Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 toujour seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

toujour seul Empty
MessageSujet: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:15

je vien sur ce forum pcq je sui tres tres seul je nai aucun ami je voi du monde dans mon travail mai je n'arrive jamai a lier de vrai contact amicaux je n'arrive pas a avoir un dialogue clasic avec une personne, depui ma sorti de l'ecole les seul personne que jai connu son des personne du net
mon fils me manque enormemen et je l'aime comme jai jamai aime personne mai pourten jaurai souhete quil ne vien jamai au monde car je ne voulai pas d'enfan c'etai un acciden, je n'aime pas la vie et j aurai aime n'avoir jamai exister moi meme....

ps: je n'est pas beaucoup de temp la semaine mai je detaillerai un peu plus le wd et je participerai un peu autre sujet bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 9:53

Bonjour Tropseul,

La solitude est parfois très lourde. Mais je ne comprend pas, si tu nous en disait un peu plus sur ta situation, ton fils, il y a combien de temps que tu es sorti de l'école? Enfin pour pouvoir en parler il nous faudrait plus de détails.


Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:20

bonjour
je sui sorti de l'ecole il y a plus de 10 ans lol mai depui je n est jamai eu d'ami just des contact dans le boulo et les seule femme que jai connnu son des femme du net don la mere de mon fils avec qui jai passe 3ans mai je ne sai pas commen on a fai pour reste ausii longtemp enssemble enfin le fait es que mintenan je sui de nouveau seul et jai beaucoup de mal a dialogue avec des personne je suis timide et je n'arrive pas a avoir d'echange dans un dialogue avec quelqu un je repon tjr a cote de la plaque je suis un peu comme un autiste
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:03

J'ai un peu le même genre de problème, je suis l'extra terrestre partout ou je vais, enfin j'ai du mal à me sentir à ma place ou que se soit.
Il faut essayer d'avoir des centres d'intérêt communs comme le sport, les sports d'équipes aident.
Peut être essayer de rencontrer des personnes avec qui tu communique sur le net.
Puis dés que tu commence à connaitre du monde sortir avec eux, restos boites ect...

Enfin je suis mal placé pour te conseiller, mais c'est les conseils qu'on m'a donné. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 7:05

jai horeure des boite !!! mai les resto avec plaisir ..! je suis motard et le monde de la moto et asser fraternel mai pourten apres avoir rouler une ou deux foi avec moi les personne n on plus envi de me voir je pense que je leur semble pretencieu du fait que je ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

toujour seul Empty
MessageSujet: Dépression, mal de vivre, idées suicidaires   toujour seul Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:11

A la suite de mon divorce, il y a 11 ans, le vide amical et familial s'est fait petit à petit. j'ai trouvé du travail rapidement. j'y ai connu un jeune homme de 10 ans mon cadet. Un première vraie histoire qui m'a détruite 1ère ts, puis une seconde.HP nul. Psy tout aussi sauf pour passer à la caisse. Même traitement pour les malades. Trop de souffrance qui m'ont rapprochées d'un collègue marié, et un histoire est née 3 ans. Lui de m'avouer m'aimer en secrèt depuis 8 ans. Fin décembre, je rompt définitivement fatiguée des parties de cache-cache. Mal de moi, il me revient pour la st-valentin avec une belle déclaration, et qu'il quitte sa femme. Le 1er mars, après une séparation de fait, il s'installe chez moi. Celui que je considérais comme le de ma vie, change au bout de qques jours, comprenant la procédure de divorce entamée par sa femme. Il retourne chez lui. Chambre à part. Elle n'en peut plus, vient me voir et nous nous apprenons l'une et l'autre, comment il nous a manipulé. Il veut réintégrer le lit conjugal, sans la toucher puisqu'il ne le fait plus depuis3 ans et ne veut plus divorcer. Il voulait le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Je me sortais de mon mal de vivre malgré un traitement sous téralithe, lexomil, et vient s'jouter atarax, seroplex et noctamide. je n'ai plus goût à rien. La semaine dernière, j'ai dû applere mon généraliste en urgence pour tendance suicidaire. Une heure avec lui à m'écouter, connaissant l'histoire et le personnage et il m'évite l'hospitalisation. Ca ne sert à rien. 3 semaines enfermée et tu ressors comme avant. Je sais pour y être restée 2 mois. J'en ai perdu ma place au boulot. Mourir trottre sans cesse dans ma tête pour arrêter de souffrir et pleurer. Les enfants en ont marre. Ils m'ignorent, je ne leur rendrais qu'un grand service. Et nous vivons dans un monde d'égoisme. A chacun ses problèmes..J'ai besoin d'aide


Dernière édition par josepha le Mar 26 Avr 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:43

moi jai aussi l'impresion d avoir ete manipuler tou just pour avoir un enfan et peut etre meme la pension qui va avec je lui es tjr dit que je n'en voulai pas puis ce que je ne voulai pas maitre une vie au monde alors que je n ai jamai aime la vie moi meme malgre tou je reconai ne pas avoir fai tres attention (preservatif) et quan elle me la annoce ca ma mi un coup mai elle fesai en sort que tou soi au mieu pour moi je me sentai bien elle disai tjr ce que je voulai entendre ect.. pui mtn me retrouve seul sen lui alors quil me manque ennormemen!!!! jai jamai aime un etre vivan auten que mon fils et pour corone le tou mon ex m'annonce quelle a trouve quelqu un et visiblemen til son bien il fon des activite ect.. mai moi ca me tue de savoir que je ne peu pas agire pour eleve mon fils sauf donne du fric je ne serai pas la pour l'engeule ou le feliciter c un autre qui va le faire a ma place il va le modele comme il le voudra:!!! je vien de passe troi jour seul avec mon fils je ne l'ai pas quite une seconde et la il samuse suremen aavec son nouveau papa !! je ne sai pas commen reagir
Revenir en haut Aller en bas
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:18

Merci pour votre témoignage.L'amour quelqu'il soit ne devrait pas dire souffrance. Moi non plus je ne voulais plus de cette histoire, comme vous d'un enfant mais c arrivé et on a aimé très fort. Votre fils, même s'il est "élevé" par un autre reste votre sang; Il aura les traits que votre génétique lui a donné. Surtout soyez tjr là pour lui, il ne vous en sera que plus aimant adulte. Quand on aime aussi fort, qu'on en mesure l'intensité ça peut nous renforcer ou nous démolir. Moi, je suis brisée. Vous avez eu la chance de l'avoir en ce w-e , réjouissez-vous de ceux à venir. Et il n'a et n'aura jamais qu'un seul père VOUS Alors vous n'êtes pas TROPSEUL
Revenir en haut Aller en bas
tropseul



Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 42
Localisation : morteau

toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:28

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toujour seul Empty
MessageSujet: Re: toujour seul   toujour seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toujour seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un seul titre ne suffirait pas....
» mes parents me prenent toujour pour un enfant
» de plus en plus seul....
» Je vis mal depuis que je vis seul
» je suis seul :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser