Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuite géographique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeddy123



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 38
Localisation : Vancouver

fuite géographique? Empty
MessageSujet: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:32

Comment faire pour savoir si tu fais de la fuite géographique quand tu a envie partir pour des bonnes raisons a la base....
Ou est-ce qu'on peut faire la nuance entre partir parce qu'enfin les elements de la vie nous on libéré pour partir ou bien partir par ce que ll'on a plus rien ou partir pour les deux raisons ou partir parce qu'on a toujours voulu partir plus une des raison précedente....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:58

Tu penses que c'est mieux ailleurs ?
Qu'est ce qui ne te plais pas là où tu es ?
Qu'est ce que tu recherches là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddy123



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 38
Localisation : Vancouver

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:06

Mon but dans la vie c'est de faire le tour du monde, de voir tout les pays, de comprendre les gens de partout dans le monde de comprendre la misere du monde. J'ai vecu 20 ans dans la meme ville a aller voir ce qui ce trouvait a une journée de voiture de chez nous. C'était le temps que jaille ailleur. Quand ca été fini avec ma blonde et que je réalisait que tout mes mais s'endette pour des voiture des maison et ont des enfants j'ai compris que c'était ma chance de partir, que j'en aurais pas deux. Mais du même coup c'était savoir que je partais qui m'allumait et qui me gardait en vie... J'voyais pu ben ben d'avenir pour moi ou j'étais... les même patern mauvais pour moi... Pis tout cte place la est profondémenrt relié a ma consommation... alors, je sais tout dememe que de la drogue il y en a partout, mais changer de place ca change tes habitudes. Aussi je voulais plus voir mon ex. J'm'ennuie de mes amis, jle appelles souvent. Mais de revenir habiter la je sais pas.... ca va toujours etre chez nous mais chu pas presser de revnir, ca va bientot faire un an que je suis parti, aussi un an et demie que c'est fini avec ma blonde mais j'aurais dla misere a la voir avec son nouveau chum.... pis c sur kej va la revoir, on a plusieurs amis en commun. Mais aussi a ne pas se méprendre mes amis, sont de tres bons amis.... je n'ai pas d'amis de consommmation, que des bons amis, je consommais toujours seul ou avec ceux de mais amis qui ont accepte mon problème a travers les années. Je sais que je vais retourner habiter au québec car je m'y sens chez nous et ça me manque mais je ne sais pas encore ou et quand. Pour l'instant je focus sur mon voayge en thailande, je part au mois de novembre et jai teeeeeeeellement hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:51

Woua ! cool la thailande !
J'aimerais faire moi aussi le tour du monde par des croisières
J'ai vécu en Afrique , alors je choisirai l'Asie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeddy123



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 38
Localisation : Vancouver

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:23

moi j'aimerais avoir mon voilier et vivre dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:57

Faut savoir naviguer ! tu sais faire de la voile ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddy123



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 38
Localisation : Vancouver

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:39

je sais que ya plein de chosee a apprendre mais c'Est pas ca qui va m'empecher d'arriver a mes buts. ou peut etre que oui...on verra ... je realise un but a la fois comme ca au moin javance...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:10

J'espère de tout coeur que tu vas atteindre tes buts , il n'y a pas de raison ! Smile

Tu doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeddy123



Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 38
Localisation : Vancouver

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:32

Comme je lai dit dans un autre post ou je nai pas eu de reponse : dependance.... ca me prend pas grand chose pour chavirer meme si jai un beau gros bateau. Ca pas ete dit de meme mais ent tu cas....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:04

Si je comprends bien ce que tu nous explique , c'est que tu as de grands et beaux projets , mais qu'a cause de ta dépendance, tu doutes de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuite géographique? Empty
MessageSujet: Re: fuite géographique?   fuite géographique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuite géographique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fuite de Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser