Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve de l'ex de mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:42

Faut pas confondre, j'ai pas dit qu'il ne t'aimai pas. Et je ne connait pas ton copain donc je te donne des conseils par rapport à ce que tu m'en dit. Du coup personnellement à ta place je jouerai la carte de la fille distante. S'il passe des journées sans t'écrire fait le aussi. Et des fois quand il t'écrit fait en sorte de le faire poirroter avant de lui répondre. Sa veut pas dire le larguer au contraire, si lui est "distant" et que toi tu lui améne tout sur un plateau c'est sur qu'il ne se réveillera pas. Tu m'as comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:45

Oui tout a fait !
Le fait est que je n'ai pas confiance en moi donc le fait de ne pas le contacter me fait perdre la sensation de l'avoir.. etre distante alors qu'il l'est n'est pas une simple tache.. et quand je dis "qu'il ne m'aime pas".. Ce n'est pas par incomprehension de ma part c'est que j'ai tellement peur quil en soit ainsi que je m'en persuade :/ désolée ;(
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:50

Pourquoi tu es désolé ?

Et je vais te dire moi aussi je n'ai aucune confiance en moi, toutes les secondes je me dit" mais pourquoi il m'a choisit, y'a tellement de filles sur cette terre et il a décidé de venir vers moi". A l'heure qu'il est j'attend avec impatience qu'il m'écrive je ne peut pas dormir avant d'avoir lu son message, mais j'arrive à rester distante parcequ'il le faut.

Tu doit faire un travail sur toi même pour pouvoir y arrivee. Et je suis désolé de te dire sa, mais tu préfére surement savoir s'il t'aime maintenant plutot que de l'apprendre dans plusieurs années quand tu aura peut être commencé à construire qualque chose avec lui.

Et te persuader du fait qu'il t'aime va te faire encore plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:55

Non je me persuade qu'il ne m'aime pas en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:58

D'accord j'avais pas compris. Un garçon qui t'aime, sa se voit dans son comportement, tu peut voir à peut prés dans sa façon d'être avec toi s'il t'aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:02

comment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:05

Est-ce que vous sorter souvent ensemble? Il te prend avec quand il fait des sorties avec ses copains? Sa façon de te parler? Est-ce qu'il est attentionnée envers toi? Quand tu as un problème quelqu'il soit est-ce que tu peut lui en parler ? Tu sent qu'il est la pour toi ? Toutes ces petites chose peuvent te faire comprendre s'il t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Piccolina09



Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:09

Oui .. Tout ca il le fait ... Sauf peut etre ses sorties entre copains.. Il a pas bcp de temps libre et ne les vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:58

Dans ce cas essaye de profiter des moments que tu passe avec lui. Et laisse toi vivre, le jour ou tu ne supportera plus son comportement envers toi tu finira par prendre une décision de toi même. même si cela te fera souffrir.

Et je reste persuadé que l'idée d'être un peu distante est géniale aves les mecs. Essaye pendant un moment et tu m'en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêve de l'ex de mon copain   Rêve de l'ex de mon copain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de l'ex de mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon copain est fou?
» Mon ex-copain me terrorise...
» aider son copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser