Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 déprimé totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:52

Si tu travailles sur ta beauté interrieur, elle se verra a l'exterrieur
Faudra apprendre a t'aimer , avant de plaire aux autres
Mais tu sembles pas prête à ça , si ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:59

c'est pas être prête ou pas pour moi on aura beau me dire que je suis mignonne je n'y croirais pas car je sais que ce n'est pas vrai. Je suis pas quelqu'un de jolie. Comment peut on être belle quand on a que des défauts. Je n'aime pas mon visage mon corps donc me dire l'inverse j'y crois pas et n'y croirais pas.

Certe c'est plus agréable d entendre dire qu'on est belle mais moi je préfère qu'on ne me dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:06

La beauté c'est relatif
C'est un tout la vrai beauté , c'est aussi du carisme
Je me suis longtemps détestée car je ressemble a ma mère (que je n'aime pas)

Depuis quand tu ne t'aimes pas ? et pourquoi ?
Tu n'as pas envi que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:24

donc on t'a deja dit que tu ete mignonne , si quelqu'un te le dit c'est qu'il le pense , le fait de ne pas laccepter c'est le traiter de menteur !!

c'est dernier temps jai pri du poid un peu tro >< jai au moin 5 kilos alaise a perdre , je deteste mon ventre (ventre rond de femme enceinte)
je detste le fait d'avoir 24 ans et encore de lacnée comme si javai 14 ans ...

je detste mes fesse qui ducou son trop grosse quand je suis pas si grosse jaime bien mes cuisses mais la elles son affreuse lol

le souci c'est que je fais absolument aucun sport , comme je suis agoraphobe pour moi il est hors de questions de sortir courrir dans le village ou meme minscrire dans des salle de sport de toute facon aji pa les moyen lol

je deteste mes dents , machoir deformé car trop petite mes deux canine son devant les autres on mapelr morse ou dracula a l'ecole ><

est-ce que tout ca m'empeche de vivre ??
ben non , pour ma grosseur aujourd'hui jai decidé daller marcher avec ma mere bon c'est pas un sport ultime mais c'est deja ca !!
quand je serai en appartement avec mon copain je vais emmener mon banc de muscu pour faire du sport a linterieur !!

pour ma peau jai vu une dermato , jai ete traité mais c'est revenu alors quand c'est de labus le mùaquillage me sauve la mise Very Happy
jai de tres beau yeux dont je sui fier et je sais les maquillé pour les mettre en valeur ^^

je mhabille en jean assez moulant le haut je fait un peu plus large pour qu'on voit pas mon bidon Razz

en gros jarrive un peu a cacher la misere par des moyen technique de fille Very Happy
vetement maquillage coiffure etc !!

et en general le resultat est assez satisfesant ^^
donc quand je suis dans la rue jai pas trop de complexe sur mon physique le probleme apres c'est plus dans lintimité quand je suis nue avec mon copain , la par contre je complexe a fond lol

pour mes dents je vais avoir la CMU je vais en profiter pour me les faire remettre d'aplombs et d'ici quelques année ben je pense que je serai assez bien pour maimer davantage ^^

le processus et long , et chiant aussi xD
mais c'est pas infesable !!!
il faut changer ce que tu naime pas petit a petit comme je disai une chose a la foi tu verra ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:10

alors pour changer ce qu'il ne vas pas qu'est ce qu'il y a quand on ne sais pas se maquiller ( moi aussi j'ai des boutons)

les sourcils sont énorme genre le présentateur tv qui avais les sourcils qui se touche ba c'est limite sa moi donc épilation en institue mais sa me gonfle de devoir y aller toute les semaines

Caché mon corps je le fait déjà et je me cache moi même en ne portant que du noir

Les cheveux y a quatre mois j'ai fait un défrisage qu'il faut que je refasse mais 60 euros minimum et en se moment je peux pas

Mettre des jupes j'ai essayer mais je supporte pas le regard des autres alors jeans élargies en bas ou pantalon genre patte d'eph

Les hauts sont classiques manche longues assez long pour cacher les fesses et pull tout aussi long sans manche

Les cicatrices ba y a rien a y faire on ma charcuté pour l' appendicite.

Mon visage le maquillé ba je sais pas faire et je supporte mal le maquillage.

Voila.

Pour te répondre kalon je ne me suis jamais aimé. J'ai toujours détesté mon corps et ma tête et on ne se gêner pas a l'école ou lycée de me le rappeler.

J'ai essayer de changer ma façon de m'habiller ou même de me maquiller mais sa ne dure jamais j'aime pas passer 1h devant la glace a essayer de mettre du fare a paupière ou du mascara.

De plus je supporte pas la vue des boutons et c'est plus fort que moi si j'en vois un faut que je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:20

Ok oublions l'aspect exterrieur pour le moment
Tu as bien des qualités ?
Tu sais écouter et comprendre les gens ?
Tu es patiente ?
Sais cuisiner ? ........

Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:29

Je sais écouté les autres les conseillés si nécessaires (sauf ces derniers jours).

Patiente oui mais avec une certaine limite.

Quand j'ai la motivation a entreprendre quelque chose je me donne a fond et je fait tout pour le réussir. ( exemple ma dernière formation de service en salle j ai tout donné et j ai eu l attestation de compétence)

Je suis franche mais sa n'est pas une qualité pour tout le monde.

Sinon pour ce qui est de la cuisine non ca n'est pas mon cas j'en suis même dégouté. Je n'aime pas perdre du temps devant la gazinière. Donc c'est plutôt du vite fait bien fait.

Avant au aurais pu dire une amie fidèle mais j'ai proscrit toute amitié donc ca n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:01

Ton ou ta dernière amie t'a fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:54

Il ma tourné le dos. Plus de nouvelles, quand je l'appelais il ne me répondais pas. Quand j'allais le voir il ne m'ouvrais pas.


5 ans après j'ai su par mon frère ( c'est son meilleur ami) qu'il m'a tourné le dos car je côtoyais ma mère.


Du coup je ne lui ai pas pardonné même si aujourd'hui il sors avec ma sœur et je ne lui pardonnerais pas car un ami ne se détourne pas lorsqu'on a des soucis même s'il s'agit d'un parent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:14

Donc pour un c.n tu fermes la porte à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:48

ba c'était le seul vrai ami que j'avais donc oui.

Je vois pas l'utilisé d'en avoir vu qu'aujourd'hui la majorité des personnes de mon age ont déjà leurs amis et les mamans sont toutes des commères qui ne cherche que la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:16

Tu as eu une explication en directe avec ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:22

Non et je ne veux même pas l'entendre. Ma porte lui es fermer et elle le restera
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:24

Tu ne serais pas scorpion par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:51

non cancer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:52

enfin cancer si on veux je suis a la limite du cancer et du lion. Je sais jamais vraiment a quel signe je correspond car selon certain astrologue je suis cancer et d autre je suis lion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:59

Les scopions sont tout noir ou tout blanc , pas de juste milieu avec eux , je suis cancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:03

je me suis juste poser des limites surtout face a la bêtise des gens. Marre des moqueries des mensonges des profiteurs alors pas d'amis pas de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:08

C'est comme si les épines d'une rose t'avait piqué et du coup hop!! plus de fleur, comme ça plus de risque , je n'aimerai pas , mais je ne souffrirai pas
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:11

voila c'est un peu sa. je me préserve de toute déception en n'ayant pas d'ami.

Je souffre assez par tous mes autres soucis j'ai pas besoin de m'encombrer de sa en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:30

Que veut dire pour toi l'entraide ? comment est elle possible? tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:31

j'y croyais a l'entraide. J'y crois encore mais très peu.

Pour moi l'entraide c'est savoir être a l'écoute des personnes qui en ont besoin, c'est savoir les aider mais il faut aussi un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:37

Alors il y a de l'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:40

ouai sauf que je ne cherche pas a me faire des amis. Façon la ou j'habite y a rien a faire et j'ai essayer de sympathiser avec des mamans mais sont trop connes elle ne cherche que la merde aux autres alors je préfère rester dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:49

Ok mais il y a club piscine bibliohèque, elle ne peuvent pas squater tous les endroits en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déprimé totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déprimé totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perte de confiance totale en tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser