Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 mauvaise enfance = present troublée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dijazz



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

mauvaise enfance = present troublée ?? Empty
MessageSujet: mauvaise enfance = present troublée ??   mauvaise enfance = present troublée ?? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:06

Bonjour je m'appele Djordan, et j'ai 16ans !!! je suis en Tle ES, je mene une vie assez bien a en ecouter les personne qui m'entourent.
Je sais qu'au fond de moi ce n'est pas vrai!
je voudrais des reponses, et de l'aide pour pouvoir etre heureux totalement, et attraper le vrai bonheur dans mes mains ..
je vous raconte mon histoire ..
a l'age de 6 mois j'ai était enlevé de ma mere, par mes grands parents.. enlevement de garde officiel, et etat de garde pour eux.. tout cela pour une vengeance. jusqu'a mes 11et demi je n'ai vu que ma mere 10 fois peut etre .. Une absence tellement longue dans mon coeur, et une souffrance gravée que je ne peut enlever.. pendant ces 11 années, j'ai subi, violence, rabaissement, souffrance.. tout ce qui peut etre negatif.. aujourd'hui meme si sa fait 5ans que je suis de retour avec ma mere et ma famille, je n'arrive pas a tourner la page de ce passé, qui m'empeche d'avancer dans la vie..
c'est un boulet que je traine et qui m'empeche de m'envoler et de m'epanouir entierement.. a cette heure ou je vous parle, je ne vis pas a 100% et sa je le ressent.. j'ai un sentiment de peur, de crainte, de sous estime, toujours reflechir a ce que je fait sans laisser agir mon coeur!! quand j'essai de l'oublier ce passé, il revient en force, durant mes nuits, ou casser mes journées; et ces images redéfilent dans mon esprit !!
Tout ce que je veut, c'est etre comme tout le monde, pouvoir vivre, parler, rigoler, agir, sans avoir une quelconque crainte par rapport aux gens ou aux consequences..
je voudrais aimé ! je ne vous cache pas que c'est un peu jeune pour trouver l'amour a 16ans ^^ mais on y croit!!
en tout cas en ce moment, c'est meme pas l'impression , c'est une constatation ; je vis un processus de demotion!! je regresse, je n'avance pas.
meme si on s'interesse a moi, je me braque directement mais inconsciemment, je ne peut pas me liberer, liberer mon esprit comme je veut!!
je met pas sa hors contexte, parce que mon attitutde y joue aussi, mais ces derniers temps, une fille s'interesse a moi!! je suis timide et elle aussi!! mais je sais que c'est pas la timidité qui m'empeche d'aller plus loin.. j'aimerais franchir le pas une bonne fois pour toute dans ma vie, et reussir tout ce que je fais sans apprehension ..
" Passer la ligne verte, pour prendre un nouveau départ, et acceder a tout ce que tu souhaite " je voudrais y arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvaise enfance = present troublée ?? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise enfance = present troublée ??   mauvaise enfance = present troublée ?? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:55

Bonsoir Dijazz,
Tu as eu une enfance difficile et tu sais que tu n'en es pas responsable.
Aujourd'hui tu penses que tes manques affectifs de l'époque troublent ta vie actuelle.

Heureusement tu as grandi, donc tu sais que plus personne ne pourra t'enlever, te détourner de ton chemin. A toi de le tracer seul. Donne toi des objectifs à atteindre, demande toi ce que tu voudrais être dans 5 ans. Cela te permettra d'avoir une ligne de conduite, et te donnera du courage et de la force pour parvenir à tes fins.

Concernant la fille qui s'interesse à toi. Je te conseille d'oser, je ne sais pas comment, à toi de définir un pas chaque jour. Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, et surtout la confiance en toi et un beau moment de partage.

Concentre toi sur ce que tu désires et non sur ce passé malheureux. C'est un bon moyen pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
dijazz



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

mauvaise enfance = present troublée ?? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise enfance = present troublée ??   mauvaise enfance = present troublée ?? Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:23

Grand merci ariane pour ces.sages conseils !! Etant plus a meme de savoir ce que la vie est par rapport a moi je tacherai d'en tenir compte, et de les appliquer !! Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvaise enfance = present troublée ?? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise enfance = present troublée ??   mauvaise enfance = present troublée ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvaise enfance = present troublée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvaise soiree
» suis je une "mauvaise fille " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser