Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 De retour, à mon plus grand désespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:09

En fait, ma mère était à bout de nerfs, et moi jalouse. Un mauvais mixage je présume...
Mais je n'ai cherché en rien à être malade par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:20

bien ! tu penses que tu as fais des progres là face à ton mal être ?
Que tu sois ou non été désirée , tu es là et la vie, elle, t'a désiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 0:24

Je peux à peu près situer d'où il vient...
La vie, si elle m'avait tant désirée, je n'aurai rien à faire ici, cherchant à aller mieux...
En tous cas, merci de m'écouter et de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:33

Tu fais des études pour avoir un métier pour aider le monde
Tu fondras peut être une famille et aideras ton mari tes enfants

Je pourrais me dire qu'est que je fais là moi sur terre .....là je te répond et je t'aide à aller mieux
Quand tu reussiras à ton tour à aller mieux , tu aideras les gens autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:57

Oui, j'aimerai pouvoir aider les gens, comme on ne l'a fait que trop tard avec moi.
Je suis souvent quelqu'un de bon conseil, mais je n'arrive pas à m'auto-conseiller. Dommage ça me serait plus utile...

Bref, je pars demain matin en voyage scolaire. J'en ai vraiment pas envie, j'ai envie d'être seule. Donc je ne suis pas sûre d'avoir un accès internet...

Alors je vous dit à Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:12

bon voyage a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:44

Me revoici !
Alors, pour parler du voyage, je me suis retrouvée face à un problème que je craignais... Au bout du deuxième jour, je me suis mise à ne plus pouvoir supporter personne, à envoyer tout le monde balader etc... Je me sentais mal de ne pas avoir de solitude, et qu'on me parle sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:54

Il n'est jamais trop tard. Si l'expression "Mieux vaut tard que jamais" existe ce n'est pas pour rien.
Tu as un Grand besoin de Solitude. Pourquoi ce besoin de te retrouver seule ? Pour mieux te retrouver ? Pour faire le point ?
Tu as raison, s'auto-conseiller est très dur. Et c'est évident. Nous n'avons pas la vision extérieur quand il s"agit de nous auto-conseiller. Se conseiller soi-même est difficile parce que, nous ressentons des choses, que les autres, même s''ils font d'énormes efforts pour tenter de mieux nous comprendre, ne ressentent pas, ou alors différemment.
Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:00

Pour pouvoir me retrouver, réfléchir, et quand je suis seule je n'ai plus à faire semblant d'aller bien.
Il y a ça, mais je ne sais pas vraiment pourquoi la présence humaine me dérange...

Oui c'est la question d'objectivité et de subjectivité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:08

Ne serait-ce pas toi qui ne te supporte plus ? Mais, comme on doit se supporter 24H/24 nous-même, envoyer bouler les autres est un moyen de se rejeter soi-même. Pour des explications complémentaire, contacte Maï, elle va te faire des métaphores plutot que des explications qui n'en finissent pas ! Very Happy
Bon Ok, j'arrête. C'est pas la cour de récréation.
Je voulais te faire sourire un peu. Je ne sais pas si ça a marché. Toi seule le sait.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:49

Oui j'ai eu un petit sourire c'est vrai Smile

Ce midi à table mon père m'a dit avoir pris rendez vous chez le psy pour ma mère et moi. J'y croyais vraiment pas. Et à vrai dire ça m'angoisse... C'est ce que je voulais, mais je voulais y aller seule..
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 5:37

coucou alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:05

Bon, je crois pas que ce soit vrai le truc du psy.

En fait, je vais au plus mal. Une grande descente vertigineuse.
J'ai quitté ma copine il y a bien 72h. Une relation de presque 15mois. Mon permier amour. Mais durant tous ces longs mois je n'ai que souffert. Alors j'ai sauté le pas.
Hier, un pote fêtait son anniv... et j'ai rien trouvé de mieux que de boire, et de prendre une moitié de lexomile avec. Sachant que c'est contre mes principes de boire bcp, et que il y a beau avoir une tonne de boisson, j'ai jamais la tête qui tourne. Mais là, j'ai bu. Puis j'suis allée aux toilettes, je me suis retrouvée seule. J'ai repensé à mon ex, et je me suis mise à pleurer. Et là ça a été le début du bad. J'suis partie chercher un couteau et j'me suis entaillé le bras, mais j'ai pas pu faire de vrais dégats, quelqu'un m'a interrompue (mais sans s'en rendre comtpe) je m'suis rendue compte de ça ce matin...
Je mange, mais c'est à contre coeur. J'ai qu'une seule envie c'est de rester dans mon lit, de pleurer, et quand on me force à me manger, j'ai juste envie d'aller me faire vomir après. J'ai plus la force de rien.
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 3:41

comment cela s'est passé lors de la rupture ?? comment l'a elle prit ?? avez vous coupez tout contact ?

que disent tes parents pour l'entaille a ton bras ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:15

BlackBird a écrit:
Bon, je crois pas que ce soit vrai le truc du psy.

En fait, je vais au plus mal. Une grande descente vertigineuse.
.

C'est souvent douloureux ledébut du travail avec un psy , ça remue beaucoup
Mais cela vaut le coup ,crois moi !
Comment tu te sens ? la prochaine séance c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:35

Je crois qu'en fait il n'y avait pas de psy et que ça faisait partie des blagues de mon père...

Elle m'a dit qu'elle ne savait plus si elle m'aimait ou pas, et qu'elle voulait me voir avant de prendre la décision de me quitter ou pas.. et je lui ai répondu que je ne voulais plus la voir. On se ''parle'' encore pour l'instant. J'essaye simplement de lui faire comprendre que pendant tout le temps qu'on a passé ensemble j'ai souffert deses erreurs... Je vis très mal la rupture.. Hier elle est allée trop loin en disant que je lui ai menti depuis le début et que je ne l'ai jamais aimée. J'ai pété un cable. J'ai pris une lâme de rasoir neuve et je me suis ouvert le bras, mais j'ai été moi-même surprise de ce que ça a fait car c'est une entaille vraiment profonde... j'ai rien senti... et ça n'a même pas assouvi mon besoin..
Revenir en haut Aller en bas
morganne



Messages : 56
Date d'inscription : 30/12/2010

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:25

accroche toi ..quand tu as une pulsion au lieu de la lame brosse toi les dents au lieu d'avoir al peau charcutée tu auras les dents toutes propres .ou sinon achète une peluche sur lequel tu pourra passé ta frustration ..

elle a été quittée c'est un peu normal qu'ele te dise que tu ne l'aimais pas c'est la peine qui la pousse a dire ces mots .
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:12

C'est pas une pulsion de colère que je ressens.. c'est simplement que quand je le fais, je suis apaisée. Comme si mon coeur arrêtait de saigner un court instant. Et c'est ça que je recherche.

Elle a été quittée, mais c'est elle qui me parlait chaque fois de partir, c'est elle qui m'a dit de plus être sûre de ses sentiments. Moi je voulais juste arrêter de souffrir. Depuis qu'on. Est ensemble elle ne me fait que souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:06

Alors pourquoi es-tu resté avec elle ? Pourquoi cette "motivation"? C'est dans cette direction qu'il faudrait chercher. Je veux dire par là, ce n'est pas par hasard si on noue des relation avec des personnes que d'autres. Notre inconscient nous joue de sacré tour, bien qu'on ne s'en rend pas compte. (& heureusement, on passerait notre vie a souffrir autrement!)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:59

Parce que j'ai toujours eu l'espoir qu'elle change... parce que quand je suis dans ses bras je me sens ailleurs. C'est la première à qui j'ai donné mon corps. Ce sont mes sentiments qui m'ont poussé à rester. Parce que je me disais sans cesse ''avec elle je souffre, mais sans elle, ce sera pire''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour, à mon plus grand désespoir...   De retour, à mon plus grand désespoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour, à mon plus grand désespoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le grand retour de Lau` !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser