de 2 ans il m'a écrit Allo maman...ca va pas trop bien ces temps-ci. Avec MArlène tout est en train de foirer...ouf! Là j'aurais eu quelque chose à te demander pour juste pour un bout, le temps que je me retourne de bord. La proposition est que je pourrais te louer ton auto. Les heures que je travaille tu dors alors ca ne nuie pas à ce niveau. Je pourrais te donner 10$ par jour et je mettrais du gaz aussi. S'il y a des réparations, tu men fait part et je paierais avec toi. C'est juste pour me démerder. Cela ne veut pas dire que jen aurai besoin tous les jours. Cela m'aiderais énormément...ha jte dit maman, la vie est compliqué des fois. Jten reparlerai.

Bye xx

Steve
je voudrais juste savoir sans l'offusquer lui réponde que je ne veut pas car je suis à ma retraite et mon auto même si je la prend pas souvent j'aimerais mieux pas lui passer.merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Paris

difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:39

Et bien... dite lui que vous en avait besoin mais que vous voudiez bien faire des conduites pour l'ammener si il a envi de sortir quelque part. Si vous en avez les moyens vous pouvez aussi en gros cadeau groupé lui acheter une petite voiture d'occasion. Je ne pense pas qu'il vous en voudra.
Il chose m'échape : ils veux prendre votre voiture, il conduit donc. Mais il a seulement 16 ans. Il n'a pas son permis ?

Coordialement, Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:05

oui je suis d'accord avec Alice.Vous devriez lui faire un cadeau,une voiture d'occas Smile

C'est vrai ca,16 ans,il a pas son permis ?

Citation :
ha jte dit maman, la vie est compliqué des fois. Jten reparlerai.

Quand il dit ca,savez vous de quoi il parle ? A-t-il changer ces temps-ci ?
Vous a - til deja demander des choses comme ca ? Peut etre a t-il des soucis avec des autres personnes...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:14

.


Dernière édition par capucine le Lun 30 Jan 2012 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:48

Bonjour,
je ne trouve pas la proposition franchement inacceptable, ce fils ne veut pas tout gratuitement, il propose de louer la voiture (10 € par jour ) et de participer aux réparations (et entretiens je suppose).
Je ne trouve pas qu'il essaie de "profiter" de sa mère...
Il précise bien que c'est juste le temps de se retourner...
Maintenant, si vous n'avez pas envie de lui passer votre auto, c'est votre "droit" aussi.
Et vous avez sans doute vos raisons : il a une conduite peut-être "à risques" ? Vous désirez qu'il se débrouille seul, sans revenir vers vous à chaque souci ? Il travaille loin , votre voiture a déjà beaucoup de kilomètres au compteur et vous voulez la garder le plus longtemps possible ? Vous ne croyez pas en ses promesses de vous payer la location + le gaz ? Il y a moyen pour lui de faire les trajets pour son boulot en transports en commun ?
Pour quelle(s) raison(s) ne voulez-vous pas lui louer votre auto ?
Quelles sont les relations avec votre fils ?
Le savoir aiderait à dénouer le problème actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:09

Suzie,
c'est un peu décourageant de vous répondre sans avoir de "retour"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




difficulté à répondre à mon fils Empty
MessageSujet: Re: difficulté à répondre à mon fils   difficulté à répondre à mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

difficulté à répondre à mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au secour ! mon fils a 7 ans
» Difficulte a faire le deuil de mon ancien copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser