Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas communiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:52

bah par exemple tu peu balancer un sujet au pif , "qu'est-ce que tu penses de...tel ou tel truc"
ou attendre que tes potes raconte un truc puis tu dis "ah non moi j'aurais pas fait comme ca et paf tu developpe"

tien par exemple tu pourrais dire a tes potes ou a ta famille que t'arrive pas a communiquer c'est un bon sujet ca , en plus tu peu recolté d'autre conseil etc !!

t'a des amie feminine? les amies filles c'est mieu pour causer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:58

j'ai des amies feminies mais que je vois tréq rarement genre, enfin je les vois surtout quand je suis avec un potes sinon pas trop amis je lui parle en se moment

Et mes parents le savent déjà d’ailleur j'ai un rdv dans 2 semaines chez la maison des ados

Mais n'auriez vous pas quelque choses a me dire, ou un truc une solutions irréprochable contre se manque d'exprimantion, de timidité... fin surtout pour se qui sont de mon ages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:36

ben tu vis a une autre epoque desormais ou je trouve perso que la jeunesse devient c.. au possible!!

du temps de ma mere elle me disais "on embettais la police mais c'etait gentil , les flics nous connaissait bien et c'etait cool entre flic et jeune" jor les jeunes fesait des betises mais des truc pas mechant yavait jamais de casse de bléssé , les amis ete en groupe et chacun avait sa place yavait pas tellement de leader comme aujourdui

aujourd'hui chaque groupe d'amis ca se resume a un leader et le reste c'est les moutons qui suivent...
si tu fais une blague c'est pas drole on se moque de toi , si un gars populaire fais exactement la meme blague tout le monde rigole XD

c'est du grand n'importe quoi et j'te parle de ca c'etait deja actif a mes années college alors toi j'imagine meme pas

n'aimant pas ce genre de personne j'ai aujourd'hui dans ma vie 2 amis seulement un garcon et une fille
la fille habite en italie ducou jla voit peu et mon amis mec habite en france mais assez loin quand meme ...

pour pas etre timide en clair faut trouver des gens qui ont des valeurs et qui t'apprecie pour se que tu es , et apres quand ta un bon pti groupe compte pas plus de 2 amis xD
c'est dur a trouver les ami
mais une foi ke tu les as tes la pour eux y sont la pour toi et tu retrouve une certaine confiance c'est d'ailleurs ce qui rend capable apres d'oser faire des betises Razz

mais attention des gentil betise hein !!!

enfin voila c'est mon avis !!!
apres j'ai par contre pas de solution pour trouver des amis ca c'est a toi de juger qui est digne de confiance ou pas , qui t'ecoute et qui s'en fou de ce que tu dis etc etc
essai de te poser en observateur , d'analyser les gens selon ce qu'il dise ca te permettra deja de te faire une idée de qui peut etre un amis ou non ^^
puis quand tu trouve un bien bah tu commence a parler un peu dans les conversation !!
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:12

Citation :
ben tu vis a une autre epoque desormais ou je trouve perso que la jeunesse devient c.. au possible!!

du temps de ma mere elle me disais "on embettais la police mais c'etait gentil , les flics nous connaissait bien et c'etait cool entre flic et jeune" jor les jeunes fesait des betises mais des truc pas mechant yavait jamais de casse de bléssé , les amis ete en groupe et chacun avait sa place yavait pas tellement de leader comme aujourdui

Les annés folles... en se temps la il y avais pas d'égalité aux personnes du groupes, la bonne époque Smile

Citation :
aujourd'hui chaque groupe d'amis ca se resume a un leader et le reste c'est les moutons qui suivent...
si tu fais une blague c'est pas drole on se moque de toi , si un gars populaire fais exactement la meme blague tout le monde rigole XD

c'est du grand n'importe quoi et j'te parle de ca c'etait deja actif a mes années college alors toi j'imagine meme pas

C'est un peu le cas... fin c'est plutôt que je trouve pas ma place dans les gens je crois... fin au fur et a mesure de vos poste... c'est moi qui n'arrive pas a trouvez un genre... une façons de vivre en communauté avec des gens que j'aimerai

Citation :
n'aimant pas ce genre de personne j'ai aujourd'hui dans ma vie 2 amis seulement un garcon et une fille
la fille habite en italie ducou jla voit peu et mon amis mec habite en france mais assez loin quand meme ...

pour pas etre timide en clair faut trouver des gens qui ont des valeurs et qui t'apprecie pour se que tu es , et apres quand ta un bon pti groupe compte pas plus de 2 amis xD
c'est dur a trouver les ami
mais une foi ke tu les as tes la pour eux y sont la pour toi et tu retrouve une certaine confiance c'est d'ailleurs ce qui rend capable apres d'oser faire des betises

Oui mais comme tu dis "c'est dur de trouvez de bon amis" d'ou les trouvez... je crois quz je me pose trop de questions a la fin, mais pourtant il manque quelque choses ou c'est moi qui n'arrive a l'exprime... et oui biens sur j'ai fais des conneries avec mes potes mais avec les demoiselles non -_-" ... (remarque : faire tombé de botte de foin sur les autres... je suis pas sur quelle aurais aimé Smile


Citation :
enfin voila c'est mon avis !!!
apres j'ai par contre pas de solution pour trouver des amis ca c'est a toi de juger qui est digne de confiance ou pas , qui t'ecoute et qui s'en fou de ce que tu dis etc etc
essai de te poser en observateur , d'analyser les gens selon ce qu'il dise ca te permettra deja de te faire une idée de qui peut etre un amis ou non ^^
puis quand tu trouve un bien bah tu commence a parler un peu dans les conversation !!

Ouais... encore faut t-il être dans le milieu que l'on souhaite, et après encore faut il trouvez les gens que l'on souhait airai...

Bien je crois que l'on presque tous dit, et j'aimerai si possible que vous ne fermez pas se topics... il est possible que je revienne dans 1ans (je pars du forum, mais j'y serai moins souvent ^^" )

VoiliVoilouVoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songeur

Songeur

Messages : 165
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : sur la prairie regardant vers l'horizon

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:52

Moi aussi pour le probleme de compréhension des autre je galère ils me disent que je prend trop a la lettre ce qu'ils disent mais ces les autres qui m'ont rendue comme sa! Je te comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:08

Parfois on sert juste de miroire aux autres
c'est a dire qu'il te reproche leur propre problème en faite ...pense s'y !
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:11

Songeur a écrit:
Moi aussi pour le probleme de compréhension des autre je galère ils me disent que je prend trop a la lettre ce qu'ils disent mais ces les autres qui m'ont rendue comme sa! Je te comprend....

Exatement... mais les autres enfin pour mon cas est assais vaste (mes parents, le collège, moi même)

Citation :
Parfois on sert juste de miroire aux autres
c'est a dire qu'il te reproche leur propre problème en faite ...pense s'y !

Je ne suis pas un salaud... du moins j'insulte et vexe et fais du mal psychologie ou morale rarement... je suis plutôt le genre de type révoltant pacifique discret :-)
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:12

Hier soir, je suis partie voir un film avec la famille, nous sommes partie a 20h35 alors que le film commencé a 20h45, mon père gueulé il venais juste d'arrivé et il voulais bouffé et gueulé car il y vais pas le temps, alors il a mangé en troisième vitesse en geulant partout...

Apres nous sommes partie et moi je suis sortie le dernier, ma mère m'attend pour quelle ferme la porte..., et me gueulé dessus car j'allais la mettre en retard.. fin rien de méchant

Puis arrivé au ciné, la salle étais remplie, il nous ont dit qu'il y aurais une deuxième séance a 23h (cas exceptionnelle)

Donc nous sommes repartis a la maison , je suis allé me douché, j'ai joue un jeux vidoe, on repart on passe une bonne soirée, ma soeur avais bouffé tous les bonbons avant 23h, donc j'en avais plus..; quand nous sommes rentré a 1h du mat, mes parents nous voulez pas que j'aille sur l'ordi , donc je suis monté dans ma chambre un peu vert

Et la soeur joué avec sa copine dans la chambre et moi qui m'emmerdé je suis allé les voirs, ma soeur ma dit d'enlever mes chaussure dans sa chambre mais je l'ais pas fais, elle ma dit de dégagé je ne l'ais pas fais... les 2 se sont mis a me dire plaint de saloperie..

Je prenais tous sur moi, je voulais joue avec elles avec eux truc je ne sais pas trop quoi... mais être avec eux du moins... j'ai chercher dans ces affaires un truc, enfin voila...

Puis elle sé mis a gueulé et a dire que je l'emmerder tous le soirs avec mes connerie que et venez la chier tous le temps, j'avais dans la mains un petit cube... pis avant j'ai trouvé son appareil dentaire quelle utilisé avant, je l'ais pri dans les mains , le tripotant ...

Elle poussé une geulant a commencé a me faire des petit frappe, et ma tiré les cheveux la je suis pas laisse faire.. et je l'ui est enleve sa mains de mes cheveux et par reflexe je lui est décoché 2 droites dons un bailliet

Et je lui dit tu clame et elle s'est mis a chialé en descendant en bas, mon pere antant geule monte a l'étage, et moi comme un trimard je dis que je chercher un objet quelle m'avais volé...

Mon pere a dit " Ahh oausi tu cherche un objet que ta soeur ta volé... daccord" ma mere étaisla aussi elle me geulé dessus et me retiré les affaires que j'avais dans les mains (qui remarque étais a moi quand même ...)

Elle a geulé ma frappé aussi, je l'ais juste controlé pour pas quelle se fasse mal, je suis sortie de la chambre de ma soeur, je vais dans la mienne...

Toutes ma chambre est en vrac et mon per me fais " Ahhh moi aussi je chercher un objet mais j'ai pas trouvé" m'insultant de cretin qu'il fallais que j'ai une dose a faire chier les gens dans la journée j'ai essai de resté serein mais qu'il ma traité de Petit Burne ou autre, je lui balancé dans le dos une boite en bois assais lourde que j'avais dans la mains en le traitant de pauvre et gros con il est remonté a essai de me faire mal en me frappant

(il a force de mouche et il est gros comme le titanic), il crisé de haine a mon regard me disant je ne sais plus quoi ma mère nous séparé, moi je le tapé pas je contré juste les couq essai qu'il fassent le moins de mal a personne , je suis calmé je suis serein...

Je suis resté dans ma chambre complètement déstruite, ma mere ma geulé dessu que je foutais tous le temps la merde partout ou j'allais pour donné raison au daron, puis ma dit de rangé tous ma chambre, j'ai dit non, elle ma dit que je devais me couché tous de suite, "Je te l'ordonne" "obéi maintenant"..

j'ai rein fais elle est descendus, je suis assis dans ma chaise et j'ai réfléchis a ma connerie et pourquoi j'ai fais ça... j'avais plus qu'une chose a faire l'escrire sur un dossier world ou sur google document... pour plus tard comprendre

ma mère reviens et commence a rangé ma chambre, j'avais mon portable si je voulez je pouvez faire comme lui, je faisais quelque photo, j'appelé les flics et hops sa foute la merde, mais j'ai rien fais.. j'ai balancé le portable dans les escaliers

Ma mère range je lui demande rien mais elle s'oblige a faire sa mère poule, qui me punie et m'aide en même temps...

elle est monté et descendus plusieurs fois a notre étage (ma soeur et moi), je avais marre il fallait que je décompressé, j'ai pris un petit joue dans son sachet plastique enfin un avion a monté et a pendre... j'ai foutue de la peinture partout sur mes meubles
je voulais partir cette nuit la chez mes coussins allez faire un tour en foret ne plus les voirs décompressé un peu...

Vert 3h du mat, je décide de descendre, je laisse la porte ouverte, de ma chambre, (il y avais de colle et tout sa pué a se qui parait...

Ma mère me capte en grand mère poule, je descend je m'assis a coté de chienne je la caresse, ma mere me masse la tête me disant d'allé me couché, je voulais écrire je lui ai dit que je voulais écrire surle web... et que je serais plus calme et qui fallait me laisse

Mais elle ne voula pas, elle retira le clavier, le cacha quelque part et après ça elle reviens en tamps que mere poule, elle sens l'odeur dans ma chabre elle va tous changé mon pere l'aide aussi...

Lui il reste la a me faire la morale, en me disant que l'ordi c'étais qu'une saloperie et que ça faessais de moi ça, il me fais la morale juqu'a 3h30 ...

a partir d'un momment il vont se couché, et moi je reste la en bas, je prend du papier et j'écris ... mais j'aime pas le papier et j'ai ecris se qui me passerais important et que je voulais dire et qui allé et va sûrement déclenché ou peut être pas une autre engueulade...

J'allume la télé, je regarde mtv pulse et je me couche
a suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshineandme

Sunshineandme

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:58

Je suis pas sure d'avoir bien compris tout ton problème mais je crois que Kalon à raison
tu devrai essayer de faire du théâtre ça te permettras peut être de t'ouvrir un peu ou
alors écrire des textes des choses qui te passent par le tête simplement
pour former des phrases puisque la communication commence par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:59

donc tes parents n'ont pas totalement tord dans l'histoire ? et tu le reconnnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:58

Ta famille est bien "électrique" non, toi aussi bien sûr !?
Je pense que tu es bien conscient du fonctionnement de tes parents et de ta mère en particulier, elle crie, elle frappe mais elle pardonne aussi vite, donc tu sais que tu auras le dernir mot avec elle, qu'elle va finir par flancher.

L'exemple de ta chambre bordélique à ranger mais que tu ne ranges pas tout en sachant fort bien que ta mère finira par le faire elle-même.

Quel âge à ta soeur ? Tu devais savoir certainement que tu sémerais la zizanie en allant la voir, n'attendais-tu pas tout simplement, par ce biais, de pouvoir accaparer l'attention de tes parents ?

Ils t'ont interdit le PC, mais combien d'heures passes-tu déjà sur celui-ci sur la journée ? Penses-tu y être dépendant ? Tu peux très bien écrire ce que tu ressens sur une feuille de papier....
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:15

Sunshineandme a écrit:
Je suis pas sure d'avoir bien compris tout ton problème mais je crois que Kalon à raison
tu devrai essayer de faire du théâtre ça te permettras peut être de t'ouvrir un peu ou
alors écrire des textes des choses qui te passent par le tête simplement
pour former des phrases puisque la communication commence par la Smile

écrire ouais, j'ai se que je fais le plus et le theatre pourrais etre pas mal je pense aussi ^^"

Citation :
donc tes parents n'ont pas totalement tord dans l'histoire ? et tu le reconnnait ?
La seul ou ils sont tords, c'est leur réactions complément dépasse..; il pete des cable pour peu et s'ernever pour rien et geule pour rien... mais je reconnais que la j'ai fais le con... je me sentais seul il s'amusé je voulais faire de même mais il non pas voulue et par jalousie j'ai fais chier car j'avais rein d'autre a foutre... C'est con mais voila ... je regrette amerturement !!!

Citation :
Ta famille est bien "électrique" non, toi aussi bien sûr !?
Je pense que tu es bien conscient du fonctionnement de tes parents et de ta mère en particulier, elle crie, elle frappe mais elle pardonne aussi vite, donc tu sais que tu auras le dernir mot avec elle, qu'elle va finir par flancher.
Oui a peu pres, je connais trés bine ma mere et elle est tous le temps negative fin s'erneve et geule pour rien et a toujours une voix obligeant... enfin c'est pas quelqu'un qui est sympathique a tous ... presque tous Smile

Citation :
L'exemple de ta chambre bordélique à ranger mais que tu ne ranges pas tout en sachant fort bien que ta mère finira par le faire elle-même.
C'est vrai que ça lui arrive souvent de rangé ou plutot de changé ma chmabre .... presque tous les 2 mois ma chambre se transforme.. mais je dis de rien faire mais c'est plus fort que elle, elle dois faire sa mere poule...
C'est le genre de mere poule qui nettoie les éclats de coquille de l'oeuf ... fin elle en fais trop dans un sens et pas assais dans un autre... et c'est problématique, mon pere et mere sont tous le temps trop stressé et a foce de le cotoiyé il nous renvoie leur stresse

Citation :
Quel âge à ta soeur ? Tu devais savoir certainement que tu sémerais la zizanie en allant la voir, n'attendais-tu pas tout simplement, par ce biais, de pouvoir accaparer l'attention de tes parents ?
Je sais qu'il geule au vois de ma soeur, mais de la a la faire chier pour qu'il vienne moi meme me faire chier....Non !!! et ma soeur dois avoir 12ans ou 11ans, je crois
Citation :
Ils t'ont interdit le PC, mais combien d'heures passes-tu déjà sur celui-ci sur la journée ? Penses-tu y être dépendant ? Tu peux très bien écrire ce que tu ressens sur une feuille de papier....
Beaucoup de temps, mais je n'ais plus mes bons amis dans les parages et je n'ai l'envie d'allé m'amusé sans eux, et le seul ou plutot dernier contact qui me reste avec eux par l'ordinateur et non j'arrive pas écrire sur feuille sa prend trop de temps et surtout surtout surtout j'ai pas deezer ... enfin plus de music y a toujours la radio mais bon... c'est chaint a force ... Herf

Sinon ma journée, j'ai joue avec coussin a la ps2 une partie de l'apreme j'ai écoute du classique rock et la je joue sur extinction.fr
En écoutant en bouc ceci https://www.youtube.com/watch?v=5Euj9f3gdyM Snif c'est beau Smile
Et j'aime beaucouq aussi https://www.youtube.com/watch?v=jdHJEBaERCU ... vous comprendrez sûrement pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:50

J'ai regardé les deux vidéos, j'ai apprécié, je regarderai encore une fois la première j'ai pas encore tout saisi Rolling Eyes , mais la deuxième je comprends très bien pourquoi tu l'aimes... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:06

Clair de lune a écrit:
J'ai regardé les deux vidéos, j'ai apprécié, je regarderai encore une fois la première j'ai pas encore tout saisi Rolling Eyes , mais la deuxième je comprends très bien pourquoi tu l'aimes... I love you

La première est pour la music et le cotés solidarités et tristesse.. qui me fais un peu repensé a mon pote qui étai dans le coin et c'étais a peu prés le genre de connerie que l'ont fessais et moi aussi j'ai pas saisie pourquoi le type se fais défonce a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:02

le type se fait défoncé parce qu'il a piqué la copine de l'autre !!
apres l'arrestation un des mec s'enfui dans la rue , il revient bien plus tard avec des cheveux court et tout
l'autre type est devenu serveur un truc comme ca !! et il a piqué la copine du 1er type pendant qu'il etait parti en gros
quand il revient il parle a la fille pendant une soirée elle lui avou tout le bazard , ducou le gars va a son restau pour lui casser la figure !!
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:09

Ahhh peut être...
sinon moi et le daron depuis c'est un tendu parfois mais rien... fin on se parle plus depuis dimanche ... ou l'on se dit presque rien.
Vivement les festivals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ed

ed

Messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Bn

Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:22

Yop

Bien voila je me retrouve en bad, et je sais que c'est normal et tout et tout et que je peus y contré mais je n'y arrive pas a me donné les moyens, mon instinct m'aide et ma trahie,

Enfin il y a plusieurs choses qui s'oppose en moi, l’instinct, savoir, l'expérience, le néant, la mort, la vie, le temps.. fin je vais pas cité les 42 definisant l'unité du monde
Mais bordel je doute... et je fais rien qui me donne sastifaction..

Bref passé l'éponge sur se que je viens de dire, j'ai un pote qui reviens dans 4mois et avec lui allez me prononez avec les filles deviens plus cool, enfin je me sens mieux car tous seul je ne sais rien dire et je suis interressant alors que avec lui auquelle j'au un peu confiance j'arrive a placé des phrases pour montré que je suis la et vivant et que j'existe, enfin j'arrive a en placé des bonnes mais qui le reduis malheuresement...

Et bref si je veus arrivé a se que je shouhaite je dois faire des choses qui me déplaisant et que je renie mais qui m'offre ou qui peuvent m'offrir enfin je presume que ça me l'offre le Bonheur...

Et ne voulaient pas propagé la haine, je ne fais rien et je risque rien mais j'ai pas de bonheur non plus, alors je me raccroche a l'ordi qui lui me permet d'avoiur un anonymat qui me protege de mes connerie et qui m'offre un peu de bonheur et de haine

Et j'ai découvert il y a quelque temps se que je pourrais devenirs et sa ma deplue, je ne veus pas l'etre...

Bref Bref Bref Bref Bref, je veus découvrir il y a longtemps une chose qui me fais se que je suis aujourd'hui et je veus savoir si j'ai trouvé la questions a TOUT & RIEN

Et j'aimerai pourvoir l'exposé mais j'ai pas envie que l'on me pique ma theorie ou la choses, et je sais que je ne pourrais avoir le coeur net que si c'est moi qui la pose et l'expose, car il me reposerons la questions je leur reponderai et nous en conclurons...

.
Auriez a votre connaissances un forum de la psychologie et philosophie qui rassemblent tout les philosophe du monde, pour que je puisse posé un truc d'équivalent a "Droit d'auteur"
Un site web si possible , j'ai chercher mais rien trouvé

Aidé moi je vous en supplie, c'est la plus gros choses que je me demandé et peut etre souhaite de ma vie, et il y a que par se moyen que je peus trouvé ma reponse de reponse de la questions.

Connaissez vous un site web rassemblent tous les philosophes du monde, l'officiel ou pas !!!
S'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas communiquer    Je ne sais pas communiquer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas communiquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comment mieux communiquer avec les enfants et les adolescents
» Ne sais plus....
» apres 3 tentatives.... RIEN
» je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser