Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titinne1101



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 4:34

Bonjours,
J'ai 18ans, et je suis originaire de bretagne, bref, ma vie est vraiment pas ce que je veux enfin je suis depasé par les evenement et je ne sais vraimetn plus où j'en suis..

Tout d'abord, a l'age de 2ans mon pere ma laissé et j'ai donc vecu avec mon beau pere qui m'eleve depuis 16ans maintean( (c'est mon papa XD) bref, ensuite nous avons demenager et je suis arrivée en bretagne sur la coté et j'y est vecu pdt 9ans, c'est là où je me suis construite ou j'ai grandit et j'avais beaucoup d'amis et dernierement mon copain qui est pour moi l'unique homme de ma vie..
Et l'année derniere mon pere s'est fait muté en Martinique et biensur j'ai du suivre avc la famille or ce n'etait vraiment pas mon choix et cela ma detruit, j'ai deja auparavant pete enorment de cable et j'ai fait plusieur deprime a prendre carement des traitement pour lutter contre ><"..et depuis ce demenagement qui date de septembre dernier, tout va mal..Mon copain ne vas pas bien alors cela m'aafecte beaucoup car je n'est qu'une envie c'est de rentré en bretagne pres de mes proches..
J'ai du redoublé ma seconde donc mainteant je suis en premiere et en premiere stl (sciences technique de labratoire) et les faits d'etre loin des gens que j'aime et tous ces petits probleme "nuit" a ma scolarité, enfin ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas a me concetrer car je veux qu'une seule chose c'est rentré..
Mes parents mon promis un retour en france pour les vacances d'ete a conditions d'avoir mes epreuves anticipées, mais je ratte completement mes cours, et j'ai plus envie d'aller en cours, je cherche le moindre moyens pour partir d'ici car je ne m'y plait vraiment pas..
Enfin bref voilà a peu pres tout, je pete les plombs, mes parents ne cherchent meme pas a me comprendre ils preferent les claques dans la figures ou les grosses enguelades pour essayer de regler le problemes or le proble c'est que je me sent mal ici..
Je pourrait tres bien rentré et vivre chez mes gd parents ou chez des amis mais je sais vraiment pas quel choix faire..
Je cherche un peu d'aide ou quelqu'un qui pourrai m'aider a eclaircir tous ça..Car là j'ai plus qu'une envie c'est de revoir une derniere fois l'homme que j'aime et me foutre une balle dans la tete..
Enfin voilà..C'est vraiment compliqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:33

Comment as tu trouvé la Martinique ? il ya forcément des point positifs là bas !
Ton copain ne pourrait pas lui t'y rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
titinne1101



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 4:16

Eh bien la Martinique est vraiment tres speciale..
Et non mon copain ne me rejoindra pas puisqu'il ma larguer aujourd'hui :'(..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:11

il t'a quitter a cause de la distance???
Revenir en haut Aller en bas
titinne1101



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:15

Il m'a quitter pour la distance et psk il est soit disant amoureux de ce que j'etait et pas ce que je suis, or j'ai pas changé..Et il dit que si je reviens il ne pourra pas sortir avec moi, il rien dit de plus..
Apres sa il m'a suppimer de msn, facebook et skype, ô moin il est sur que je viendrai pas le faire "chier".. :'(
J'avais juste besoin de lui et rien d'autre, il est parti :'(, je le reverai plus ni rien :'(, c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:10

Bonjour Titinnne

Si tu es vraiment déracinnée là-bas en Martinique et que tes parents ainsi que tes grands-parents sont d'accord pour que tu reviennes en France, pourquoi pas ?

Es-tu certaine que tes parents ne te manqueront pas ?

Enfin, il serait plus judicieux de finir ta 1er STL, réussir tes épreuves anticipées et ainsi revenir en Bretagne où tu retrouverais tes ami(e)s. Pourras-tu d'ailleurs continuer des études post-bac en Martinique ?

Maintenant, si tu es faible psychologiquement à cause de ta rupture, après une période plus ou moins longue, tu accepteras ce fait et tu te sentiras mieux, cela même en Martinique. As-tu réussi à te faire des nouveaux ami(e)s sur place ?

Dans les deux cas, tu remarqueras que tes études sont primordiales dans un sens comme dans l'autre. Ne baisse pas les bras, si la filière que tu as choisie te plaît (oui, ou non ?), accroche-toi et tu t'apercevras par la suite que ce fut un moment difficile à vivre mais il n'est pas insurmontable Wink ...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..   Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment depassée par tout, je n'en peux vraiment plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux vraiment plus ...
» J'en peux tplus de tout ca...HELP.
» Tout va bien, et pourtant tout va mal.
» je parle tout seul, suis-je fou ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser