Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 23:30

Et c'est normal qu'elle remette son avenir en question : elle vient de perdre son papa !!! Tu attends beaucoup d'elle, vraiment. Laisse là un peu. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:05

vs etes sur kel va revenir vers moi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:05

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:56

On ne peut jamais être sur de quelque chose. Apprend a te maitriser ...
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:05

c ce que je veut vais fair avant elle me disai que j'etai l'homme de sa vie est tout les pensez au mariage plus tard au enfant plus tard elle etai dingue de moi et la jai peur kel va avec un autre gars et quelle moublie
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:03

je deprime a fond la ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( je comence a pu y croire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:07

Autrement dit si elle t'aime plus , tu n'existes plus ?

Tu n'es pas seul au monde : tu as la famille, les copains, les voisins, les profs ...qui t'aiment
Tu devrais apprendre à t'aimer toi même ,voir exister , et pas qu'a travers elle
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 8:58

oui mai hier elle ces conecter sur msn mais elle ma pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:16

C'était ptetre a toi de faire le geste sans être opressant. Comme dis plus haut tu en attend trop d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:48

c a elle de fair le premier pas nn ? c elle ki ma di laisse moi trankille c ce ke je fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:09

Si elle t'a demandé de la laisser tranquille, c'est qu'elle a besoin de solitude et de réfléchir sur elle-même, donc continue à faire ce qu'elle t'a proposé.
Patiente tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:53

dak save dire tout ce kelpenser kel maimai plsu et tout cetai sur le coup de la colere quel ne le penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:00

J'en sais strictement rien, je ne suis pas dans l'esprit de ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:12

oui demai nsa fera 1 semaine kon se sera pas parler ='''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:13

moi j'ai une question, comment etait tes relations avec son pere a elle?
il t'aimais bien ??? vous vous entendiez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:13

oui il madorer dapres sa femme il madorer il parler que de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:18

ah ok bon bah rien alors !! je m'etait dis peut- etre si il t'aimais pas elle se serait senti coupable d'etre avec toi , mais ducou non ...
cela dis je pense comme les autres tu devrais laisser comme ca et attendre que elle revienne si elle doit revenir ...
et si elle revien pas d'ici un mois ou 2 bah je pense que ca voudra dire que c'est vraiment fini
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:19

oui mai je ny croi pas psk lundi derneir elle maimai encor et tout c ke en se momen elle est pas bien depuis ki ya eu les fete de noel et en plcue laniversaire de son pere ces biento
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:20

elle etai dingue de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:20

JE CROI KEL REVIENDRA EVRS MOI IL FAUT LUI LAISSER DU TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:32

dapres la cousine de ma copine elle me di " pour elle elle veut plus de moi ces fini pour du bon " ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( je deprime !! ='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:27

Alors c'est fini, que veux-tu de plus ? Ta peine s'effacera peu à peu, tu retrouveras une autre fille à aimer. Tu n'es qu'au tout début de ta vie et il y a encore beaucoup de choses à découvrir...!!!

C'était un amour qui a compté pour toi mais si la cousine de ton amie te dit qu'elle ne veut plus de toi et que c'est fini, il faut maintenant arrêter de te poser des questions et par la suite, tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:23

on ma di ke je devai laisser ecouler 1 semaine sans contact et apres lui envoyer un message demain sa fera 1 semaine sans contact quesque je doi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:02

Test tu verra bien, mais tu sais moi même a 18 ans j'ai jamais eu de copine et ce n'est pas un drame, ma vie n'as pas eu autant de bonheur mais j'en vit bien. Alors vivre sans amour ce n'est pas un mal. Mais je serais toi je laisserais couler. SAUF SI je dis bien sauf si, j'attend que des gens confirme ce que je pense avant de dire une bêtises. Sauf si elle fait ça justement pour que tu t'intéresse encore plus a elle mais ça m'etonnerait parce que vu la situation elle doit avoir bien d'autres préoccupations.

Mais si tu veux lui envoyer un message envoye lui mais ne fait pas l'erreur d'être hypocrite et de ne penser qu'a toi (je ne te juge pas mais c'est pour éviter que ça empire la situation), parle lui mais pas de ce que toi tu veux, je ne sais pas lui demander comment ça va (même si je suppose que ça va mal), comment ça se passe chez elle etc, mais surtout pas tu me manque bébé revien je t'en suppli etc etc ... Parce que a mon avis ça va encore plus la braquer et là ça va être un beau bye bye.

Si des personnes ne sont pas d'accord avec moi qu'elles s'expriment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:08

Je suis d'accord avec le dernier post.
BG, il faudrait que tu écrives en francais correct et non en sms, on te comprendrait deja mieux. On n'est pas tes potes, nous!
Moi je dis, attends, mais merde, elle vit un drame, elle vient de perdre son PAPA. Elle ne le reverra plus jamais de sa vie donc... elle a d'autres préoccupations que toi, qu'elle t'aime encore ou pas.
Désolée de la puissance de mon message mais j'ai ce sentiment que tu veux qu'elle ne pense qu'a toi, que tu sois le centre de sa vie. Vous avez 16 & 15 ans.... Vous êtes jeunes. Bref. Vous avez encore bien des choses a apprendre et comprendre. Dans plusieurs années, tu t'en apercevra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma copine
» Je n'ai jamais eu de copine
» Ma copine est en plein depression .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser