Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne sais plus si je vis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
legemeau



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Paris

je ne sais plus si je vis.... Empty
MessageSujet: je ne sais plus si je vis....   je ne sais plus si je vis.... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:43

Cela va faire plus de 10 mois que je n'ai pas vu la personne que j'aime le plus au monde. Depuis que je ne la vois plus, je ne vis plus. Je suis en vacances actuellement mais cette année je ne pars pas. Je reste là, chez moi à m'occuper de chose et d'autres. J'ai beaucoup de mal à me remettre de ce qui s'est passé. Je sais qu'elle est au Portugal pour les vacances. Je rêve beaucoup d'elle et je penses toujours à elle, elle me manque. Je n'y arrive pas, je suis perdu et mal dans peau. Cela fait quelques semaines que je penses qu'à une seule chose: partir.
Quand j'emploie ce mot, c'est mourir. Je suis tellement lâche, que je ne le ferai pas. J'aimerai simplement tomber malade, que ce soit rapide.
Pour finir, si capucine tu me lis, je suis désolé de cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais plus si je vis.... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je vis....   je ne sais plus si je vis.... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 9:50



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne sais plus si je vis.... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je vis....   je ne sais plus si je vis.... Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:03

Bonjour Legemeau,

Tu ne sais plus si tu vis? Quel étrange questionnement.

A priori d'après ton texte, tu vis encore. Mais l'absence de ta bien-aimée te fait douter.

Remercie la au contraire par écrit (sans forcément lui envoyer le courrier) de tout ce qu'elle a pu te faire découvrir en termes de sentiments, d'amour, de pleinitude.
Puis dis-lui tout le mal qu'elle t'a fait en s'éloignant.
Enfin libère la de toute obligation envers toi, je veux dire par là dis lui que tu acceptes qu'elle mène sa vie ailleurs car elle a un devenir sans toi que tu peux si tu l'aimes vraiment l'autoriser à vivre pleinement.

Elle a été de passage dans ta vie, eh bien soit! Quelle chance tu as eu de la connaître, elle a pu t'offrir tant de choses. Maintenant ces choses sont à toi, en toi, et tu n'en es que plus fort et plus vivant. Sert toi de cela, de cette idée.

Et va ailleurs retrouver ce bonheur du partage amoureux ou amical (je ne connais pas ton histoire en détails) car la flamme qu'elle a fait naître et que tu veux retrouver est au fond de toi et ne demande qu'à renaître.

Ecoute la vie qui est là, Regarde le ciel qui trône au-dessus de toi, pense à la terre qui tourne quoiqu'il arrive, elle ne se pose pas de question et ne cherche pas à s'arrêter, tu fais partie de ce monde, tes cellules, ton corps et ton esprit en sont le fruit, c'est ta nature profonde d'avancer.

Alors rejette cette idée que l'autre t'appartient, il t'a donné ce qu'il pouvait. Il est parti sans doute car tu avais d'autres expériences à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais plus si je vis.... Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je vis....   je ne sais plus si je vis.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus si je vis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne sais plus....
» apres 3 tentatives.... RIEN
» je sais pas
» Je ne sais pas ce que je veux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Ames sensibles s'abtenir-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser