Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je sais plus trop pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanetiti



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:57

Je ne sais plus pourquoi continuer je n'est que 16ans certe mais la vie si c'est sa je n'en est aucune envie d'en voir la suite.

J'ai un pere (je dirais plutot mon geniteur ) il n'a jamais rien fait pour aider ma mere ,a si il se droguer et la taper et jetter tout se qu'il avait a porté de main ...voila se qu'il fesait aprés sa il la tromper ..et maintenant c'est un no life et fait plein de dette ..(et ne s'occupe toujours pas de nous)on a toujours vecu chez ma grand mere,je partage le meme lit qu'elle,je suis l'ainé d'une famille de 4 enfant,et petite je me suis fait agressé personne ne le sais a par eux ..et vous desormé..c'est du passé mais sa reste tromatisant.(nous sommes parti 2 fois dans des foyers mais ma mere est toujours revenu)

J'ai grandi en tant que l'ainé, c'est a dire m'occuper de toute la maison et de mes soeur et mon frere etant donné que ma mere se casse le cul a travailler a faire des heures suplementaire pour pouvoir nourrir la famille et aussi avoir des sous pour le tabac de mon pere (sinon c'est la crise), arriver 12ans c'est moi qui proteger sans arret a mere quitte a me metre desormé mon pere a dos (il me deteste et je m'en fou je ne les jamais concideré comme tel) toute notre enfance on la passer avec ses insulte a toujours ous traité comme des moins que rien a nous traité comme ses bonnes ..moi non je suis as d'accord je ne me laisse pas faire je n'est pas peur de lui .c'est pas c'est menaces qu vont me faire peur ..je ne suis pas ma mere ..

je vois les gens que jaime partir loins ou mourir ou bien soufre d'une maladi ...de plus une recente rupture avec mon copain(maintenant mon ex) sa fesait plus d'un 1 ans et sa fait trés mal ..

meme eyant une vie tel que celle ci je suis toujours la ci quelqun a besoin ..mais quand je vois autour de moi les gens completement aveugle ne voulant qu'etre meilleur que son voisin sa me degoute ..

et puis j'ai mal j'en peu plus de toujours me dire que sa va alors que non,sourir alors que mon coeur saigne ,me battre et au final ne plus savoir pourquoi.. je sais pas pourquoi vivre ?! JE n'en sais rien ...au fini tous au meme endroit mes ami je les est perdu la famille j'en jamais vraiment eu ..et la personne que j'aime ..alors on me dit tu vis pour toi ? mais moi je n'y arrive pas ...sa fais un petit bout de temp ou je n'est plus faim je me force a manger mais j'ai envie de vomir tot de suiteaprés j'essaile de dormir et je n'y arrive pas je souri mais a l'interieur de moi c'est tout a fait different,la gorge qui se sert le coeur qui fait mal et les yeux qui brule..je n'en peu plus rien que pour les etudes je me dit"oui ce n'est qu'un passage mais toi dans les etudes aprés tu as ta maison ect"mais regarder le monde d'aujourd'hui!! personnelement sa me fait peur je me demande ou sa nous amene ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:04

On dit que ce qui ne tue pas rend plus fort !

Tu semble une fille forte , alors tiens le coup ma belle

La solution c'est que ta mère le quitte tu ne penses pas ?

Revenir en haut Aller en bas
roxanetiti



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:07

je sais que c'est la meilleur solution mais elle a trop peur de le suite ..
il la menace sans arret a force d'avoir vecu avec un homme comme sa la rendu faible elle a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:10

Il y a une association pour les femmes le CIFF
Si elle n'ose pas , vasy toi
Revenir en haut Aller en bas
roxanetiti



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:24

elle le ferais pour nous ces enfants mais bon une fois on etait pris en charge pas l'assistante social quand elle a vu que ma mere etait trés mal la dame est venu nous chercher directement chez nous et mon pere aller carement lui en metre une a l'assistante social!
je sais pas comment il a fait pour pas etre enfermé --"
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:56

ça a raté une fois , mais faut recommencer et encore et encore
Le gout de la liberté , vivre sans la peur au ventre en merveilleux crois moi

Vais au dodo

biz a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je sais plus trop pourquoi ... Empty
MessageSujet: Re: je sais plus trop pourquoi ...   je sais plus trop pourquoi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je sais plus trop pourquoi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus trop ou j'en suis :/
» Je ne sais plus trop ou j'en suis
» Trop mal
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser