Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Re-Problème automutilation, envies suicidaires....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:41

Ce n'est pas mon premier message, et cela faisait longtemps que je n'avais pas poster... Enfait je pensais aller mieux.
Mais ce n'était qu'un rêve, comme d'habitude.
J'ai des envies suicidaires qui me traversent tout les jours, je fond en larmes chaque soir, et en ce moment ça m'arrive en plein cours...
Suite à une tentative de suicide, je m'auto-mutile... Un probblème de plus qui fait couler mon navire.
J'en ai marre de la vie, en bref.... Est-ce que vous avez des conseils concernant tout ça ??? Des raisons de vivre ??? Merci d'avance, et
Merci de m'avoir lu,
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie



Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:56

si tu pensais aller mieux c'est que ca devait être un peu vrais quand même et pas qu'un rêve? je suis pas bien placé pour donner des raisons mais je te souhaite tous mon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 3:06

Je rejoins Angie ds ses paroles...
Il ne faut pas désespérer.
Pourquoi as-tu voulu en finir ?
Quel âges as-tu ?
Des sorties ? Ciné, shopping pour te changer l'air.

LE SUICIDE N'EST ET NE SERA JAMAIS UNE SOLUTION.
Je respecte les personnes ayant fait ce choix, et je comprends l"incompréhension et beaucoup de larmes a ces familles, amis...

Parle en a un professionnel de la santé.
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:09

J'ai 13 ans, j'ai une amie qui s'est suicidée, mon père est malade, j'ai un autre ami qui est
très très malade, personne ne me comprend,...
Je sors pas souvent en ce moment, on estun peu "léger" niveau argent....

Merci de m'avoir répondu ,
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MJ

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Irlande

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:44

Salut , je me mutilais il y a qqes année de sa , pour me prouvez que jexistais ...
Cela ne sert à rien , quelque soit ta raison !
Oui tu te sens peut-etre seul et mal entouré avec bcp de tes proche décédé ou malade , mais moi je me dis , qu'il y a toujours pire que nous , et que si on est toujours en vie ne décevons pas ceux qui son décédé et qui eu ne voulais pas mourrir !
Rend toi utile , inscrit toi dans des association pour aider benevolement des gens , ou trouve toi une passion , le dessin , la musique , la photo (perso c com sa ke je men suis sorti) !!!
Mais arrète tu le regrettera plus tard en regardant tes cicatrices !!!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:20

Courage valou...un petit tour en Atelier ?

http://www.votre-psychologie.com/f25-developpement-epanouissement-personnel
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:59

Coucou Kalon !
Enfait, je voulais t'informer que ça va mieux, j'ai parler à mon père, je vais peut-être aller voir un psy...
Et pis j'ai balancé toute les lames qui me servait pour m'auto mutiler...
Enfin bref, je fait du tri dans mes pensées, dans mes affaires, enfin bref... Essaye d'évoluer !!!
Bisoux ! cat

ps: merci à tout ceux qui m'ont lu et répondu !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
frisinette

frisinette

Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Montréal

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:24

Je te souhaite d'aller mieux ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:35

Il y a du mieux c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
catcatcat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:53

hello
ce que je sais c est qu en général on s auto mutile pour se faire du mal, pour écrire sur son corps qu on souffre, lemontrer aux autres aussi, et souvent, on se fait à soi meme ce que les autres nous font... je veux dire que peut etre que tu te fais du mal parce que quelque chose ou quelqu un t en a fait ou t en fait...
Il faut en tout cas effectivement que tu te fasses aider. car c est tres important que tu ailles mieux, tu ne peux pas te debrouiller seule avec tout ca. En tout cas il est tout à fait possible de te débarrasser de cette attitude, qui s explique par la souffrance que tu ressens. Il faut donc exprimer cette souffrance et etre aidée à la comprendre et à l apaiser.
Les adultes sont la pour ça. Je vois que tu as parlé à ton père, et aller voir un psy c est tres bien. Il faut que tu te sentes a l aise aussi avec le psy.
Bravo pour avoir cherché à faire face à ton probleme, c est prometteur! Smile
je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:56

Merci catcatcat !!!
Je vais un peu mieux, cela fait une semaine et demi que je n'est pas recommencer...
Hier soir, j'ai parler à mon père, m'a proposé un rdv chez un psy...
Je vais surement y aller.
En tout cas, merci pour ta réponse !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:40

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
catcatcat



Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2011

Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 1:34

c est tres bien, tu vas y arriver, ne te culpabilise pas, tout va rentrer dans l ordre, dis toi que tout ça est un signal que tu as besoin de parler, de réfléchir à ce que tu souhaites comme bonheur. Protester contre la souffrance est tres sain. J ai confiance en ta force, tu vas etre une vraie battante tu verras!
N hesite pas à m ecrire si ça ne va pas et meme si ça va Smile
bravo pour ta maturité et courage ça va aller tu vas voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Empty
MessageSujet: Re: Re-Problème automutilation, envies suicidaires....   Re-Problème automutilation, envies suicidaires.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Re-Problème automutilation, envies suicidaires....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus aucunes envies...
» toujour seul
» automutilation
» Automutilation : help !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser