Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stalwarster



Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Empty
MessageSujet: Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !   Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 4:37

Bon voilà, j'ai 15 ans. Cette nuit je n'ai pas arrêté de pleurer. Crying or Very sad Je ne sais même pas pourquoi j'ai pleuré. Je ne vois personne. Je n'ose même pas essayer de me faire des amis, pourtant je ne suis pas vraiment timide.Mais quelquechose me bloque, je ne sais pas quoi. Je suis en vacances en Espagne, à côté de la mer, il fait chaud, j'ai tout pour être heureux. Mais je n'y arrive pas. Je passe mes journées seul sur la plage ou à la maison. Parfois, je reste avec mon frère aîné et sa copine. Je m'amuse bien avec mon frère sur plage, mais on se dispute souvent. Il prend plaisir à me rabaisser. Dès que je fais quelquechose, il essaye de me convaincre, je ne sais pas le faire, que je suis nul, pas doué... Je ne me laisse pas faire, mais ça me blesse quand même à chaque fois. Mais je souffre en silence, je le cache à tout le monde. J'essaye toujours de sembler "normal" devant mes proches. Parfois je rigole avec eux, mais ça ne vient pas naturellement. Le fait d'écrire tout ce que je ressentais, à l'instant, m'a fait du bien. ça m'a soulagé. Je pense que je manque de contact social. Je pense que le fait de rester seul et de ne rien faire de la journée n'arrange pas les choses... Pouvez-vous m'aider à retrouver le moral..? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stalwarster



Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !   Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 5:42

aujourd'hui, je viens d'apprendre que ma lapine est sur sa fin. Il faut la piquer. Encore un coup dur, et toujours le moral à zéro... Sad AIDEZ-MOI ! please... Je ne supporte plus de vivre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Amarray khaoula



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 32

Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !   Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:58

Ecoute stalwaster aussi j'avais presk le mem probléme ke toi pour moi Si je compte les moments ou je ss heureuse contre ceux ou je me sens mal je trouve ke presk 80% des moments sont malheureux aussi je savais pas comment sortir de ce gouffre je pleure tt le temps je me sens tjrs seule j'ai mm pas confiance en soi (et c'est piiiiiiiiiiire) ... ecoute t'es encor jeune t'as ke 15ans tu px tt surpassé vii ta vie ...d'abord essaye de t'acc com tu es psk personne n'est parfait ....t'as tt a fai raison le fait de rester tt seul ne vas rien arrangé au contraire ... sors vec tes amis fai du sport fai tt c ke tu aimes ....
Revenir en haut Aller en bas
stalwarster



Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !   Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 2:20

Merci pour ta réponse, Amarray khaoula, c'est sympa de t'intersser à moi Smile
Mais voilà, je viens d'ouvrir un nouveau topic : http://www.votre-psychologie.com/t7994-je-suis-vide-sans-personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Empty
MessageSujet: Re: Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !   Dépression, j'ai perdu le gout de vivre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression, j'ai perdu le gout de vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jai perdu gout a la vie
» toujour seul
» je n'ai plus gout a rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser