Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sentiment à bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 23:00

Bonsoir alors voilà je sais pas trop par où commence:
J'ai 18 ans et voila 4 ans que je suis dans le même lycée, j'y est rencontré un garçon (gaetan) que je considérais comme mon meilleur ami puis je suis tombé amoureuse d'un garçon (Florian) et à ce moment précis ma meilleure amie m'a indiqué cest sentiment pour ce même Florian étand donné que j'étais amie avec lui je lui ai laissé et jai poussé florian dans ses bras elle était heureuse moi pas! Quand il est parti en stage jai pleuré des mois et des mois et donc le fameux gaetan ma relevé et m'a aidé à passer cette dure passade! Et je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami gaetan...
Voila maintenant 4 ans que je suis raide dingue de lui mais lui a un copain il est 'bi' mais pendant 2 ans le couple cassé au moins une fois tous les 2 semaines et désormais gaetan et en terminale bac pro etdc son copain nes tplus lycée! il vient voir gaetan quasiement tous les 2 jours apres les cours au lycée!
Je ne supporte plus la situation!
Je suis de nature tres jalouse et possessive !
J'en déprime jours et nuits ! Je ne veux pas reconcer à lui! Sad
Et pour pimenter le tout jai déja eu des rapports sexuels avec lui dont un ou jai failli tomber enceinte!
1 il était en break avec son copain et les 3 autres où il était avec!

Suis-je une rouee de secours?? un simple plan sexe? une meilleur ami!!
Il me repousse me dit qu'on ne sera rein de plus que des amis mais il couche avec moi!
Il me pousse à l'aimer et me rejette ensuite Si je fais quelques chose avec un garçon il pète un cable!
je ne sais plus quoi faire! je l'aime comme une folle il est tout pour moi!


Aidez moi s'il vous plaît !!!! Sad
S'il vous faut plus de détails dîtes le moi !
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:45

Bonjour a toi ,
Donc a l'heure actuelle tu es amoureuse de ton meilleur ami qui est "bi" et qui a un petit ami depuis 2 ans , petit ami qu'il n'a pas hesité a tromper avec toi pour des histoires de "sexe" car appriori il ne souhaite pas allez plus loin.

quand tu ecrit "si ej fais quelque chose avec un garcon il pete un cable" c'est a dire ??
tu a deja essayer de l'oublié et d'avoir une histoire amoureuse avec quelqu'un d'autre??

qu'est-ce qui te plait chez lui ?
qu'attend tu d'un garcon qui trompe son copain avec qui il est depuis 2 ans , mais qui a cote de ca ne el quitte aps ?

si tu connais ac de lui n'aurai tu alors pas peur qu'il te fasse la meme chose ??

de plus il semble qu'il se permet de t'empecher de faire "ta vie" amoureuse ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:59

Bonjour tiite capriicorne...d'abord il serait bien si tu le voulais faire une courte présentation de toi dans la rubrique présentation....

Citation :
Voila maintenant 4 ans que je suis raide dingue de lui mais lui a un copain il est 'bi' mais pendant 2 ans le couple cassé au moins une fois tous les 2 semaines et désormais gaetan et en terminale bac pro etdc son copain nes tplus lycée! il vient voir gaetan quasiement tous les 2 jours apres les cours au lycée!
Je ne supporte plus la situation!
Je suis de nature tres jalouse et possessive !
Cela va être très difficile pour toi, un bi ne peux pas se fixer dans ses affectifs tout du moins pour l'instant...cela dépend de beaucoup de circonstance....Je sais c'est vague ce que je dis mais c'est un peu ça...En tout les cas tu en souffres et lui aussi crois moi..Je ne vais pas te dire de l'abandonner ce ne serait pas bien, mais si il doit te faire souffrir plus longtemps il faut lui redemander
Citation :
Suis-je une rouee de secours?? un simple plan sexe? une meilleur ami!!
Il doit être honnête avec toi, s'il n'a pas fait de choix sur ces trois propositions alors tu décideras toi de ce que tu es pour lui et tu lui diras....et là tu verras sa réaction

Ce n'est qu'un avis que je donne, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:02

Bonjour Gal, merci d'avoir répondu à ma publication!
Cela ne fait pas exactement 2 ans qu'il sont ensemble, ils se tournent autour depuis 2 ans car avant ils se cachaient, ils ne se voyaient jamais juste le weekend chez jonathan sinon c'était un bsx le matin, un bsx le soir donc rein de bien passionnant! (ps: jonathan a loupé son bep dans notre classe donc il a redoublé moi et gaetan l'avons obtenu donc ils étaient encore moins ensemble! ) ensuite Jonatahn cest mis interne comme moi et gaetan dc pour le voir plus souvent car il en n'avait marre de la situation donc la nouvelle mode était le petit déjeuner ensemble et l'internat! donc forcément rapports sexuels réguliers! Jonathan a eu son bep maintenant il n'est plus au lycée nous sommes en BAC donc il le voit le weekend et la semaine quand il vient le voir au lycée! donc déja un peu plus qu'avant comparé aux années passés....
Les parents de gaetan ne supportent pas l'idée qu'il soit gai alors ils ont mis jonathan à la porte et on interdis gaetan d'avoir tout contact avec lui! ils ne veulent plus entendre parler de lui!
Forcément gaetan ne l'a pas fait ! voilà plus de 2 ans qu'il ment a beaucoup de gens; qiand il va chez lui le weekend il dit qu'il va chez nicolas un camarade de la classe, jonatahn lui a offert des baskets il a dit qu'il les avaient gagné! Un weekend il m'a dit qu'il aller chez son oncle alors qu'enfaite il était chez jonatahn bref il vit constemment dans le mensonge !! je ne sais pas parfois coment il fait pour se regarder dans une glace!


Quand je dit qu'il pète un cable quand j'approche un garçon c'est que dès lors que je fais une nouvelle rencontre il critique sin style me dit que je mérite mieux, qu'il n'est pas bien pour moi il fait tout pour me dégouter quand je m'accroche il fait le jaloux de base sans vraiment l'assumer...

J'ai essayé bon nombre de fois de l'oublier mais cela n'a rein donné! pendant un mois et demi de stage il ne m'a pas donné signe de vie! je me suis inquiétée, j'étais pas bien! A mon retour on c'est disputés des semaines et des semaines je me sentais sale, trahi prise pour une moins que rein.... Puis un beau jour il est revenue vers moi et c'est excuser de tout sa!... Pour gaetan les excuses n'existe pas en 4 ans j'en n'ai une 2 a 3 à tous cassés...
Je ne suis pas trop rancuinère avec lui donc j'ai accepté pour nous réconcilier il m'a invité à un parc d'attractio navec sa famille puis 3 jours chez lui! alors que d'habitude il ne veut jamais que j'aille chez lui à cause de jonathan sinon il ferait une scène de jalousie incroyable comme d'habitude! on a passer un weekend fabuleux bowling restaurant cinéma repas avec sa famille et ses amis le tout main dans la main à se caliner et se faire des petits bsx! une vie rêver pour moi ! Jonathan la su, il l'a quitté! puis 2 jours après c'est remis avec question d'habitude...

Chaque fois que j'avais une relation elle durait une semaine pas plus car je ne trouvais pas toutes les satisfaction que j'espèrais...

Je ne pourrais décrire pourquoi j'aime gaetan ! sa forte personnalité, il ne se laisse pas faire et pas marcher dessus, il est travailleur,il sait ce qu'il veux! On partage beaucoup de chose et de passio nen commun! auprès de lui je me sens bien est protégée! il me rend heureuse il connait toute ma petite vie tous mes problèmes personels! En cas de besoin il est là il connait les mots pour me réconforter...

Il est devenue bi la 2ème année de lycée à cause de jonathan puisqu'il détesté l'idée de 2 garçons gai ensemble! puis un beau jours jai appris qu'ils étaient ensemble en secret! mais il a toujours dit depuis 4 ans ce n'est pas possible ce n'est pas moi je peux pas être comme ça (en parlant d'être bi) Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a quitté!

Evidemment jai peur que sa arrive mais je pense que si jonathan sortais de sa vie il trouverait une fille serait heureux et ne serait plus comme ça!
dans la rue il matte les filles les complimente mes jamais les garçons!
Jonathan le domine un peu quand même! gaetan se plie à toutes ses demande! cest abhérant!

Il me donne espoir et me rejette à la fois je n'arrive pas faire la part entre les 2!
Je ne sais pas s'il me considère comme une plan sexuel ou s'il aime et jo et moi je ne sais pas du tout je n'arrive pas à décrypter! Il dit toujours on ne recouchera plus ensemble on sera juste de simple ami et à chaque fois sa recommence!

Cest un vrai cercle viscieux !!
Revenir en haut Aller en bas
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:05

Bonjour norset!
Je lui redemande constemment mais tout sa ne change rien! ile me dis on reste amis alors je n'encaisse pas le lendemain je lui dis je taime il me dit moi aussi! il est indécis !
Je lui est dit que je n'étais qu'une roue de secours est un plan il m'a dit nimporte quoi tu délire on n'en n'avait envie c'est tout !

Donc je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:59

je pense qu'il te faut apprendre a lui refuser les relations sexuel avec toi, si il ete amoureux de toi il quitterai jonathan , ca ne semble pas etre le cas , je pense que tu devrais te recentrer sur toi meme , faire de nouvelle connaissance !
tu sais il existe beaucoup d'autre mec qui peuvent etre sympa aussi ^^

mais la si tu continu cette relation tu ne va faire que souffrir je crois

il faut que toi tu lui dise "non"
Revenir en haut Aller en bas
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:19

Pour toi sa ne mènera jamais à une relation et je dois abandonner ??
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:39

bah a mon avis ca ne menera pas a une relation oui , deja que lui est "bi" ca laisse entendre qu'il ne sais pas savoir lui meme quel sexe il prefere , il va avec toi pour le sexe te il est ton ami , mais concretement ya pas damour entre vous ,

ensuite il reste avec son copain , on pourrait se dire si il reste avec c'est qu'il l'aime , mais pourtant a coté de ca il le trompe

je pense que gaetan est quelqu'un de tres instable et qu'il ne sais pas ce qu'il veut c'est une personne qui doit se "chercher" encore donc pour l'instant il est impossible de créer quoi que ce soit de stable avec lui tu comprend

apres j'sais pas peut etre un jour il se trouvera , mais au lieu d'esperer et d'attendre apres lui tu devrais profité de la vie vivre dautre chose avec dautre gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:13

Je rejoins un peu l'avis de gal. Un bi a besoin des deux pour trouver un équilibre, soit d'ordre sexuel , soit d'ordre affectif, en cela gal à raison. Je dirais qu'il ne trompe personne en fait, il n'arrive pas à choisir et c'est l'eternel problème, je connais cela... Nous voulons rendre personne malheureux mais en fait c'est ce qui se passe.
Citation :
apres j'sais pas peut etre un jour il se trouvera , mais au lieu d'esperer et d'attendre après lui tu devrais profité de la vie vivre dautre chose avec dautre gens ^^
J'irais vers cet avis je pense...Ce n'est ici qu'une suggestion à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:37

Autrement dit il est avec jonathan en couple comme il la tjrs fait et a des rapport avec moi pour se décider lequel il préfère fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:14

ouai mais ce choix il n'est pas pres a le faire la preuve il t'a dit que avec toi c'etait uniquement sexuel et l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
tiite capriicorne

tiite capriicorne

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:20

tu crois qui pourrait l'avoir comment le déclic pour choisir ! ??
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:26

tu ne peu pas el forcer ca viendra avec le temps !
simplement toi tu doit arreter de coucher avec lui car dans cette histoire c'est toi qui en souffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sentiment à bout de souffle Empty
MessageSujet: Re: sentiment à bout de souffle   sentiment à bout de souffle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sentiment à bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sentiment
» absence de sentiment
» A bout de nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser