Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne peux plus supporter ma souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:33


J'ai essayé de tenir le coup, d'attendre pour voir ce que l'avenir me réservait...
J'ai souffert toute ma vie ! J'en peux plus ! Personne ne comprend ma douleur...
Un être comme moi ne devrait pas exister...

Heureusement, la mort m'approche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:43

est-ce que tu veux en parler un peu plus ?
développée ton histoire qu'est ce qui ta conduit la ou tu te trouve etc ??
pourquoi un etre comme toi ne devrais pas exister ??

et la mort t'approche c'est a dire ? tu es malade ?
ou tu a l'intention d'en finir avec ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:11

Racontais mon histoire serait un peu long... depuis quelques années, je me suis renfermée du monde, pendant un temps je pensais me sentir mieux et comme ce n'est plus le cas, j'ai fais des efforts, efforts qui n'ont servis à rien, ce qui est un echec supplémentaire. Le fait d'avoir été sous médicaments m'a permis de dédramatiser sur certaines choses (angoisses), mais m'a aussi fait voir la réalité en face (d'une autre manière) : je suis pathétique.

J'avais l'intention de mourir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:13

Qui t'a bléssé ainsi ma belle ? depuis quand ?
accroche toi on va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:05

ton recit aurait pu etre le mien !! je ne sais pas si la situation est la meme , mais je me suis egalement renfermé du monde me disant "mieu vos etres seul que mal accompagné" seulement au bout de 5 ans je me rend compte que finalement la solitude ca pu grave ...
les medicament comme toi mon stabilisé aussi (angoisse aussi)^^ aujourdui jai pu reduire mon dosage , mais j'avou que perso c'est lamour qui ma sauvé en partie , javai de la volonté mais ma volonté seul ne suffisait pas je ne mestimai pas assez et lamour a renforcé cette volonté ^^

aujourd'hui je vais mieu ^^ et si jai reussi alors tu le peu surement aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:44

Les problèmes me rattraperont un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:57

Si tu es bien entourée ,tu les surmonteras et sera plus forte
n'hésite pas a demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:15

Je ne peux ni compter sur ma famille, ni sur mes " amis "
Voir un psy ? J'ai pas d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:32

ya pas besoin d'argent tu vas en CMp Centre Medico Psychologique c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:17

Ne fais pas de tentative de suicide.
Si vraiment tu te sens mal, rends toi aux Urgences. As-tu penser à te faire hospitaliser ? Afin de faire le point ?
Tu peux te rendre dans un CMP, c'est gratuit.
Ne te laisse pas abattre. Va voir un médecin. Dis lui ce qui ne va pas.
Il existe des aides & venir sur ce forum est déjà un premier pas pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:17

Je suis déjà aller voir dans un CMP, aucun place dispo quand je l'étais...
Vouloir mourrir n'est pas une urgence aux niveau des urgenciers scratch

J'ai peut être oublié de dire que j'étais mineure, donc pas d'argent... Je ne souhaite pas dire à mes parents que j'ai des pensées suicidaires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:05

Pas facile de parler aux parents Nini,
Peur de décevoir, complexes, des mots difficiles à placer sur des sentiments sans les heurter, secrets inavouables.

De quoi as tu peur?

Pourtant, il est quelques fois plus facile de demander de l'aide à ses parents que de se parler à soi même.

La maison des ados est une solution aussi.

Il y a toujours quelque chose que l'on a envie de voir, de connaitre, rien n'est inaccessible, prend un petit peu de recul Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:02

Bonjour Nini,

Citation :
J'ai essayé de tenir le coup, d'attendre pour voir ce que l'avenir me réservait...
J'ai souffert toute ma vie ! J'en peux plus ! Personne ne comprend ma douleur...
Un être comme moi ne devrait pas exister...

Et si tu avais pris le problème à l'envers?
tu dis que tu as attendu pour voir ce que l'avenir te réservait. Mais l'avenir n'est pas autre chose que ce que l'on en fait tous ensemble. Il se construit pas à pas, jour après jour. Il n'existe pas tout seul. Si tu te contentes de l'attendre, ce seront les autres qui construiront ton avenir et du coup ce dernier ne te conviendra peut être pas.
Tu es mineure donc tu te sens démunie, impuissante face à la vie, sans doute n'as tu pas eu la chance d'avoir des parents qui t'aident à te construire en confiance, c'est parfois si difficile même pour des parents.

Tu as souffert toute ta vie? Nous sommes là pour entendre ta souffrance et surtout la comprendre, exprime toi, sors nous toutes ces choses, tous ces souvenirs malheureux.

Regarde comme tu as déjà eu de nombreuses réponses, ce sont des êtres vivants qui sont tout prêts à prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:51

Même si je parle à mes parents, que pourront ils faire pour moi ?
Ils me diront probablement que c'est une mauvaise passe et que ça passera, comme grand nombre de personnes...

On m'a gâché et j'ai gâché une bonne partie de mon existence, ce qui me marquera à tout jamais quoi que je fasse...

Je m'apitoie sur mon sort au lieu d'agir mais personne ici ne m'a jugé drunken


Forcer son destin ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:18

Tu peux leur demander pour suivre une thérapie par exemple, explique leur ou tu en es. Ils ne te laisseront pas traverser le couloir dans le noir s'ils peuvent allumer la lumière. Je me trompe?
En thérapie on ne te jugera pas non plus, bien sur ici tu peux communiquer et le fait que tu vienne montre que tu veux t'en sortir. Mais une thérapie c'est mieux encore, ils t'aideront à retrouvé ce que tu cherche.
Et puis rien ne t'empêche de venir ici en même temps. Wink
Forcer le destin? Non, pourquoi? Un bel avenir s'ouvre à toi, il suffit de pas grand chose pour renverser la balance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:39

Il y a quelques années je leurs avais fait comprendre que je voulais consulter, mais le problème était que mon père consulte un psy et que dit sûr il serait mieux que je voye quelqu'un d'autre, c'est à dire faire plus de kilomètres... Ils m'ont pas l'intention d'allumer la lumière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:06

faire plus de kilometre ??
pourquoi il n'y a pas qu'un seul psy la ou tu habite ???

depuis le depart tu parle du present , d'aujourd'hui je persiste a pensé qu'il serait peut etre bon de nous raconter ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:22

Oui je suis d'accord avec Maï, difficile de t'aider comme ça.
Ce n'est pas facile de se confier mais vivre dans le désespoir encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:00

J'habite dans un endroit un peu paumé ^^
Si je veux un autre psy, il est à 30 km, c'est pas énorme mais ça embêteraient mes parents a m'y accompagner à chaque séance...

Mon histoire : par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:29

Ta petite enfance si tu t'en souviens. Ton enfance & ton adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:29

ouai dans l'ordre chronologique jor les dates marquantes !! comme ca regarde

1990 je uis née mes parenst me voulai blabal

1998 : je suis aller a lecole de che pa ou javai pa de copine ou jen avai plein

etc etc

apres tu trouve les chose p^lutot marquante qui te son arriver a peu pres lannée ou lage ou sa t'es arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:10

1993 : naissance
1994 ou 1995 : déménagement (je m'en rappelle pas bien sûr)
1999 : attouchements sexuels
2001 : divorce de mes parents, déménagement
2002 : mon père m'emmène voir un thérapeute (pour enfants/ados)
2005 : baisse des résultats scolaires (je ne foutais rien)
2006 : problème familiaux (conflits, maladie d'un proche...) dépression ; troubles du comportement alimentaire ; amoureuse d'une personne dont j'ai mis quelques années à l'oublier...
2007 : dépression plus légère ; boulimie avec grosse prise de poids ; commencement de la clope
2008 : entrée au lycée ; dépression : disparu ; rare crise de boulimie ; légère perte de poids (sans aucun régime) ; isolement social... arrêt du tabac
2009-2010 : amincissement radical (sans régime) ; rechute dépression ; reprise de la cigarette ; consommation de certaines substances ; prise d'alcool plus régulière ; plus ami(e)s

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:57

ok alors on va devoir plongé dans l'année 99, il va falloir raconté ce qui c'est passé avec qui , a qui l'as tu dis ensuite etc !!!

l'année 2001 aussi le divorce de tes parents me semble une etape importante !!

2002 nous parler de ta therapie comment ac se passé ourquoi a tu arrété etc ??

2006 probleme familiaux a dévelopé probleme poruquoi avec qui etc ?

donc voila les 3 point qui ont lair les plu important apres poru ton etat c'est plutot le "resultat" de chacune de ses situation docn si tu veu bien en parler comme si tu tadressai a un journal intime !! sauf que c'est nous ^^

parle d'un seul a la foi on va essayer de faire petit a petit si 99 c'est encore dure parle nous en 1er de 2001 , et 2006 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini.31

Nini.31

Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:27

99, j'avais donc 6 ans. J'ai pas très envie d'entrer dans les détails. Cela c'est produit avec un cousin... je l'avais dis à ma mère, elle a prit ma défense bien sûr et ça a créer un petit conflit avec la mère de ce cousin...
Il a faillit ce produire quelque chose avec un ami de mon frère vers le même âge... Super quoi =/

La thérapie ne m'a absolument rien fait je restais 1/2 heure devant le psy sans dire un mot parce que je n'avais pas envie de lui parler, pour moi, j'allais bien... Sachant cela, mon père a décidé que ce n'était plus la peine que j'aille voir un psy.

J'ai énormément manqué d'affection pendant mon enfance, et même au jour d'aujourd'hui bien que je suis avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 19:26

As-tu l'impression que ta mère ..et ton père ne t'ont pas soutenu à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne peux plus supporter ma souffrance... Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus supporter ma souffrance...   Je ne peux plus supporter ma souffrance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux plus supporter ma souffrance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'en peux plus!
» Je n'en peux plus
» Je N'en Peux Plus !!
» J'en peux plus !!!!!!!!!!
» je n'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser