Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 un reve qui se repete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 1:10

bonsoir à tous,
depuis que j'ai environ 6 ans je fait tres souvent le meme cauchemard.
dans la village de l'époque je suis poursuivie par deux homme en costume noir avec un chapeau melon. Leurs visages sont creux et il n'ont pas de yeux c'est deux trous noir. il me poursuive dans ton le village j'essaye de me cacher chez les commerçants, les villageois, ecole, etc en vain je cours jusqu'a ce que je me reveil. Qd j'était petite je me reveillé en hurlent maintenant qd je me reveil c'est plutot essoufler comme si j'avais fait le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:47

Il y a peut être une scène de film ou dans la vie , que tu as vu avant de commencer ses cauchemards ?
D'après toi, comment tu les interprèterais ?
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:15

C'est vrai que ma mere regarder beaucoup x-file et que depuis petite je ne supporte pas cette serie rien qu'a entendre le generique j'ai les poil qui s'hirisse. Apres dire que c'est ça je sait pas ça remonte a trop longtemp.
j'aurai pu l'interpreter si je me souvenais des sirconstence.
Je pense peut etre que le costume fais référence aux uniforme du GIGN et que l'arrestation par ceux-ci de mon pere m'a peut etre marquer au point de faire des cauchemard et n'ayant jamais mis de mot sur ce reve beh j'ai continuer a le faire en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:45

des_mots/mes_maux a écrit:
C'est vrai que ma mere regarder beaucoup x-file et que depuis petite je ne supporte pas cette serie rien qu'a entendre le generique j'ai les poil qui s'hirisse. Apres dire que c'est ça je sait pas ça remonte a trop longtemp.
j'aurai pu l'interpreter si je me souvenais des sirconstence.
Je pense peut etre que le costume fais référence aux uniforme du GIGN et que l'arrestation par ceux-ci de mon pere m'a peut etre marquer au point de faire des cauchemard et n'ayant jamais mis de mot sur ce reve beh j'ai continuer a le faire en grandissant.

Je ne te suis pas bien pour ton père ..expliques moi stp
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:43

beh a l'age de trois ans alors que ma mere nous prenait le bain la gendarmerie et venue arréter notre pere devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:04

Je comprends mieux raconte donc comment tu as vécu ça cette époque et depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:53

Je me rappel tres bien de ce moment qd la gendarmerie est venue l'arreter ils sont rentrés en raffu mais par contre ils ont d'abord fouillé la salle d'eau puis on y est resté avec mes deux soeurs, puis quand on est sorti beh notre pere n'était plus la. Ma mere nous a dit qu'il etait a l'hopital et nous bizarement on l'a cru. bref cette epoque n'a pas l'air de m'avoir trop choquer mais ce qui est sur c'est que le faite qu'il est été en prison pendant 8ans ça nous a pas raproché loin de la et de moins en moins en grandissant quand j'ai compris que malgres qu'il est construis une famille il n'avais pas choisit de ce "ranger" et bien au contraire. A l'heure d'aujourd'hui on n'a tres peu de contact
Revenir en haut Aller en bas
des_mots/mes_maux

des_mots/mes_maux

Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 36

un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:54

"c'etait a l'age de quatre ans pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un reve qui se repete Empty
MessageSujet: Re: un reve qui se repete   un reve qui se repete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un reve qui se repete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reve de
» la vie ou le reve
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Rêves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser