Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 déprimé totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:41

Voila 15 jours que j'ai été voir mon médecin car je n'allais pas bien. Envie de rien, motivé a rien, envie de pleurer ou rire sans explication. Verdicts, dépression. Cela fait la deuxième que je fait. Mais même si elle me parais moins douloureuse que la première elle est pire moralement. Je ne cesse de tout prendre sur moi, je me rejette la faute. Pour moi j'ai tout fait de travers.
Même mon fils je le perçois comme un échec, car je ne lui offre pas la vie que je voulais lui offrir. Je viens de rompre il y a 3 jours j'ai pleurer le premier jour j'ai pleurer aujourd'hui mais j'ai pas l'impression d'en souffrir plus alors que la nuit je n'arrête pas de rêver de cette décision.

Je rêve de ma vie de tous les jours, je l'imagine autrement tel que je la voudrais. Et je pleurs dans mon sommeil. Le matin je me lève complètement fatigué.

Et j'enchaine mes journées en continuant de me posé des questions sur les choix de ma vie, le chemin que j'ai pris et de me dire que j'ai mal fait. Je remet chaque chose en question et j'en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:19

il faut te dire que tu es encore jeune , tu as le pouvoir de changer ca !!
tu as encore le temps de reparti a zero de te reconstruire !!

de soigner ta depression ton chagrin et tout ca , pour devenir enfin la femme que tu es a linterieur et qui se cache derriere tout son lot de malheur !!

tu le merite pour toi et pour ton enfant !!
tout n'es pas perdu !!

pour la rupture c'est normal que tu y pense , meme si tu la voulait c'est quand meme un changement important ^^
le gars a fait parti de ta vie et tout donc il te faudra un moment pour oublier ^^
mais avec le temps tu oubliera !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:47

sauf que j'ai pas l'impression de voir le bout du tunnel. 28 ans et trop de malheur par rapport au bonheur. J'ai tellement de souci que je n'arrive plus a faire face. Je ne gère même plus mes émotions. Un coup sa va pas trop mal deux heures après je pleurs a chaude larme pour rigoler l heure qui suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:29

il faut que tu regle tes problemes un par un , avancer par etape c'est sur que si tu regarde tous les problemes en meme temps tu t'en sort plus !!!
il faut en choisir un l'etudier et l'atomiser ensuite tu passe au suivant etc ^^
tu pren dabord les plus afcile a resoudre juskau plus dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:30

Je sais pas comment est ta vie mais qu'est-ce qui te déprime autant? Je veux rien minimiser du tout mais peut-être qu'il ne manque pas grand chose pour que ce le soit moins? Tu viens de te séparer et tu réfléchis encore à savoir si c'était la bonne décision ? La question importante n'est pas de te dire que ton fiston va subir votre rupture, c'est pas si grave pour un enfant, du moment que les deux parents s'engueulent pas et continuent à voir l'enfant. Beaucoup d'enfants vivent très heureux ainsi, ne te torture pas trop avec ça déjà :-) On peut pas être surs de son chemin, on peut pas promettre un toujours...

Que voudrais-tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:19

tout je voudrais tout changer. Rien dans ma vie me plais.

A 28 ans j'ai pas de chez moi, je vie chez mon père avec mon fils.

Je n'ai pas de travail et a chaque fois que je m'en trouve un c'est ma santé qui m'empêche de continuer.

J'ai du rompre en amour car nous n'en étions pas un et j'ai perdu toute confiance en lui juste a cause d'un éloignement sentimental.

Je suis addict aux jeux (mmorpg plus particulièrement)

Je n'arrive même plus a gérer mon fils et délègue parfois a mon père.

Je voudrais me changer moi, je ne m'aime pas et ne m'aimerais jamais.

Je regrette même parfois d'avoir mon fils car je ne suis pas une bonne mère a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:35

Tu as envie de changer et tu vas changer pour toi et ton fils
On est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:37

sauf que je ne sais plus comment faire. je pleur pour un rien. et des fois sans raison. Ou alors je me met a éclater de rire pareil sans forcement avoir de raison. Tout se mélange dans ma tête. le soir quand je me couche c'est pire. j'imagine toute cette vie dont j'aimerais qu'on est et de voir ce qu'on a la place sa me tue. Je n'arrive pas a dormir je me tourne et retourne pendant des heures avant de dormir morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:44

et tu ne voudrais pas voir un psy pour essayer de mettre de l'ordre? C'est pas évident de changer ses habitudes quand elles sont installées mais avec volonté, ça peut bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:48

Voir au moins un généraliste
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:48

j'ai pris rendez vous avec une psychothérapeute. Mais pour le moment sa m'empêcje pas de pleurer ou de rire sans raison. D être si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:52

Respire respire , essaye de te détendre en te concentrant sur ta respiration
Moins mal au dos , donc travail ,donc appartement
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:56

j'ai pas su le faire a l'accouchement alors comme sa c'est pire. Et je préfère fumer en pensant que sa m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:58

jessica a écrit:
j'ai pas su le faire a l'accouchement alors comme sa c'est pire. Et je préfère fumer en pensant que sa m'aide.

C'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:59

oui je sais que sa me pourris la santé mais je préfère fumer une blonde que me souler ou me droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:01

Oui c'est mieux
Arrèter de fumer n'est pas facile non plus
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:02

surtout que j'en ai pas envie pour le moment. sa me tiens eveiller quand j ai un coup de barre la journee et je manges moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:07

Tu as un problème avec les jeux , tu peux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:10

ba je suis accroc aux mmorpg je ne sais pas m'occuper autrement. Je lisais beaucoup les romans de Stephan King je dessinais je faisais de la peinture par numéro mais depuis 4 ans je ne fait plus rien de tout cela. Quand j essai de m y remettre mon besoin de jeu est plus fort et je laisse tomber pour retourner sur les mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:16

Tu passe plus de temps dessus qu'a chercher du boulot avoue loll!
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:20

oui c'est sur surtout quand j ai passer 4 mois a bosser plus de 14h par jours dans un restaurant ou je ne m'entendais ni avec les autres ni avec le patron. Je cherche un taf a mon rythme certe mais je cherche. Et actuellement je suis une formation qui aide dans les démarches en prennant en compte les difficultés physique rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:23

bien , donc ça avance , c'est du positif ça !

tu veux passer par l'atelier d'épanouissement ? http://www.votre-psychologie.com/t5916-atelier-de-travail-pour-s-epanouir
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:30

y a pas le même mais en négatif genre dire

je ne m'aime pas
je ne suis pas drôle
je ne plais a personne

etc
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:33

tout cela se transforme en positif , c'est le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:38

sauf que je n y crois pas car je sais que je suis pas belle je vois pas l'intérêt de me faire des fleurs alors que ca serais mentir. Je sais que je ne m'aime pas je supporte pas les miroirs+

Moi drôle non j'ai aucun humour.

Je ne plais pas ce sont juste mes formes qui plaisent je suis mince le seul avantage et grande sinon a part sa bourré de cicatrice des plaques plein la peau et un ventre un peu rond du a la grossesse et des seins d une gosse de 14 ans.

Donc non je ne vois pas comment transformer ce qui est vrai en mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




déprimé totale Empty
MessageSujet: Re: déprimé totale   déprimé totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

déprimé totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perte de confiance totale en tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser