Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cas speciale d une fille etrangere aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miryam



Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : maroc

cas speciale d une fille etrangere aidez moi Empty
MessageSujet: cas speciale d une fille etrangere aidez moi   cas speciale d une fille etrangere aidez moi Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:06

je remercie toutes les personnes ki repond a notre problemes
je suis une j/f marocaine agèe de 24 ans je suis vraiment dèprimè a cause de mes parents qui m imposes des choses depuis mon enfance ke je peux pas les faires je vis dans un enfer depuis 18 ans j ai pris ma responsabiltè tte seule mes parents aime l argent c eux ki decide a ma place et la je vis avec eux tjrs les disputes l enfer a la maison me laisse pas faire rien ds ma vie veux ke je trove un homme riche c a cause d eux ke j ai les nerfs et je pleure tjrs je me suis devenue une pute pour ke je puisses continuer mes etudes et manger et dès ke je trouve un copain il decouvert ke chui nerveuse et je fume bcp et mes parents sont pauvre il me laisse tomber mes soeurs s e fiche de moi j ai personne ds cette vie ni des amis ni rien je souffre je pleure bcp et je penses tjrs a me suicidè car ma vie n as pas de sens j ai jamais connu l amour ni la tendresse je sais pas kske ca veux dire je sais pas koi faire je suis perdue aidez moi je vous en prie que dieu vous benisses merci.
miryam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cas speciale d une fille etrangere aidez moi Empty
MessageSujet: Re: cas speciale d une fille etrangere aidez moi   cas speciale d une fille etrangere aidez moi Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:19

Ce sujet ne concerne pas les psychopathologies, je te propose de continuer à discuter dans "dépression".
Revenir en haut Aller en bas
 

cas speciale d une fille etrangere aidez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cas speciale d une etrangere aidez moi
» aidez-moi pour ma petite fille SVP
» Une etrangere dans un monde etrange...
» ma fille naime pas son pere et papa naime pas sa fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Névroses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser