Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un événement douloureux refait surface ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Lucie*



Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2011

Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:05

Bonsoir ,

(Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser la question qui va suivre mais je n'ai trouvé nul autre part ou la mettre ) .

J'aimerais savoir si dans le cas d'une agression un mineur pouvait porté plainte sans que ses parents ne soient au courant .
Bien sur cette question me touche personnellement . J'aurais aimé (même si c'est dur) détaillé ce qui m'es arrivé . Il y a de celà plus d'un mois je me suis trop exprimé sur un forum qui en réalité était un forum surveillé .... Donc maintenant je préfére ne pas dire de détail ....
Je vais juste dire que la personne m'ayant faire subir certaines choses m'a de nouveau contacté sans doute parce que je l'ai recroisé deux fois dans la rue en deux jours .
Comme je l'ai écris dans un autre post , je suis enceinte et maintenant j'ai mon agresseur de nouveau sur le dos .
J'en peux plus comment gérer tout ca ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'EST TROP POUR MOI TOUT CA !!!!!!! Crying or Very sad
J'aimerais mettre un terme à tout ca mais j'arrive pas à franchir le pas ..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Peut-être parce que malgré tout il y a UNE SEULE chose de positive dans ma vie et que je ne veux pas perdre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Re: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:09

bah ici tu peu détaillé ce forum est fait pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Re: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:57

Je ne sais sur quel forum tu t'es exmprimé, mais effectivement sur certains d'entre eux, des discussions intimes et sexuelles peuvent être prises pour choquantes.
Tu te trouves sur un forum "psychologique" où tout membre qui s'y inscrit, vient chercher conseil et écoute et non pour être jugé, et ce quelle que soit l'importance de son mal-être.
Tu remarqueras dans d'autres posts que des femmes, des hommes viennent parler de viols, d'incestes, d'attouchements, il ne te sera donc pas fait de réflexions sur le contenur de tes récits.
Les modérateurs ne sont pas là pour mettre des barrières dans les témoignages poignants et douloureux des membres, bien au contraire, tu es donc tout à ton aise pour en faire part, ce qui te soulegera grandement.

Citation :
Peut-être parce que malgré tout il y a UNE SEULE chose de positive dans ma vie et que je ne veux pas perdre ça
quelle est cette chose que tu ne veux pas perdre ?
Dans le cas d'une agression, tu peux en faire part à la police ou la gendarmerie.

Nous attendons de te lire, ne soit pas méfiante, tu ne crains rien ici.
A bientôt.
Clair de lune.


Dernière édition par Clair de lune le Ven 8 Avr 2011 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Re: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:36

Si tu ne souhaites pas que tes parents soient au courant de cette agression et étant mineure, tu peux te rendre à la police ou la gendarmerie comme l'a dit Clair de lune pour déposer une main courante. Il me semble que dans ce cas, les parents ne sont pas mis au courant, mais je ne suis pas certaine de moi. Quoi qu'il en soit, tu peux te rendre là-bas et expliquer ce qui t'arrive, ils t'écouteront et te donneront des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maya07



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Re: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:20

Bonsoir,
Je suis dans le même cas que Lucie, j'aimerai déposé une main courante sans que mes parents ne soient au courant mais je suis mineur. Je ne veux pas qu'ils s'en fasse pour moi, ni même qu'ils soient au courant de la situation. J'ai peur d'un garçon avec lequel je suis sorti il y à presque un an et il est très violent, maintenant que notre histoire est fini il ne veut pas l'accepter, j'ai peur pour ma sécurité, je me sens vraiment en danger, je n'ai pas vraiment envie que mes parents, mes amis ou un inconnu me retrouve dans le fond d'un ravin ou d'une rivière etc.. Je ne peux pas continuellement cacher mes hématomes, et puis même psychologiquement pour mon age cela devient trop lourd, de plus il menace mes amis. J'aimerai déposé une main courante, ou faire quelque chose pour qu'il n'est plus le droit de s'approcher de moi. Une de ses ex à vécu la même chose avec lui il à 2 ans elle à du poser une main courante, mes ses parents étaient au courant. Donc ma question est la suivante : Est-il possible de posé une main courante sans que les parents soient au courant ?

Merci, d'avance pour vos conseils et réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un événement douloureux refait surface ...... Empty
MessageSujet: Re: Un événement douloureux refait surface ......   Un événement douloureux refait surface ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un événement douloureux refait surface ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une enfance difficile qui refait surface.
» PASSE DOULOUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser