Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 solitude et handicap mental de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
voyageuse-immobile

voyageuse-immobile

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 59
Localisation : oise

solitude et handicap mental de mon fils Empty
MessageSujet: solitude et handicap mental de mon fils   solitude et handicap mental de mon fils Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:07

bonjour à tous

j'ai un fils de 23 ans trisomique lourd qui depuis deux ans que nous avons enménagé dans l'oise vit avec moi!

nous venons du sud ouest, nous avons tout quitté car mon mari n'a retrouvé du travail que vers paris!

nous vivons dans un village où il n'y a aucun commerce et comble de malheur je ne sais pas conduire de ce fait celà fait maintenant deux ans que mon fils florent et moi vivons seuls sauf les we et le soir! nous n'avons aucun amis et florent n'a pas de place dans les centres pour handicapés(restriction!!)

et là je pète un cable, j'ai envie de mourir, je n'en peux plus alors pitié aidez moi!


milles merci

brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

solitude et handicap mental de mon fils Empty
MessageSujet: Re: solitude et handicap mental de mon fils   solitude et handicap mental de mon fils Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:57

Bonsoir Brigitte,

J'ai une question peut sembler bête, mais, n'existe-t-il pas des associations d'aide aux parents d'enfants handicapés lourds ? Peut être y trouverais-tu du soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
voyageuse-immobile

voyageuse-immobile

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 59
Localisation : oise

solitude et handicap mental de mon fils Empty
MessageSujet: Re: solitude et handicap mental de mon fils   solitude et handicap mental de mon fils Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:24

tu sais ce qu'on m'a dit????

on vous plainds et vous souhaitons du courage..... affraid


j'ai cherché des club handisport avec taxi: rien du tout dans l'oise pour les handicapés mentaux!!!


c'est gentil de me répondre si vite

merci infiniement

brigitte flower
Revenir en haut Aller en bas
Soiz0n

Soiz0n

Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 78

solitude et handicap mental de mon fils Empty
MessageSujet: Re: solitude et handicap mental de mon fils   solitude et handicap mental de mon fils Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:34

Sérieusement, on t'a répondu ça ? Je suis choquée !
Dans l'oise c'est un peu la campagne,alorspourquoi ne pas essayer de mettre ton fils en contact avec les animaux ? Very Happy
(ça peut paraitre naïf, mais je n'ai jamais vécu de situation comme la tienne, alors je peux répondre à coté de la plaque, je m'en excuse si c'est lecas !)
Peut-être organiser une petite soirée pour vous présenter aux voisins, comme ça tu auras de nouveaux contacts, et même amis ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




solitude et handicap mental de mon fils Empty
MessageSujet: Re: solitude et handicap mental de mon fils   solitude et handicap mental de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude et handicap mental de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poids et mental?
» solitude
» Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser