Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne sais plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne sais plus.... Empty
MessageSujet: Ne sais plus....   Ne sais plus.... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:15

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser sur ma non presence de ces dernieres semaines.

Voila,j'ai un probleme.J'ai peur d'aller au lycée,peur quelqu'un ne vomisse,peur de ne pas etre chez moi.Je stress beaucoup,ces temps ci d'ou ma non presence.J'ai mal au ventre tout le temps,et j'ai perdu mon apettit.Je mange quand meme pour ne pas que mes parents ne s'appersoivent de quelque chose.Je ne sais pas ou j'en suis.
Ma phobie est pire,j'ai vecu 2 jours de serenité apres avoir arreter le psy.Mais la tout reviens en pire.J'aimerai me sortir de la,mais j'y arrive pas,et je crois que je n'ai pas la force.Peut etre ai-je peur de guerir,par peur de ne pas savoir vivre sans.Et puis cette phobie me permet de perdre du poids...je ne vais pas dire que ca me deplait.Bien au contraire.
Je me hais,je voudrais juste que tout ces problemes s'en ailles.
Vous n'etes pas obliger de repondre,puisque moi je ne vous ai pas repondu.... je ne merite pas.C'etait juste pour me vider que je suis venue ecrire ici.
A bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus....   Ne sais plus.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:22

Karen, tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue ces derniers temps, j'en ai fait tout au temps Wink Nous n'avons pas toujours l'énergie nécessaire pour répondre, notre esprit n'est pas toujours au top non plus. La fatigue voire la lassitude parfois peuvent s'installer et s'éloigner peut être une façon de se ressourcer pour mieux revenir.

Tu rentres en Terminale ? Tu stresses mais c'est un peu le cas de la majorité des jeunes tu sais, j'ai une fille de presque 18 ans qui rentre en première cette année, elle stresse moins mais je sais qu'elle est un peu angoissée. Elle m'a dit tout à l'heure que cette année, elle ne se laisserait plus ennuyer par des filles de sa classe et qu'elle saurait comme s'y prendre dès le départ, mais le fait d'en avoir parlé montre qu'elle y pense...

Je sais que tes problèmes sont différents mais dis-toi que tout va bien se passer.
Comment s'est déroulée ton année précédente ?
Pourquoi as-tu peur de guérir, au contraire, tu seras délivrée de ce poids ?
Pourquoi veux-tu perdre du poids, tu te trouves encore trop grosse ?

Tu mérites de t'aimer en priorité et que l'on se rapproche de toi et non que l'on se détache de toi, d'où ma réponse car je prends ton post pour un appel et tu as eu la bonne idée de venir écrire ce soir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne sais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus....   Ne sais plus.... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:13

Bonjour,

Mon année precedente n'a pas ete tres bien.J'ai fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse pour cause de nausée....Ensuite les filles de ma classe me devisagent,je suis sure qu'elle me critique...Quand j'etais au primaire,et au college,les autres se faisait un malin plaisir a ma devaloriser,a me rabaisser..."tu n'arrivera a rien" ou alors "ouaa mais comme t'es moche,regarde toi,tu n'a aucun style"... A la maternelle on cassait mes lunette et on me coupais les cheveux.En grandissant c'etait plus verbal.

Du coup je met tout le monde dans le meme sac,je me dit qu'on me critique,que personne ne me veux.

Cette phobie,je crois qu'en fait,j'ai surment peur de ce qu'elle cache...quand je l'aurai plus je verrai ce qui se cache dessous,c'est peut etre ca.

Oui je me trouve encore trop grosse,meme si mes proches me disent queje suis bien,dans la norme.... Moi je ne me supporte pas,je suis moche,et j'ai des cuisses enormes !

Vous avez raison,j'ai besoin qu'on se rapproche,mais d'un autre coté,j'ai envie d'etre seule.Bizarre .. bref,ma journée s'est bien passée,mais je ne me sens pas a ma place dans cette classe de 32 eleves.Toute les filles se prenne de haut,genre " je suis trop intelligente" j'ai l'impression d'etre..rien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne sais plus.... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais plus....   Ne sais plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sais plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» apres 3 tentatives.... RIEN
» je sais pas
» je ne sais plus si je vis....
» :( je ne sais pas ou j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser