Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la vie ou le reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:09

Ne pas dormir de la nuit
Permet de réfléchir
Sur sa vie a venir


La mienne est triste et pleine
De douleur et souffrance
Est ce la vie ou un rêve
Je me le demande


J'évite de penser au passé
Mais sans cesse il viens me rattrapé
Et la vie quotidienne
Ne fait que m'angoisser


Pour moi la route est noire
Je ne sais quel chemin emprunter
Pour réussir et en ressortir
Grandis a jamais


Je ne vie que pour mon fils
Qui malheureusement est maltraité
Par une femme égoïste
Qui ne pense qu'au bout de son nez


La vengeance me démange
Et la colère me viens
Mais pour mon petit ange
Je n en ferai rien


Ma vie est elle un rêve
Ou un cauchemars éveille
Quoiqu'il en sois je veux une trêve
Afin de pouvoir respiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:41

La vie n'est ni un rêve, ni un cauchemar mais la vie tout simplement.
A toi de de faire la paix avec toi-même, en cherchant à te libérer, ici sur le forum, pour mieux comprendre ainsi que tu pourras respirer de nouveau.
Le passé est toujours un peu dans le présent, ce qu'il faut, c'est en laisser plus derrière soi en retrouvant confiance en toi, estime de toi.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:53

mais comment avoir confiance en moi alors qu'on ne ma jamais montrer que violence et haine.

Je ne m'aime pas et malgré plusieurs essaie de changement de look et autre sa n y change rien
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:03

Tu vas apprendre à t'aimer car ton interrieur est beau plein d'amour malgré le look
Parle nous de ton look Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:09

ba j ai un look de fille qui se néglige, fringué a la mode d il y a deux trois ans voir même plus.

je traine mm des vieux jeans de mes 20 ans, basquettes hauts de préférence long a manche longue avec pull tout aussi long sans manches, manteau qui me grossis bref pas de quoi fouetter un chat mais le pire c est pas les fringues c est ma tronche

je me trouve laide j ai un grand nez un peu crochu, des sourcils qu il faut que je fasse epiler tous les mois et je ne le fait mm pas, pas tres grosse mais pleine de cicatrice et en plus un champignon cutané qui me fait plein de marque, une poitrine ridicule ,des grosses cuisses des cheveux tipé maghrébine ( epais crépu frisé bien chiant quoi)


Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:05

Il faut porter un look en rapport avec sa personnalité , même si c'est pas la mode
Tu a parlé de ton physique...on y reviendra
Parles moi de ta personnalité , tes goùts , tes passions , ce que tu aimerasi être
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:10

niveau personnalité personnellement je sais pas trop moi meme je suis differente selon la situation j essai de m adapter a la mentalité de la personne a qui je m adresse

sinon je sais que je suis quelqu un de tres anxieuse un rien me stresse assez emotive j ai beaucoup travaillé ma suseptibilité je suis pas tres sociable je sors peu je ne veux pas d ami et je ne cherche pas a m en faire.

mes gouts c est encore plus complexe a dire. j aime lire mais j y ai perdu gout depuis que je joue a wow, j aime bien la musique aussi sa m aurai plus de prendre des cours de piano mais sa coute trop cher j adore les chevaux mais c est encore trop cher pour moi

mon reve aujourd hui c est de me sentir bien car parler ne m aide pas malheureusement sa ne me soulage pas du moins je voudrais me sentir belle savoir chaque jour qu on m aime et que je compte pour quelqu un d autre que mon fils

avoir ma maison mon boulot une voiture qui tiens la route et qui ne me ruine pas mais tous sa ce ne sont que des reves pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:19

jessica a écrit:

mes gouts c est encore plus complexe a dire. j aime lire mais j y ai perdu gout depuis que je joue a wow, j aime bien la musique aussi sa m aurai plus de prendre des cours de piano mais sa coute trop cher j adore les chevaux mais c est encore trop cher pour moi

mon reve aujourd hui c est de me sentir bien car parler ne m aide pas malheureusement sa ne me soulage pas du moins je voudrais me sentir belle savoir chaque jour qu on m aime et que je compte pour quelqu un d autre que mon fils

avoir ma maison mon boulot une voiture qui tiens la route et qui ne me ruine pas mais tous sa ce ne sont que des reves pour moi

Donc explique nous où tu vis
Tu n'as pas de travaille , tu en cherche dans quoi ?
Tu joues a wow , j'espère que tu n'en es pas trop accro ?

Bref! explique nous ta situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:30

actuellement je vis chez mon pere avec mon fils. Nous sommes 6 en tous mon pere mon frere ma soeur et son copain mon fils est moi meme. j ai du retourner vivre chez mon pere a cause de probleme financier j etais tellement a fond dans wow que j ai accumuler les dettes sans pouvoir les payer jusqu au jour ou l on ma fermer mon compte et ficher en banque de france. mon fils avais perdu 1kg et moi plus de 8kg en a peine 6 mois. nous vivions tres mal et etions mal nouris. j ai alors apeller mon pere et il est venu me chercher.
Sa fait maintenant un ans que je vis chez lui avec mon fils mais la situation financiere n est pas terrible. je ne travaille pas et touche du rsa pour le petit et moi meme. Mais pas de quoi pouvoir prendre un apparement et assurer tous les frais que sa engendre.

J'ai travailler dans divers dommaine j ai passer un bep compta puis je me suis orienté dans la vente en pensant travailler dans des commerces de vetements a la place je me suis retrouver comme hotesse de caisse. j ai alors accumuler plusieurs petits boulot mais qui n ont jamais abouti sur un cdi. ensuite j ai repris une activité de sapeur pompier volontaire sa me plaisais enormement mais j ai du arreter car la nourice me revenait trop cher pour le peu de vacation toucher en tant que volontaire.

L'annee derniere je me suis orienté dans le service en salle j ai suivie une pre-qualif pendant deux mois et j avais trouver un contrat de professionnalisation mais je me suis pris la tete avec les employés et travaillais la bas m etais insuportable. j ai alors rompu le contrat pendant la periode d essai et j ai déposé des cv sur paris. mon copain etant de la region parisienne cela m aurai permis de me raprocher. malheureusement lors de mon contrat pro je me suis blésser le poignet gauche ( celui ou je portais les plateaux ou assietes) et lors d une journée d essais pour un cdi trop top la douleur est revenu. le lendemain j ai eu le droit a la case urgence pour tendinite chronique avec cailloux de calcaire dans le muscle de l'epaule. depuis je ne travail plus. je souffre de maux au dos, epaules et bras au moindre effort voir meme juste en me levant le matin.

la j ai ete me reinscrire a l anpe et ils m ont orienté sur un suivi pendant 6 mois avec un organisme de formation afin de trouver dans quel branche je pourrais travailler sans negliger mes soucis de santé actuel.

et malheureusement ayant eu de forte periode d innactivité oui je suis accro a wow j essai divers jeu en esperant décroché mais rien ne m attire plus.

du coup c est mal etre douleur accumulation stresse et pour finir je prend tous sur moi et meme avec mon copain sa ne va pas et lui en parler ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:54

Tu es une droguée de wow voir d'ordinateur , ce qui t'empêche de vivre dans la vie réelle
Faut te dicipliner
De tel heure à tel heure , c'est pour toi t'occuper un peu de ton corps , ton physique
Dans la journée t'obliger à sortir , trouver une activité de tel heure à tel heure
Et Ne consacrer que 2h à l'ordi
Le sevrage va pas être facile , mais écris ton planing et essaye de le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:15

Tu as déja ouver un sujet sur tes problèmes , sur le forum .. donc pour ne pas trop déborder ici et rester dans le titre de ta poêsie

Il faut vivre tes rêves , qu'ils deviennent réalité !
Garde l'espoir tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:40

Une suggestion :

Jessica, pourrais-tu créer un nouveau sujet dans une rubrique appropriée à ton mal-être, tu fais un copier/coller de ta première réponse faite à Kalon et je fusionnerai tous les autres dans le même sujet, car ici tu es dans la Poésie.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:47

Impossible de fusionner les sujets, nous n'avons pas les commandes ici dans ce chapitre.
Essayons de ne pas entamer des discussions qui n'ont pas de rapport avec la poésie, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:57

je vais refaire un topic sans souci si cela peux permettre de garder le topic poesie plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:45

Sans problème, ta poésie a sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:22

être mal dans sa peau
c'est mon quotidien
et le bonheur
il est trop loin

L'amour c'est quoi
juste un bout de soi
mais être bien
je ne connais pas


j'ai toujours souffert
et ce silence me tue
et quand les mots sortent
je n en sors plus


me savoir aimer ne change rien
et mon mal être est toujours la
Pouvoir me libéré sa j'aimerai bien
mais je ne sais pas comment le faire

Pour moi les amis sa sers a rien
Quand on en a besoin ils ne sont pas la
Mais en retour nous on se doit
de les aider malgré le chagrin

Aujourd'hui ma vie
ne m offre aucun chemin
que je pourrais suivre
Pour aller bien

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:12

C'est la volonté qui créera l'harmonie intérieure de votre âme.
[Aristide Quillet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la vie ou le reve Empty
MessageSujet: Re: la vie ou le reve   la vie ou le reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie ou le reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REVE
» reve de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Autres sujets :: - Poèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser